Vous n'êtes pas identifié.

Chaque ville fait partie d'un pays appartenant lui-même à l'un des 5 continents de notre planète.
Album - Disque - Arnaque - 2000

comme je sui fan de musique j'ai acheté tout les disques et album des chanteur d'an 2000 ca ma couté super cher c'etait de l'arnaque
Forum -Flood-inutile-topic (un peu banal) ~~

Alors que je me baladais sur le forum avec l'intention de faire du flood je vis un topic ( un peu banal ) qui me sembla inutile.
Yahourt - Hemophile - Ecorcher - Traduction
en ouvrant mon yahourt je me suis ecorcher , ma mere ma dit que je devais vite me soigner car j'etait hemophile et vu que je ne comprenais pas ce mots je lui est demandé la traduction
Geant - coline - vert - sommet
En me balladant je vis un Geant,il se trouvait sur la coline a cote de l'homme vert,mais je pris peur, donc je suis aller au sommet pour me refugier.
souris - trappe - noir - piege
Qui reste doux reste invincible 

une petite souris noire est rentrée dans une trappe, et la ce fus le drame, elle tomba dans un piège...
objet - carboniser -égratigner - képi

Mon képi c'est fait carboniser par un Elementaliste Flamme virulente puis je me suis egratigner contre son javelot voltaique qui est l'objet de mes désirs 
Toillette - Chien - Degoutant - Lance
j'ai couru aussi vite que mon chien jusqu'aux toilettes pour y vider ma lance, elles étaient occupées, j'étais dégouté
snowboard - underworld - ferrari - Obsidienne
Dernière modification par siphnos (02-03-2008 12:58:57)

J'ai fais du snowboard d'obsidienne et de la ferrari dans l'underworld .
Port - Bite - Sale - Moule
( rien de crade sexuellement )

Je suis allés a un port faire de la peche aux moules , on voyait leurs bites , c'était sale ..(xD chui pas convaincu que ça en a
)
George , Jane , transexuelle , discrimination

Mettant de coté toute discrimination, george de la jungle tomba amoureux de Jane la transexuelle... (ps, ils vécurent heureux mais n'eurent jamais d'enfants...)
Mer, furie, fuite, terreur.

Un jour quand j'ai été à la mer je me suis fait prendre de furie par un nain mangeurd'homme , j'ai tout de suite pris la fuite , pris de terreur.
Foret-Ogre-Macdo-Tireur d'élite ( bonne chance )

Je suis allez au Mcdo et là j'ai vu un ogre , une vrai foret de poils , il m'a fait tellement peur que j'ai tout de suite utiliser mes réflexes de tireur d'élite et lui ait enfoncer une fleche dans le popotin 
Queux , boules , troux , rater
(vive le billard hein
)

Tout a l'heure dans un billard un homme m'a dit de relever le defi et de faire tomber toutes les boules dans tous les trous en un seul coup de queue, forcement c'etait quasi impossible donc j'ai raté.
kikoolol - mer du nord - armoire - rasoir
gl mdr

Un kikoolol, après avoir ouvert l'armoire pour prendre un rasoir et se couper car c'était la première fois qu'il se couper la barbe, alla se plonger la tête dans la mer du nord tellement qu'il avait mal.
Kebab - Arna - Steam - Antivirus
Gl xDD

Un joueur du nom de compte Steam Arna , mangé un kébab et tout à coup il y trouvit un abonnement pour un anti-virus.
Bave-Sang-Hallucinogène-Vert

Après avoir mangé un champignon hallucinogène vert, ma bave était pleine de sang.
Sutures - Forum - Décentralisation - Musique.
(Départ - 39 messages.)
Dernière modification par red gally (02-03-2008 23:24:49)

Il y a eu une décentralisation sur le forum à cause d'une musique , nous avons dû faire des points de sutures.
Nain-Bisounours-Chamallows-Sang

Les bisounours mangeant paisiblement des chamallows se sont enfuient à la vue de nain en sang.
Trou-kaléisdoscope-teint-bistouris

Quand j'ai vu les bistouris du chirugien, mon teint commençait à palir... ma tête tournait, je voyais, double, triple, quadruple comme si j'avais passé mon oeil à travers le trou d'un kaléïdoscope
cacahuète-pantalon-lapin-stylo

Un jour alors que je mangé du lapin , tout en dégustant des cacahuétes , je me suis planté un stylo dans mon pantalon.
Riz-Nécromant-Ketchup-Epée

Ce midi en mangeant devant mon pc du riz accompagné de ketchup, j'ai vu un nécromant équipé d'une epée.
Magie-boulet-dvd-vernis à ongles

Ce matin , je regardais un dvd sur la magie , tout en me passant du vernis à ongles , quand soudain j'ai dérapé et j'en ai mis sur la boîte du dvd , je me suis traité de boulet 
Chinois-Séisme-Ratatouille-Kikitoutdur
Même un Dieu ne peut manger de la choucroute ou des cornflaks en jouant à Guild Wars sans en coller sur le clavier... ça pue, ça colle !
Au suivant : dingue, ramasser, lunettes, abaddon
Aprés erreur, on reprend...
La ratatouille est fortement déconseillée aux chinois. Aprés leur passage dans les toilettes, on croirait qu'il y a eu un séisme et ils sont loin d'avoir le kikitoutdur !
Et donc : dingue, ramasser, lunettes, abaddon