Vous n'êtes pas identifié.

bonjour a toutes et a tous,
Petite historique:
-mon experience GWsienne a commencer il y a 17 mois a parcourant differente petite guilde anonyme accumulant une experience PvE correct et ma permit d avoir pas mal de disponiblité en classe de personnage sur les different continent
Recherche:
je recherche une guilde qui ne ressemble pas a une usine a gaz,genre 60 personne ou quand on dit bonjour on se prend une rafale de mistral.
mais plutot quelque chose d assez convivial ou le viens se detendre en coupant quelque tete pourle plaisir,et ou il y une certaine humilité des gens ( le plus beau le plus fort ....)
mais plutot quelque chose ou l egalité est de mise mais en preservant le coté MG <=> officier <=> menbre (petite contracdition
).
avec une organisation , des sortie reguliere (urgoz,DOA,autre),pas d obligation de rentré des points de faction ( Grrrrr !)
Experience :
-DOA: aucune ou presque mon ancienne guilde ne permettant pas l exploration de cette zones
-Urgoz : j ai u quelque fois l occasion d aller botter le fessier
-Abime : experience nulle ! (vi faut bien un endroit )
-UW 1-2 : balade reguliere
-FOW :balade reguliere
pratique un peu l AvA
Personnage:
pour faire court 11 personnage lvl 20,dont 10 on fini les 3 GW comme decrit plus haut
Attente:
une guilde qui allié moment de detente,zone elite,et pas de prise de tete,avec des gens motivé et qui participe a la vie d un forum et a celle de la guilde
PS : regardé par l orthographe,sinon vous aller me flageler ou pire encore
bon jeu
lol, j adore ton message. Ma guild est MA et ns avons pour le moment beaucoup de membres c'est en court de changement. Tu peut regarder mon annonce pour les [LuxS] Au nivo des points notre politique est la resposabiliter de chaque joueurs. On comence a aller en abime, avec tes perso on pourrai deja te donner les builds, on fait des fissures une par semaine en guilds sinon tt seul quant tu veut. Sinon pour ton bonjour tu va risquer de te prendre une rafale bjr^^. Si jamais tu veut test et te faire une image par toi meme c'est bien mieux que des topics qui essaient de te vendre du vents :clindoeil: tu peut me contacter IG j'ai le meme pseudo. A + peut etre

salut je peux te conseiller la guild d'un pote pm le si l'envie te prend Chouchou Binou
sorti zone élite, HM bc d'entraide, ts privé etc =)
gl pour ta recherche de guild
nous nous nous interessons aux zones elites et somme une quinzaine,pas de prise de tete...en gros ma guilde correspond a ta description^^,si elle t'interesse va voir a cette page:http://lck.clicforum.fr/index.php

Menbre des TRT
Merci

Bienvenue parmis nous larson !