Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 22-08-2007 01:17:47

Delaclya Wilow
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

We Feel Something [NEW] recrute

Salut à tous ,

Je suis le maître de guilde des NEW , Kurzick de son état , dont je vais vous brosser un petit portrait :

Tout d'abord , nous n'avons aucune prétention , que ce soit en farm , collecte de points AvA , rank en HoH et tous les autres.
Pour cette raison , nous ne sommes que 3 , un membre , un officier et moi même smile

Nous sommes en position de chef d'alliance , en collaboration avec 5 guildes d'amis comme nous , sans aucune prétention , si ce n'est s'amuser à jouer sans complexes ni contraintes.

Nous possédons un serveur Ts , un forum , tout le nécessaire requis pour se faire respecter smile.

Prérequis :

- L'âge importe peu , mais la politesse oui , je déteste quelqu'un qui ne dit pas bonjour ou qui ne répond pas alors qu'il est présent.

- Si possible , posséder 2 ou 3 des chapitres du jeu serait un plus , pour avoir la majorité des compétences , mais ca n'est pas un drame si vous n'en avez qu'un seul.

- L'intelligence IG : je préfère un membre pas encore au top mais qui apprend et apporte une bonne ambiance générale dans la guilde qu'un type super ultra fort qui a fini tous les jeux et qui pete plus haut que son derrière (tout façon ces mecs ne veulent pas d'une guilde de 3 membres , un problème en moins wink)

- Une relative présence serait souhaitée , pas forcément tous les jours puisque je déteste poser des contraintes aux joueurs , mais une fois tous les 2 jours ou dans ces eaux la serait une moyenne correcte pour faire vivre la maison smile.

Petites précisions :

Nous sommes plutôt axés PvE , avec le mode hard pour le titre de vainqueur et gardien légendaire pour certains , farm , coops , etc etc...
Des sorties Fow ou UW en groupe peuvent être formulées sans aucun problème , ca nous changera du farm intensif tongue

Coté PvP , il faut bien avouer que c'est notre point faible...
Comme nous ne sommes pas très nombreux a ce jour (heureusement!) , pour du HoH nous nous limitons pour le moment a la team Legend , pour son côté uniquement 6 joueurs requis.

Nous faisons de l'AvA certaines soirées , ce qui nous permet de stagner aux alentours de 160000-180000 points , sans pour autant y passer notre vie smile

Voila voila c'est a peu près tout , si jamais quelqu'un se sent interessé par une petite guilde sans prétention immédiate , qu'il le fasse savoir ici même smile.

Dernière modification par Delaclya Wilow (22-08-2007 01:20:10)

Pied de page des forums