Vous n'êtes pas identifié.

Mon topic ou je mettais mes créations ayant été supprimer, je me permet d'en recréer un.
Voici donc ce que j'ai fait cet aprèm, un image avec comme base ma R, et ses dérives.
Le début, un basique découpage.
Puis une tentative de baniere avec transparence, déception.
Et enfin la derniere tentative de baniere avec transparence.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Lara croftx (02-09-2007 20:03:26)

Mouhaha Nightwhisper ! Allez prosterne-toi devant le créateur du build...
Très joli, en tout cas 

alors je trouve le fond tellement beau que c est dommage de l avoir supr ,moi j aurai laissé juste le centre lumineux ou alors foncer l ecriture pour qu elle soit plus visible mais se sont de petite chose perso.
Sinon je trouve ca reussi:)

J'sais pas comment on fait une bannière avec transparence, donc GG! ^^

DS ripper, moi aussi j'adorais le fond mais je voulais tester voir si j'arrivais a faire de la transparence. Pour l'écriture, comme j'ai le skin Noir de GWS, je la vois très bien, c'est vrai que j'ai pas pensé aux autres skin. Selon vous, quelle couleur serait universellement bien pour tout les skin ?

Lara croftx a écrit:
DS ripper, moi aussi j'adorais le fond mais je voulais tester voir si j'arrivais a faire de la transparence. Pour l'écriture, comme j'ai le skin Noir de GWS, je la vois très bien, c'est vrai que j'ai pas pensé aux autres skin. Selon vous, quelle couleur serait universellement bien pour tout les skin ?
Le Jaune... mais ça ferait moche :x ou le rouge...

Heu, tu veut pas changer te titre?
C'est copirighter comme nom
<- sarcasme, bien sur 
Dernière modification par Chipatama (29-08-2007 20:23:12)

HS / Chipatama : Bha non, il a un peu changé, il a pas C/C le tient bêtement. ^^ \ HS
Je trouve ca pas mal mais j aurai quand même laissé un peut de lumière comme le dit Ripper .

Je m'y remet aujmourd'hui, je vais essayer de laisser la lumière. Seulement je ne sais pas quelle quantité de lumière laisser ...

a la limite du bleu avant que ca devienne noir 

Pas mal
c'est sympatique, et sobre (un peu trop ? =) ) sinon pour ta ban change la couleur de la typo ^^ sa se voit pas trop sur fond blanc 

Je me répete mais je suis sur le skin rose alors je vois ^^ Mais bon je vais essayer de changer.
EDIT : Voila juste un premier test fais très vite juste pour voir si j'ai compris la meme chose que DS. Je garde donc seulement ce contour de lumière ? ou un rayon plus large ?
Dernière modification par Lara croftx (30-08-2007 19:19:31)

Juste le rond sa fait bof, j'trouve.
Tu devrais prendre l'image en entier, càd avec les traits qui partent dans tous les sens, car juste le truc du milieu sa fait bof, c'est un ensemble, faut pas en prendre juste une partie. ^^
J'espère que tu vois de quoi je parle quand j'parle des traits. 

Les coups de gomme O.O change ça !!

alors c est mon idée sauf que le rayon je le voi comme ca:
Alors evidament c est fait a la rache c est horrible mais c est pour comprendre mon idée ^^ garder toute la lumiere et le fond noir bien sur devient blanc comme dans ton test.

Okéé, Et Lyr et Azeer, j'ai dit que j'avais vite fait taillé le tour pour voir si j'avais compris ce que disais DS. Mon résultat final sera mieux 

je te conseil de faire un flou gausien sa peut faire bien ou ajoute des effets pour que ca fasse moins decoupé .

Le flou gaussien je comptais le mettre
Les effets j'aime pas trop mais si je trouve un truc sympa je le mettrais 

UP, Je n'arive pas à découper simplement la lumiere, les traces de gommes sont trop voyantes, meme avec un effet flou.
J'ai donc fait un autre type d'effet. Ma nouvelle baniere est en dessous.

J'préfèrais celle d'avant. 

Effet de cristalisation? non?
Bien, mais j'aime pas trop la couleur de la lueur interne sur ton persos 

La couleur de lueur interne ? Et c'est effet cubisme
Juste un truc qui me tiraille, vous voyez bien la transparence ou y'en a qui la voient autrement ?

UP J'ai changé le nom du topic pour pas que chipa me fasse apyer des droits d'auteur, je le vois venir :P
Je suis en train de me faire un fond d'écran et une nouvelle banière dans pas longtemps.

/hs/ Je préfère sa ...