Vous n'êtes pas identifié.

[Neutralite simule] 
qui va beaucoup vous aidez 
qui va lui faire plus ou moins mal selon son armure.
: l'ennemi est assomé et empoisonné!
qui fera 100 de degat sur n'importe qu'elle armure 
et enchainez le plus vite possible avec
.
.

Salut , j'adore ce build et il fait très mal 
Pour le BBcode je pense que tu as oubliés les accents c'est tout 
A+

Je deteste ce build, le mana se faire rare et c'est du lame tout simplement 

Et build déja posté 
http://www.gwshop.net/forum/sujet-24515-pvp-signet-sin

Oui ce build a marché pendant un moment, mais un simple M/A équipé de mains du protecteur le contre sans aucun problème (mains du prot + esprit prot et le build est innefficace).
De plus, ce build se joue plutot en A/M en ce moment.

heu petite question 
tu fait quoi si il y a plus de un ennemi?
(en pvp ou ava on est rarement tout seul et les petits moment ou on est seul c'est qu'il y a plein d'ennemis donc si tu est le gars qui est seul t'est tres mal barrer et si tu est l'ennemi tu as pa le temps de tout utiliser ou plutot pa l'utilitee)
bon voila j'aurait aimer tester ce build mais finalement non 

"Hors ligne

Avec les nouvelles compt's de GWEN, il y a quelques sceaux supplémentaires qui sont sympa à jouer avec ce build... Et ça évite en plus de bousiller des rune / points en arme des ombres pour l'auto heal 

che po koi met ici a écrit:
heu petite question
tu fait quoi si il y a plus de un ennemi?(en pvp ou ava on est rarement tout seul et les petits moment ou on est seul c'est qu'il y a plein d'ennemis donc si tu est le gars qui est seul t'est tres mal barrer et si tu est l'ennemi tu as pa le temps de tout utiliser ou plutot pa l'utilitee)
bon voila j'aurait aimer tester ce build mais finalement non
oO en Arènesn on est rarement tout seul, généralement c'est du 4vs4 et ce build permet de tuer sans problème les teams sans moines.

Au lieu de mettre Afflux aveuglant
, on pourrait mettre

Afflux aveuglant fait bien plus mal !

Mais bousille l'élite... Donc pour 50 de dégat j'te trouve une meilleure élite XD

Un autre élite qui fait 50 de dgt se recast en 4 sec, et un moyen de mettre l'aveuglement ?

Oui , mais ça t'oblige à mettre des points en Magie de l'air ... 

A/M sceau du jugement + sceau du fléau ou sceau du jugement + enchantements levés OU encore sceau du jugement + paume d'acier.
Avec ce build, il est bien plus préférable de jouer un assommement en plus, voir plusieurs. Si tu cible un caster et que tu l'assome régulierement (environ toutes les7 secondes) ce la protegera ton équipe tout en infligeant une bonne pression en face. Pareil si tu cible un M. L'autre avantage du sceau du jugement est qu'il ne coute 0 mana, et permet de donc de spammer plus souvent la valse de dagues, dégats principal du build ac sceau de choc toxic.

Très joli build^^