Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je poste un nouveau build pr a cette fois... dsl encore pr le BBcode... merci d'avance pr les conseils...
1. Siphon de vitesse
2. Attaque de la mante noire
3. frappe de la jungle
4. Cornes de Boeufs
5. Retombée Arachnide
6. Lames d'acier
7. Silhouette
8. Sceau de rez
L'enchainement est simple vs commencez par Silhouette puis 1,2,3,4,5,6 et la, si vous etes pas interrup ou aveuglés, vous tuez rapidement
c'est le principe de l'assassin...
Points forts:
Facile a jouer
Tue avec un enchaienement
Points faibles:
Petits problèmes de mana
Attention au interrup et a l'aveuglement
:(Désolé pour le manque de commentaires, je suis crevé
...
Dernière modification par Lyr War (08-09-2007 12:13:37)

O-M-G Silhouette en PvP, change moi ca xD
en plus suffis de loupé la corne de boeuf (très fréquent) et a plus de combo 

Censure d'enchantement => Plouf plus de Silouhette et d'assassin 

Heu sans vouloir abuser ce build est un peu nunuche quand meme au max t'en tue un (meme pas sur avec les moines bouclier de regen qui court les rues) puis apres tu fait ton adieu car silhouette se bare........
donc comme build j'ai connu mieux.

Slt,
alors tout d'abord il faudrait que tu précises les points de carac et l'équipement car ils font partie du build, ensuite voilà pour les bases du gwbbcode :
http://www.gwiki.fr/wiki/Aide:GwBBCode/Utilisation
et sinon, comme LightTiger je pense que tu devrai rajouter la silhouette dans les points faibles du build
. Tu n'est efficace qu'une vingtaine de secondes (j'imagine que n'importe quel moine adverse doit être capable de faire son boulot 20 secondes sans rencontrer de problême de mana) puis tu es un fardeau pour ton moine le reste du temps (rien pour te healer, bloquer, etc).
Voila mon avis 
Ok ba merci bcp ... je vois que je dois un peu m'amélioré
j'ai bcp a apprendre ! merci pour vos conseils/critiques, je comprends qu'il ne faut pas poster un build comme sa quand on a envi si il sont comme les miens 
J'en reposterais un mieux avec cette fois le BBcode et tout et tout si je peux
Merci ++ a bientot

On poste pas un build parce qu'on le joue et qu'il a l'air de marcher, il faut longement réflechir aux points forts/faibles. Voir si les forts sont plus nombreux/importans que les faibles etc... 

Oki et bien j'y réféchirais bien pr la prochaine fois... Merci encore:|

Bonsoir Lyra
Tout d'abord : continue à poster tes builds, les remarques des autres pourront t'aider à les concevoir d'une manière différente et progresser, mais jamais je pense cette rubrique n'a été destinée à recevoir uniquement des builds aboutis 
Le problème, comme beaucoup l'ont dit, c'est que même si ton enchainement passe, ta cible est morte...silhouette se termine, et là...;c'est le drame...
.....le premier adversaire à proximité te finira...
De plus, tu te rendra compte que le plus frésuemment, les moines adveses soigneront ta cible, et que tu sera plus souvent au tapis qu'efficace sur le champ de bataille.
Alors, je pense que tu devrait
- Soit penser un build autour d'une autre compétence que silhouette
-Soit, si tu tiens abolumment à utiliser silhouette, penser à regagner une position lointaine et sécurisée dés la fin de la compétence....une pose de combat peut être?....
Bonne continuation à toi, et surtout, enjoy 
Edit ; The heavens god : très sympa de te dévouer pour mettre le BBcode systématiquement
...;tu es une vrai maman....
Dernière modification par didix (06-09-2007 21:06:41)

(Vu que tu mets l'infirmité, utilise le piétinement du boeuf, ça fait plus mal, et ça rate pas, sauf si ton M se retire la condition...)
OUi mais il ya juste un petit probleme c'est que j'ai malheuresement pas Nightfall... sinon c'est une bonne idée 
Sinon merci bcp Didix c'est sympa de ta part; bonne continuation, bon jeu

Modification du titre, tes balises étaient bonnes, mais faudrait un titre
(j'en ai mis un par défaut, tu peux changer bien sûr)

Non non piétinement du boeuf, c'est Eyes of the north 
(Même si je crois que tu n'as pas non plus GWEN
)
Ah d'accord et bien merci à tous

Je vous l'accorde, Silhouette
c'est pas une bonne idée, alors disons... pour changer completement de build:

Dernière modification par Lyra envouteuz (05-04-2008 23:12:13)