Vous n'êtes pas identifié.
je vien de fair une enchere come 1 inconscien et g mi 1 objet ki valé pa pl de 20k j'en é offer 42k est ce ke je pe anulé ???
alor
jaimeré savoir ossi coment on pay si on a pa de sous ?

Alors deja pas bien ton posr pas de politesse, tu repost une minute pares comme si a cette haure ci le forum etait plein a craquer puis une minute apres tu repost , il existe un boutton modifier, pis le language SMS pas terrible, j'ai horreur de ca, donc tous ca va entrainer la fermeture de ton topic 
Pour te repondre quand meme, si tu est le dernier a encherir et que l'enchere ne fini pas dans les 24h oui tu peux annuler ton enchere, et si tu n'as pas de sous tu ne peux pas payer donc le meilleur moyen et de ne pas faire d'enchere , pour faire gagner du temps a toi et au vendeur et aussi pour t'eviter une evaluation negative. j'espere que ca t'ira comme reponse.
FERMETURE DU TOPIC DIRECTEMENT

Puis il serait gentil de donner au moins le N° de la vente en question.
(je t'aiderai que si tu nous fait une joli reponse sans SMS et avec Politesse)

c'est toi loupiot qui a reouvert la discussion car il me semble que je l'avait fermer, deviendrai je fou ?????
enfin on y est tous un peu fou 

Tu enchéris en connaissance de cause. Le message de confirmation est là pour éviter les enchères par erreur, mais vu que tu l'as validé, tu étais conscient du montant. A partir du moment où tu enchéris, un contrat se lie avec le vendeur : tu t'engages à acheter l'objet 

desole mais j'avais claqué 40k d'un coup et sa ma mi sur les nerf