Vous n'êtes pas identifié.
Voici un petit sujet pour obtenir la Flûte de Gwen, l'objet vert unique :clindoeil:
Conditions obligatoires :
- Posséder GW:EN et un personnage issu de la Tyrie.
- Avoir terminé la quête de l'avant-garde d'Ebon (celle où on obtient la tapisserie pour le panthéon des hauts faits)
- Avoir débloqué l'héroïne Gwen
- Avoir dans son inventaire la petite tapisserie en lambeaux. (Que ce soit la vôtre donnée par Gwen, ou une que vous avez échangée / prise avec un autre perso, cela marche !)
Marche à suivre :
1) Aller chercher la quête dans le panthéon des hauts faits.
2) Rendez-vous à l'académie Nolani (le plus prêt) et partez éliminer quelques Charrs [Niveau 20 !!!] en compagnie de Gwen (dans votre groupe)
3) Trouvez et éliminez Dahgar Oeil de Feu [Niveau 20+] dans le vieil Ascalon.
4) Revenez un peu sur vos pas... et fouillez les ruines d'Ashford... (/kneel)
5) La flûte apparaît alors dans votre inventaire et vous n'avez plus qu'à terminer votre quête en vous rendant à la place Piken et parler au Duc Barradin.
Bon jeu a vous ...
EDIT Durza : Modification du titre
Dernière modification par CrazyCaro (03-04-2008 15:55:21)
Thx pour ça, mais comment on l'obtien la tapisserie en lambeau ?

Masao parcouru le post avec grand interet. Qu'il était impressionant de voir a quel point certains joueurs étaient inventifs. Mais apres tout... nous avons tous commencé sans soluce. Le moderateur éprouvait un sentiment de nostalgie devant cette flute qui lui rappellait ses premiers pas dans Guild Wars.
Merci pour cette info 
c'est quoi l'histoire de la tapisserie en lambeaux ?, c'est celle qu'on chope quand on fini la quete principale de l'avant garde ?
ps: perso avec gween je connaissais que la quete pour avoir la rose 

non, la tapisserie en lambeau est un objet que Gwen nous donne quand on est en Eden (tutoriel Prophecy) apres lui avoir rendu sa flute, payé une cape rouge et donner plusieurs iris.
Cet objet encombrait les stocks de plusieurs joueurs et a enfin une utilité.
ah ok merci.
merci pour ce tuto mais tu peut être plus précis pour la quête a prendre? parce que je la trouve pas et pourtant j'ai terminé la partie avant garde de GW:EN:|

C'est gwen qui te la donne mais faut que tu y aille avec ton perso de prophétie + la tapisserie

si tu vas avec un perso NF mais qui a la tapisserie, ca marchera pas ?
Parce que moi je joue plus que mon Dervish, mes autres persos me gavent trop.
Par contre j'ai toujours cette tapisserie quelque part sur une de mes mules.
merci beaucoup pour le conseil j'ai maintenant la quête:D
Mais j'ai encore une question de noob masqué: Comment faites vous pour les groupes de chars, j'y suis allé mais a 4 contre des mobs lvl 24 ca pique un max
.
donc si quelqun a une idée de team pour faire la quête et trouver le boss, ce serait sympa parce que le noob que je suis galère un peu:lol:
Dernière modification par Oo Makenchi Oo (14-10-2007 19:31:40)

je rajoute qu'il y a un autre moyen d'obtenir cette flute :
il faut avoir GWEN (normal jusqu'a la
)
avoir un iris rouge ( mais ou en trouvez ? ) facile il y a un endroit juste a côté de l'oeil du nord , a coté du dresseur, environ deux iris rouge qui tombe par run.
ensuite allé voir gwen aux panthéon des hauts faits et la .... elle vous donne une quete en maître acpété la et faites la.
voila ^^

l'iris rouge c'est pour plutot avoir le focus de la rose il me semble

tout juste assimba,
l'iris rouge peut être utilisés avec n'importe quel perso pour avoir une quete de gwen, mais c'est celle qui donne la rose
pour avoir la quete qui donne la flute, il faut suivre le tuto de steeven
attention à faire celle qui donne la rose avant car sinon il peut arriver que Gwen prenne la tapisserie mais donne la quete de la rose 

ahh pardon je penssais que l'on parlais de la quete de la rose ><

et on fait comment pour donner la cape à Gwen dans le tuto car la elle dit qu'elle va me suivre

Jjan De Metz a écrit:
et on fait comment pour donner la cape à Gwen dans le tuto car la elle dit qu'elle va me suivre
Ben tu vas dans l'Oeil du Nord, puis Panthéon des Hauts faits, et tu parles à la Gwen PNJ 
(du moins je crois... si j'ai bien compris ta question)
EDIT: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH désolé ><
En fait, en Eden, pour lui donner la cape, il faut faire ses quêtes:
- Récupérer sa flûte
- Lui en racheter une au marchand
- Lui rapporter 10 iris rouges
- La cape
Je crois que c'est ça^^
Dernière modification par Lyr War (25-05-2008 09:33:45)

Je vais enfin pouvoir satisfaire ma nostalgie (moi qui m'étais fait une env en eden...)
Merci pour ton tuto.

salut a tous.
A tous les branchés qui ont deja reussi a avoir cette tapisserie en lambeau j'ai quelque question:
j'ai deja essayer de lui donner les objet demander mais elle ne ma rien donner....peu etre il y a un ordre...
1.faut-il y aller seul?
2.faut-il remettre tous les objet directement apres que l'on lui ai rapporter la flute casé?
3.doit-on faire la quete pour le sceau de rez oui ou non avant.
c'est peu etre con mais voila 2 fois que j'essaye avec 2 perso différent et elle va me rendre dingue gwen...tout ce qu'elle a me dire c'est que l'iris va tres bien avec son bouquet.....
et j'ai remarquer que si je fessait certaine quete elle ne me proposer plus la quete de la flute cassé???
merci
Dernière modification par brutusman (29-07-2008 03:14:30)
Moi je dis ça, je ne dis rien mais jai droppé une Flûte Cassée de Gwen et elle ne me sert a rien
Comme je n'ai pas Gwen, je ne vois aucune utilitée de l'avoir. Alors je la donne au premier qui me mp
Ig dans la sign.

j'ai p'tetre zappé si ça a déjà été dit mais je voudrais apporter une ou deux précisions,
- Si on a un perso NF ou Facions, Gwen prends la tapisserie mais ne donne que la quête pour obtenir le focus de la rose et pas la flute.
- Pour obtenir la tapisserie, rien de bien méchant, et le plus simple et d'employer cette technique, sortez niv 1 ou 2 mais ne choisissez pas de seconde profession, ne parlez pas a gwen, allez chercher 5 (et pas 10 ^^) iris dans l'eden, revenez vers Gwen, prenez sa quête, ramenez lui la flute,ne donnez pas les iris et allez acheter une flute au marchant (se propcurer 4 po sera pas un problème ^^), retournez voir gwen faite tomber les iris par terre, donnez lui la flute en bon état, reprenez les iris et donnez lui jusqu'à ce qu'elle vous donne la tapisserie( il faut lui reparler après lui avoir donner les 5). Ça fait taire les "on-dit" comme quoi il faut qu'elle nous suive un moment par ailleurs...
rien de plus simple, et rien besoin de faire d'autre
après choisissez envout comme seconde prof et sortez vite de l'eden si jamais votre perso ne sers qu'a ça 
La cape de petite fille ne sert à rien, ça vous évite de suer pour 200po dans l'eden et si vous avez déjà un perso prophecies dans GWEN sans la tapisserie, c'est vite fait bien fait. ^^ 10 minutes environ le temps de trouver les iris...
Dernière modification par Angerfist (19-08-2008 17:48:13)