Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours, j'ai un problème je n'arrive pas a vendre sur le site.
Quand je valide apres avoir rempli tous les champs, il me met que je n'ai pas rempli le mode de vente alors que c'est faux.
J'ai essayé avec enchère et vente directe c'est le même problème.
Svp aidez moi
Merci

plusieurs autres personnes ont eu ce problème, attends que le Gourou vienne te dire ce qu'il en est. A tout hasard, as-tu essayé de passer par un autre explorer web ? Si tu utilises internet explorer essaye par exemple firefox.
Ben oui c'est asser embetant comme problème!!

Je n'arrive pas à reproduire le bug, et des centaines et des centaines de vendeurs continuent à poster des objets.
J'en conclus que le problème ne vient pas du site.
Tu utilises quel navigateur ? Je n'ai aucun problème ni sous Internet Explorer (version 6), ni sous Firefox (version 1.5.0.4)

j'utilise internet explorer
Slt! J'ai moi aussi ce probléme 
Quand je fais retour pour retourner sur la page d'info de la vente la je n'ai plus aucune possibilité pour le type de vente, la case est blanche
De plus je n'est plus que la case "Po" pour le prix de départ je n'est plus les cases prix de réserves, plafond max ...
J'utilise Mozilla Firefox (derniére version)
J' ai aussi eu ce problème sur IE6.

J'ai beau poster autant d'objet que je veux, impossible de tomber sur ce bug. Vous utilisez quel firewall ? quel antivirus ? Peut-être qu'il filtre certaines données du formulaire, même si ca n'a pas beaucoup de sens.
Tentez de désactiver votre firewall et antivirus quelques secondes, et réessayez de poster un objet.

J'utilise AVK Internet Security 2006
Mais j'ai tout desactivé : firewall,antivrus,..
Meme problème:(

En plus juste au moment ou j'allais mettre mes 17 gold a vendre, c'est con!!
Dernière modification par Yoda6 (11-06-2006 16:33:17)

J'ai modifié légèrement le code source du formulaire, réessaie
Si malgré ca cela ne marche toujours pas, je peux plus rien pour vous, j'ai tout vérifié dans mon code ..
ca viendrait dans ce cas de votre PC, quelque chose de mal configuré, un programme qui gêne, ou autre.

Virez la saisie semie-automatique, aussi, des fois que ^^
Et puis peut-être que l'admin pourrait (provisoirement) remplacer le petit menu déroulant par des boutons, ou je ne sais pas quoi (je ne connais pas les éléments de formulaire !).
Bon courage en tout cas !

Toujours pas ...

Même erreur la seul différence c'est que maintenant quand je séléctione le temps de l'enchère les choix apparaissent en gras
J'ai essayé de me recréer un compte mais meme erreur
Un admin pourrait donc supprimer le compte de "Wars Woolfs" que je vien de créer merci

Bah ya un problème sur ton PC alors .. 
Essaie à tout hasard en passant par le nom de domaine www.gwshop.eu (au lieu de 213.251.175.77 directement)
Sinon, tu n'as pas un autre PC sous la main, ou plus simplement, un autre système d'exploitation ? (Un autre Windows, Linux, ou autre)
Tu peux également essayer de vider ton cache/fichier temporaire
Lorsque tu cliques sur "ajouter un objet", après avoir sélectionné un type de vente, tu arrives sur une deuxième page (là où tu choisis la durée de mise en vente, etc), logiquement, au début du formulaire, tu dois avoir une liste te rappelant le type de vente choisi (la liste propose uniquement ce choix). Si la liste affiche bien ca, devrait pas y avoir de problème ..

Toujours le prob meme avec l'autre adresse
Admin a écrit:
Lorsque tu cliques sur "ajouter un objet", après avoir sélectionné un type de vente, tu arrives sur une deuxième page (là où tu choisis la durée de mise en vente, etc), logiquement, au début du formulaire, tu dois avoir une liste te rappelant le type de vente choisi (la liste propose uniquement ce choix). Si la liste affiche bien ca, devrait pas y avoir de problème ..
C'est la le probléme quand je suis sur la deuxiéme page ou je remplis toutes les informations le type de vente en l'occurence : enchère est selectionné et il n'y a que celui la de dispo
Est-ce-que le format bitmap de mon image aurait quelque chose a voir??
Dernière modification par Yoda6 (11-06-2006 17:25:36)

C'est normal qu'il n'y ait que celui là de dispo ensuite vu que tu as déjà fait le choix sur la 1ière page.
Le choix sur la première page décide des données à afficher sur la deuxième (par exemple, il est inutile d'afficher le prix de réserve pour la vente directe) : c'est donc normal qu'on ne puisse plus changer de choix à partir de la 2ième page.
heu .. si ton image est en bitmap (BMP), c'est un sacré problème en effet, le site accepte uniquement des JPG ..

MERCI mille fois 
Problème résolu il fallait juste passer l'image en jpeg
Desoler de t'avoir déranger j'aurais dû lire la F.A.Q je suis un boulet....
(Je pense qu'il serait bon de mettre un script pour différencier les problémes de type de vente et ce de problème de format)
Par contre j'essaie d'aller sur la FAQ : erreur 404
Dernière modification par Yoda6 (11-06-2006 17:46:34)

Je cite :
Vous devez joindre avec votre objet, un screenshot. (Au format JPG, taille inférieure à 50 ko)
(Tiré de la page ajouter_items2, le formulaire où l'on choisit la durée de vente)
Si vous ne prenez pas la peine de lire l'aide fournis en bas, j'y peux rien.
Pour la FAQ, le lien fonctionne très bien ici :
http://213.251.175.77/index.php?inc=FAQ

Sur la page d'acceuil je clique sur FAQ
Sa m'ammène à cette adresse : http://213.251.175.77/?inc=faq
Et sa me m'est erreur 404

Tu as erreur 404 car le lien pointe vers faq et non FAQ (les majuscules/minuscules doivent impérativement être respecté sous linux, contrairement à Windows)
Sur accueil, chez moi le lien pointe bien vers http://213.251.175.77/index.php?inc=FAQ (FAQ en majuscule)
Vérifié sur firefox et IE

pk mettre un mauvais format de fichier amene a ce probleme de type de vente mal choisi c bizzard.
Je met au format JPG, ca me met mnt Veuillez découper votre screenshot et poster uniquement ses caractéristiques. Voir ici
Sauf que jav fait exactement comme ct indiquer.
Cherche l'erreur

pk mettre un mauvais format de fichier amene a ce probleme de type de vente mal choisi c bizzard.
C'est plutôt logique .. un BMP pèse assez lourd (parfois 1 voir 2 mo), alors le temps qu'il soit uploadé sur le serveur, celui-ci oublie TOUTE les variables enregistrées sur le formulaire, et comme la vérification commence par le type d'enchère, voilà pourquoi c'est ce message qui en ressort.
nini a écrit:
Je met au format JPG, ca me met mnt Veuillez découper votre screenshot et poster uniquement ses caractéristiques. Voir ici
Sauf que jav fait exactement comme ct indiquer.
Cherche l'erreur
Ca, ca m'étonnerait.
Ton screenshot, au lieu de faire seulement 250x100 pixels par exemple (taille moyenne des caractéristiques), il doit faire beaucoup + ..
http://213.251.175.77/forum/sujet-3-tut … shot-objet
Il faut que la partie "grise" de paint colle les caractéristiques, il ne doit pas y avoir de blanc entre.

je v essayer com ca
c bon ca marceh merci beaucoup, je vais enfin pouvoir me faire du fric^^
Dernière modification par nini (11-06-2006 22:28:49)