Vous n'êtes pas identifié.

C'était un journal des quêtes ou maître du donjon ? J'crois que c'est que le guide de maitre du donjon... Moi j'le fais en ce moment je vous tiens au courant ^^

Re salut à tous,
Une petite question, concernant les points de suprématie de l'oeil du nord cette fois (légérement hs, point de race ici, mais bon point de Gwen quoi !)
Y a-t-il eu une maj sur ces derniers ? J'étais à 311 point la dernière fois que j'ai vérifié (avec donc encore un peu d'explo pour les 316), et ce matin suis à 331 points ??

Désolé, j'ai trouvé ma réponse...
Spoiler :
Le max est passé de 316 à 336 point pour ce titre !
Il semblerait que les deux donjons qui ne donnaient pas 10 point, en donnent maintenant.
http://gw.gamewikis.org/wiki/Master_of_ … itle_Track
Dernière modification par beuj71 (28-09-2007 11:23:13)

Oui pour le repaire des bonhomes de neiges faut prier pour avoir le braker 4 et la prime pour le boss 200point ^^ sa fait du 900pts run a peut pres

ben, pour l'instant, c'est pas top. J'ai pas encore vraiment fais de donjon mais tous mes essais se sont résumés à "bénédiction du grand nain" quelque soit le donjon teste. Donc je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais franchement qu'est que j'en ai a faire d'avoir une augmentation d'armure. mo ze veux des points

Juste pour vous demanez , ou peut on trouvé koris coursefolle pour avoir la qete du donjon des bonhommes de neiges?
Grotte obscur

ok merci pour ta réponse

Ben moi j'ai une technique pour farm les points azura ,il faut partir de Rata Sum avec des truc de dégat de zone sortir,parler au mec pour la béné et allé dans la grotte a droite ,il y a environ 40mobs(lvl15)+1boss (lvl28) c'est tous des assassins, avec merco+hero sa ce fais en 2 minute et tu gagne a peut prés 100pts (20 minute le K azura). Perso moi c'est le meilleure moyen de farm que j'ai trouvé.
Je sais pas si le boss drop du vert mais si quelqu'un le drop,qu'il le marque, c'est bon a savoir.
Et si c'est fesable en solo ,c'est bon a savoir aussi.
Je viens de tester et je ne suis pas vraiment convaincu par la rentabilité en terme de points/heure. C'est sympa si tu as 2 minutes à tuer en attendant tes potes, pas plus.
Pour le boss, il est effectivement susceptible de dropper des dagues vertes :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Claws_of_the_Broodmother
Merci pour le tuyau, Quentin.

J'up ce topic très vieux (ben oui maintenant le bouquin ramène 20 000pts dans une faction
) pour vous demander si vous auriez pas le moyen de gagner des points norns en G facilement, et si le bouquin est plus rentable que ce truc 

Go Domaine d'Olaf ang 1, je te laisse decouvrir une agreable surprise 
P.S : grace a cela j ai eu mon r10 norn en ~1-2 semaine
P.S 2 : evite d`en parler plz car c est assez enervant de jouer avec des G r9 norn boulet qui font n importe quoi... ^^ se croyant ivincible....
Dernière modification par darkangel56 (15-04-2008 14:55:19)
S'pas plutôt domaine d'Olaf ?
xD

Oui c'est au domaine d'Olaf
,mais peut-être qu'il y a un autre truc à sifhalla...Darkengel...dis nous tous

Shifhala, j'y étais ce W-E pour les 6 quêtes de chasse.
A chaque fois que j'entrais en ville, il y avait de petits groupes qui partaient farmer des points norns.
L'air de rien, vider la zone rapporte quand même pas mal de points.
Mais je doute que Dark parle de cela?
Des bots????

Oui j'ai essayé, je suis passé de 18 000 points a 25 000 points, étonnant ... Merci pour cet astuce j'en avais marre de faire pour la 2ème fois le journal 
Au début j'ai cherché partout j'ai pa trouvé ^^ cette quête est géniale 

Le farm que j'ai citer plus haut rapporte entre 5k a 10k par run 
Je vous dit pas pendant l'event double point je suis passer du r7 au r10 
Si vous avez la quete alors il suffit de 2 minute et 30seconde pour trouver un groupe xD
Dernière modification par darkangel56 (15-04-2008 16:50:46)
comment obtient on la quete des 6 boss ?
je l'ai faite une fois il y a un bail, mais je ne sais plus comment.

jcrois que si tu l'as faite tu ne peux plus.
toute façon si une personne dans ton groupe l'a c'est bon ^^
ps : le farm se fait à 6ursans +2moines
et c'est pas 5ou 10k le run c'est 10k mini et ça peut monter jusque 12-14k si t'as de bons
bonus
EDIT : ça prend 40/45min et c'est en HM bien entendu
Dernière modification par toto xico (15-04-2008 16:16:04)

Parfait, si je peux me faire 5/10 k norn , parceque au bout de 6 livres , j'en ai vraiment marre 

Oui c'est clairement ça !
EDIT : ça prend 40/45min et c'est en HM bien entendu
Avec une bonne équipe ça prend 30min
si vous vous débrouillez bien évidemment 

ah la la l'apparition de nouveaux ursan qui en fait n'ont jamais remplis des dizaines de bouquins. le principe meme de l'ursan n'est pas tres complique mais si les gens n'ont pas certains reflexes (positionnement, aggro, fuite...) ca deviens catastrophique et je sais de quoi je parle, je viens de finir un doa en hm avec que des r10/8 et ben en plus de deux heures on a finis la cite et le voile et entre les afk et les noobs ben les gens serieux se sont barrés. quand meme 5 set ont ete gaspillés pour si peu ca fais mal

bonne initiative m'enfin vider une zone pedant 2h pour seulement 4k de pts norn 
je peux te dire qu'en 1h de budger tu t'en fais facile 10k 
(cf. sortie sifhalla)

Explique toi ...
"Budger ?" Poudracanon ?