Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour a tous !
Je vais poster un build A que j'ai uniquement testé en AvA. Je pense qu'il est bien moins efficace en PvP mais comme je déteste ca je n'en fait quasi jamais
C'est un mélange d'un build que j'utilsais en PvE et d'un autres que j'utilisais en PvP 
Alors le voila :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| A/X AvA | |||||

, enfin merci de ta réponse 

Dernière modification par Dr4gZz (16-09-2007 21:23:03)

gg la degen, encore faut que tu resiste XD, persos y'a un sceau qui fait x de degats pour chaque conditions sur l'ennemis, ce serais bien de l'integrer, aulieu de te faire foutre ton combo en l'air
Dernière modification par light-paladinb (16-09-2007 17:36:28)

light-paladinb a écrit:
gg la degen, encore faut que tu resiste XD, persos y'a un sceau qui fait x de degats pour chaque conditions sur l'ennemis, ce serais bien de l'integrer, aulieu de te faire foutre ton combo en l'air
ll n'a mis aucun points en arts latéraux, si il chamboule tout, son build ne sera plus du tout le même !

light-paladinb a écrit:
Seth a raison mais je ne comprend pas la fin de ta phrase,
aulieu de te faire foutre ton combo en l'air
Kesako ?
Je ne vois pas quand je fous mon build en l'air
Et pour te répondre, quand je suis en duel, je fait autant que possible Refuge ombreux

^^, quand je dis foutre ton combo en l'air, c'est d'etre interrupt ou assomé, ou blind, maintenant j'ai pas voulus donné raisons à seth parce-que ce serais un post inutile, bon build =)

Sympa comme build degen mais je prefere les builds interrupt, plus efficace contre les moines.

Ha ok, ca arrive tout ca mais rarement 

Je pense qu'il faudrai remplacer 
( c'est l'ancine nom de cros incisifs mais ils l'ont pas changé sur Gwbbcode) aussi.
Dernière modification par Jrm (16-09-2007 21:13:11)

Oui cest vrai , on pourrait remplacer par Attaque sournoise
mais le coup en mana est double ... mais cest a tester sans aucuns doutes.

Je vois 6 attaques, c'est fort sympa, mais je pense qu'on pourrait en enlever qques unes pour mettre un bonus de vitesse, utile en AvA, non ? Du genre Ruée, ou Echappatoire obscure^^

Oui cest sur, mais alors cest moins un build dégats 

C'est là que la dégène prend toute son ampleur 

mouais, je pense que le build mix degen' et dégats est une bonne alternative, parce que le moine n'a qu'à supprimer les conditions dns un build dégen' normal, et ça pourrit tout l'effet.
Tandis qu'ici, le siagnement est facilement spammable, et avec l'élite, sa occasionne une bonne dégen, mixé aux dégats, bref
Dernière modification par Skingpowel (19-09-2007 12:41:07)

Je peux mettre 3 conditions (saignements, poison, blessure profonde) mais en 1vs1 contre un bon Moine cest peine perdu, je vous le dis tout de suite
Mais en général on n'est pas seul contre un Moine et donc cest un bon soutien en quelque sortes.
Enfin merci des réponses déja données, modifier le a votre guise y a pas de Copyright