Vous n'êtes pas identifié.

Caramel a écrit:
Ensuite, celui qui m'a mis mon titre de Caramel tout mou, qu'il sache qu'il a un nouvel ennemi, mon titre c'était Méchant Caramel !
A mon avis, t'as plus à craindre de moi que l'inverse... 
Stop flood, right now. 

/hs (un p'tit dernier) : oui, bon, ça va, Lyr War, pas la peine de le préciser ! Au moins je sais maintenant que c'est toi :P /
Pour les brushes, il y a un truc qui me gène : sur je sais pas trop combien de topics, il y a un lien vers un tuto pour les installer pour Photoshop. Problème et question : j'ai que photofiltre, comment j'faaaaiiiiis ?

Ba va falloir faire avec !
Google est Ton Ami
Bon, ba j'abandonne, pour le brush addict, je voulais en faire un tout zouli rien qu'en brush, et tout ceux sur deviantart que j'ai trouvés sympas sont en .abr, que mon pc ne comprend pas (et oui, Better, j'ai déjà exploité sauvagement mon ami, mais peut-être pas encore assez ou alors pas avec les bons mots ^^)

Ta cliqué sur le lien au moins ? ^^"
Et tu dois faire que le Brush soit comme une image, tu la "colle" sur l'image que tu veux transformé.

J'ai la solution mais j'ai pas le temps maintenant donc j'éditerai plus tard... 
Edit:
Alors j'ai moi même tenter sur photofiltre les brush mais le must en logiciel gratuit est quand même Gimp...
Pour ce qui est des brush de gimp je peux t'expliquer...
Héhé on es pas
pour rien tout de même...
Bref va sur http://search.deviantart.com/?q=brushes … ge_scale:5
(dsl je ne sais pas renommer les url)
Choisi tes brush
Telecharge les
Et copie les fichier format Gimp Image
Dans C:\Program Files\GIMP-2.0\share\gimp\2.0\brushes
Tes brushes sont près a etre utilisé (sur gimp bien sur)
La techniques est de basculé des création de Gimp à PhotoFiltre et inversement
Dernière modification par Suffix (24-10-2007 22:56:25)
Pour the Gimp, je l'ai déjà, mais j'aime pas trop son interface, trop compliquée pour moi ^^
Sinon, merci pour l'explication Suffix

De rien ^^
Je trouve aussi que l'interface est mal faite mais avec un petit entrainement sa devient vite gérable...
Donc c'est toi qui vois mais c'est ce que moi je te conseillerai... 

The GIMP est effectivement la meilleure solution pour les pauvres gens qui ne veulent pas acheter Photoshop ( ou le télé...
) Il est à peu de choses près comme Photoshop et beaucoup de tutoriels compatibles avec Toshop sont compatibles avec GIMP ( après traduction des boutons. )
Je te conseille de t'entraîner sur GIMP. Ensuite, je me demande s'il ne manque pas des tutoriels de graph' dans cette section ... ca serait sûrement plus rapide de faire plein de tutos ... Non ? 
Luna.

Suffix a écrit:
Bref va sur http://search.deviantart.com/?q=brushes … ge_scale:5(dsl je ne sais pas renommer les url)
Pour rennomer les urls, tu fais la balise 'url', comme normalement, et tu mets l'url non entre les 2 balises, mais dans la première, après un égal, et entre les balises tu mets le nom de l'url ^^
[url=l'url que tu veux mettre]le nom que tu veux donner à l'url[/url]
Ensuite, pour Sagittae, la réponse est non ! Pas de tuto, ça augmente les messages :P Surtout que quand tu dis plein, ce serait vraiment plein, entre The Gimp, Photofiltre, Photoshop, PAINT.net, et tous les autres que je ne connais pas, il faudrait quand même un ENORME paquet de tutos, même en se limitant au strict minimum, ou alors des tutos indigestes ou il faut passer 3h à trouver ce qu'on recherche sur tel ou tel logiciel