Vous n'êtes pas identifié.

En tout cas vraiment beau travail les gars ! Oups et mademoiselle Chipa aussi.
'Fin bref, je recommande très chaudement ces adeptes de photoshop.

Vraiment exelent travail!
regarder le resultat!

Joli celle de Lara Croft. Celle de Lange, j'la trouve un peu trop classique, m'enfin chacuns ses gouts. 

Eh bien ... Je trouve que ces signatures sont très bien faites et je vous souhaite une bonne conitnuation, c'est du très bon travail. Peut-être un jour si j'apprends à découper ( je sais vraiment tout faire, tout, sauf découper
) je vous rejoindrais. Au passage une question : Acceptez-vous des candidatures pour votre corporation multinationale impitoyable ?
Luna.

Merci Isindor, bon bah je vous fais un coucou d angleterre (exeter) et j attends de voir alors GROS BISOUSSSS

On attend ta carte postale anglo saxonne alors 

Sagittae Luna a écrit:
Eh bien ... Je trouve que ces signatures sont très bien faites et je vous souhaite une bonne conitnuation, c'est du très bon travail. Peut-être un jour si j'apprends à découper ( je sais vraiment tout faire, tout, sauf découper
) je vous rejoindrais. Au passage une question : Acceptez-vous des candidatures pour votre corporation multinationale impitoyable ?
Luna.
Faut voir, je suis aps contre, mais, j'suis pas "pour" donc, si tu trouve de bons arguments ... peut être 
Sinon, je tient a rapeller que ...
ON A PRIS DU RETARD (pourtant, j'avais pris la pillule quoi ...) DANS CERTAINES BANNIERES, et on s'en excuse, ons 'y met dès que possib' 

Bah si des créations peuvent vous convaincre, je m'attèlerai à Photoshop d'ici peu 
Petit argument : si vous êtes aussi dépassés, il faudrait bien un p'tit membre de plus
Enfin, si vous refusez c'est pas grave, je ne viendrais pas chez vous pour vous égorger, soyez tranquilles.
Luna.

Faudrait juste changez le nom de la boite. 
Chypaliruna ? 
Si y a trop de demandes, j'peux aider si vous voulez. 
Les pauvres, arrêtez un peu de flooder, quoi 
Sinon, Azeer, toi qui me demandais si j'arrêtais entièrement, la preuve que non sur le mien, de topic ^^

chypalirunazeer alors?
j'aurais besoin d'une craie a scion pour moi 

Bienvenue à la Chypalirunazeer! (m*rde le client est déjà parti!
)
Ben, si tu veux une création, envoie leurs un pm. Histoire qu'on voit de nouveau* une belle bannière. 
Dernière modification par Azeer (24-10-2007 15:15:20)

Une nouvelle bannière est visible dans le post de Chipatama. Pensez à le consulter souvent si vous aimez ce qu'on fait 
(et effectivement, si on pouvait arrêter le flood... -.-" éventuellement, on s'agrandira, mais après que j'aie vu mon chipatamoune IRL
)

Ah tient j'avais déjà vu la bannière de Chan, mais j'pensais pas qu'elle venait de vous. En tous cas, chapeau bas, elle est très belle! 

Ahah ! Scriptina !
Très belle, bien qu'un peu vide ...
Luna.

Sagittae Luna a écrit:
Ahah ! Scriptina !
Très belle, bien qu'un peu vide ...
![]()
Luna.
Je vois que j'ai à faire à un connaisseur 
Correct, je l'ai DL ya pas longtemps, et je trouve qu'elle apporte une certaine fluidité 
Après, je mettrais pas ça près d'un gros guerrier ><

Scriptina ? Késako ? 

Ah, c'est une police. Merci. 
Joli, j'la mets dans mon répertoire. 

Trés sympa votre idée je vais surement en commandée une.
Maintenant il faut que je choississe entre un de mes 24 persos pour figurer en screen 

Je précise qu'il n'y a pas forcément que des bannières sur GW qu'on peut faire... simplement, ça sera a little plus dur >.< (ou pas, ça dépend ce que vous nous donnez...)
Donc, si tu veux une bannière de la 501st Legion, on devrait pouvoir te concocter ça 

[HS]C'est sûr que Scriptina avec un gros bourrin ne collera pas trop, mais pour des personnages manga, ou des moines / ele ... Rien de mieux
C'est un peu ma préférée.
Petit coup de coeur pour Anke Calligraphic qui se colle assez bien ( selon moi )
[/HS]
Luna.
Dernière modification par Sagittae Luna (26-10-2007 08:26:31)

Lara croftx a écrit:
Oups et mademoiselle Chipa
Chipa c'est avant tout un gars se faisant passer pour une fille 
Nan mais bref si jpeut commander une sign' ba je met au cas ou >< (A moins que nan parceque j'ai devoiler Chipa Mwahaha bref... >< )
Screenshot: http://img252.imageshack.us/img252/6528/gw002lf2.jpg / http://img252.imageshack.us/img252/9229/gw005cq9.jpg / http://img252.imageshack.us/img252/815/gw0072pe4.jpg
Animé (Oui/non): Wii si c'est possible (Jvoi bien un effet de lummiere rose autour de ma G en masque)
Style: Un style fille (rose) , voir tecktonik 
On fait comme bon nous semble ou pas ? Mettre les "sous-tif" en rose si possible et decouper la cap du 3eme skin pour la mettre seul dessus
Pseudo IG: Athena La Divine Oo (Pas oublier le Oo hum... xD)
Texte à insérer: Athena La Divine Oo en dessous Our Life Is B A M encore en dessous [BaM]
Taille de la bannière: Comme vous voulez 
Les screens j'ai pas toucher sauf celui de la guild
Dernière modification par lerequinblanc3 (03-11-2007 11:22:52)

Puréeee par mp les commandes T.T
Après Lyr vien m'embêter pour que je nettoie xD