Vous n'êtes pas identifié.

Plop tout le monde !
Je vous préviens que même si on arrive à faire des bannières normalement assez vite, on a pas mal de demandes, donc je vais vous demander de ne plus faire de demande pour le moment.
Merci de votre compréhension, si on fait ça, c'est pour combler notre retard, on a déjà pas mal de bannières en attente et si ça continue, on va être complètement submergés 
Dernière modification par Lyr War (06-11-2007 12:12:15)

Bonsoir.
Aujourd'hui, c'est moche, c'est mercredi, et pour achever votre journée, nous fermons la Chypalir Corp.
Pourquoi? car, le temps nous manques, pour ma part, je ne joue plus beaucoup à Guild Wars, je me concentre sur ce que certains appellent "le travail" (beurk).
De plus, notre démarche pleine de bonne intentions s'est révélée trop couronnée de succès, et de ce fait, à un moment, nous avons eu une sur-commande de bannières, ce qui nous a contraints à fermer les demandes de bannières.
Après quoi, nous n'avons pas réouvert, pour les raisons ci dessus, si certaines personnes n'ont pas eu leur bannière de la Chypalir, sachez que, lyr war continue "en solo" 
N'hésitez pas a faire un tour sur son post de créas !!
Sur ce bonne semaine 
Et, petit message à tout ceux qui nous ont commander des bannières : Merci.

C'est moi qui vous remercie, je la porte toujouts avec fierté
(Et puis, j'ai eu la bonne idée de commander en premier)

Jhamei regardait la table. Elle allait être bien seule sans son amie Dwayna...
En effet, l'aventure l'appelait à partir...
Toutefois, Jhamei se remit au travail, même en sachant que les bannières arriveraient "moins vite" à ceux qui les commandaient.![]()

Je up, en revenant d'une période d'absence du forum (qui recommence dans 5 minutes ^^), pour dire que c'est dommage de fermer la Chypalir, que c'était vraiment des belles bannières (et comme red gally, je continue de porter la mienne avec fierté et joie devant un tel travail :P)
Roh, ça rend vachement mélancolique une nouvelle comme ça avec la musique du lien de Lyr War, c'est pas gentil de me torturer comme ça ! :P

Ah... Everytime... *-*
Et je suis désolé, mais tout d'abord, ça nous demandait trop de temps (déjà qu'on est validateurs, voire surveillant... enfin Chipa l'était... enfin bref ><)
Donc voilà, je suis désolé, vraiment, mais on peut pas faire autrement 
Je m'excuse aussi du retard que je prends, mais en ce moment... fatigué *s'endort*

Moi, je dis, haha 
Merci merci d'être mélancolique pour nous, sa me touche beaucoup, mais vous aussi, vous pouvez vous toucher, haha.
Non, vraiment, merci :P

Chipatama a écrit:
mais vous aussi, vous pouvez vous toucher, haha.
Euh... non rien