Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour tout le monde 

La guilde French kiss is [hOt] vien de se créer, pour le moment on est 4 dedans (que des amis irl ).
Nous souhaitons recruter afin d'agrandir cette guilde afin de pouvroi faire des sorties Quotidiennes.
Nous sommes une guilde PvE, nous pratiquons pour le moment le farm ( DoA, Uw,...) mais envisageons des sorties en guilde (Missions élites, Donjons, etc... ). Le PvP n'est pas eclu bien au contraire, des Ta, du AvA( Nous somme Kuku), des GvG et HoH ( mais pour cela on va attendre de mieu ce connaitre et de jouer ensemble ).
Pour le moment on recrute 5-6 personnes, car on ne veux pas de guilde a 60 membres ou personne de ne connais réellement. (On préfère largement une guilde de 9-10 personnes actives qu'un guilde de 60 membres avec la moitier hors-ligne depuis 2mois )
On a quelques criteres de recrutements pour ne pas avoir de surprises Ig :
_Avoir un minimum de 17-18 ans ( Question de maturité,si certaines personnes ayant moin de l'age requis postule, on étudira votre candidature comme les autres, la maturité se voit souvent dans les propos qu'on tien. )
_Etre sympa, courtoi et surtout actif ( dire bonjour, au revoir sa fait toujours plaisir )
_Des personnes ayant une bonne expérience du jeu, avoir fini au moins un jeu ( pas trop dur ~~ )
_Savoir vivre avec ses propres ressources ( On ne demande pas d'etre riche ! mais de ne pas réclamer de l'argent ! )
Petit Questionnaire:
Quel age avez vous ?
Quels sont vos personnages ? votre personnage principale ?
Quel est votre /age ?
Avez vous de l'expérience en PvP ?
Quels sont vos horaires de conexion ?
Pour le moment nous n'avons pas de forum, mais tout bientot il sera créer.
Nous allons rejoindre une alliance PvE, nous serons alors 8/8 guildes.
Voila, si vous avez besoin d'autre information, dites le nous on vous réponderas 
Informations complémenaires :
En ce moment la guilde tourne entre ~16-17h et 23h à cause des cours. Et le WE toute la journée ( sauf ce samedi, on go à hotel de ville pour voir le match sur écran géant
)
En ce qui concerne les sorties, nous somme plus PvE, seul "moi" ai une "expérience" PvP (R6 hoh et quelques GvG a mon actif ).Donc GvG si on arrive a recruter des joueurs d'expérience en GvG, oui on en fera, mais çe ne sera pas l'activiter principale.
Pareil pour les HoH, J'en fais parfois, mais je fais marcher la Fl, donc si on peut avoir des gens qui on deja fait pas mal de HoH se serait vraiment bien ^^
Dernière modification par bajostar (10-10-2007 22:39:28)

Up ^^
Ne vous laissez pas impréssioner par le questionnaire, c'est juste pour mieu vous connaitre ^^
EDIT Lyr: Et il n'y a aucune raison d'être impressionné, cela prouve le sérieux de cette guilde 
Dernière modification par Lyr War (10-10-2007 12:26:47)
Vous demandez la plage horaire de connection mais vous ne mentionnez pas la votre. 
Êtes vous des couche-tard? A quelle heure jouez vous?

Vous comptez faire beaucoup de gvg?

Up
( 2 personnes recrutées entre temps, la guilde prend forme
)
salut
-bon ben j'ai 21
-j'ai tous les perso/mon principal c le G apre j'aime bien el moine et le necro apres en pve peut jouer n importe quoi par contre en pvp je joue surtt G et je peux aussi faire envout necro ele enfin tan qu on me demande pas de jouer moine ca va
-ben sui souvent connecter de preference le soirfaire 19h jusqu a ben ca depend lol
-ben en pvp oui j'ai fait bcp de gvg sui full unlock et bientot 1M de baltha

Yop,
je recherche actuellement une guilde DoA/HM et peut être que finalement c'était la votre que je cherchais 
-J'ai 17ans
-Je joue Necromant que je manie à 100%, Guerrier et Rodeur en secondaire, et en ce moment je monte un Moine survivant légendaire 
-Je suis souvent connecté en fin d'après-midi après les cours, et en soirée.
-PvP ? Non je n'ai aucune expérience en PvP, je me suis seulement risqué aux AvA pour les titres uniquement (et le fun
)
-Mes motivations: Je cherche une guilde sérieuse pour DoA, HM, Donjons, et tout ce qui est farmable, principalement pour les titres puis pour le profit, et pourquoi pas pour les GvG et le HoH ?
Voila si vous êtes interessé par ma candidature faites-le moi savoir.
IG: Shugo Le Heros
Dernière modification par Shugo (18-10-2007 22:44:49)