Vous n'êtes pas identifié.
J'espère ne pas poster un build déjà posté, mais bon, j'ai fait une recherche qui ne m'a rien donné. Alors voici un p'tit build d'A, utilisant seulement des compétences de Faction, mais adaptable avec des de Nf. Sans plus attendre voilà le build :
![]() | ![]() |
| |||
Dernière modification par Caramel (07-10-2007 10:17:03)

pour ton sceau de res, ça s'écrit "sceau de résurrection" ex : 
Dernière modification par slashta (07-10-2007 09:00:18)

y'en a deja plusieur build promesse qui on etais poster dans cette section 

Ahai,
je comprends vraiment pas pourquoi 

Ba, j'ai cherché "A AND promesse" avec la fonction rechercher, il m'a dit "0 résultats"...
@ Slashta : merci bien pour le code, je corrige ^^
EDIT : grillé par Anakin ^^
Pour le maléfice, c'est vrai, ça marche, c'est mon frère qui m'avait passé ce build et j'ai pas fait une vérification totale des skills ^^
Ensuite, le croc du renard a quand même 8 de reload, 8s c'est long pour un A, et ça permet au passage de regagner toute son énergie ou presque pour s'enchainer les ennemis à un rythme incroyable
Dernière modification par Caramel (07-10-2007 10:16:24)

Ben là, en PvE surtout, faudra compter sur les M pour les soins^^
Ou alors, Défenses critiques

La charge mortelle est pas pour le heal, c'est juste que j'ai rien comme comp en A xD. Ensuite, l'inconvénient de la défense critique, c'est justement que c'est pas une foulée de l'ombre, ce qui (je trouve) est vachement pratique, surtout quand elle se recharge en moins de 10s, avec la promesse.
Ensuite, pour rerépondre à Anakin, je suis en train de regarder justement pour mieux l'exploiter (mais pour ça, j'attends que le temple des moissons repasse kuku et que ma A y ait accès ^^)

Je ne pense pas qu'en PvE un tel enchainement soit necessaire et utile. La plupart des monstres seront morts avant que tu ai fini ton combo (les El etc...), rechargeant bien sur tes attaques.
Tu devrait peut-être te focaliser sur qques compétences défensives, telles qu'agilité critique et défense critique (combiné à regenration mystique, cela peut te permettre de très bien résister en PvE).
PS: Razgriz, t'es nul mdr
Jpréfère encore le Golem de Glace Légendaire
Dernière modification par Mr Bartel (07-10-2007 14:57:28)

Build sympa niveau dégat, c'est pas évident de trouver une place à un A en PvE à cause de la faible armure donc bonne idée d'avoir posté.
La charge mortelle ou même la prison c'est pas top à cause du rechargement si tu rates la décharge avec promesse, mais bon en PvE tu peux toujours attendre ^^. Ca doit même pas mal marcher en PvP ou à la limite en AvA (qui est comme chacun sait plus près du PvE à cause du niveau "mob" de bcoup de joueurs).
Dernière modification par Light Clouds (07-10-2007 15:11:16)
Tu as raison, Mr Bartel, mais là, en fait, j'attends qu'un copain soit dispo pour aller au temple des moissons, tout en attendant que les kuku reprennent le dessus pour aller voir comment j'peux modifier tout ça :P
On peut aussi remplacer le croc incisif par l'agilité critique, quand on a nf et qu'on a un rang potable de lancier ^^
Dernière modification par Caramel (07-10-2007 15:13:40)

En y repensant bien, je sais pas si Promesse de l'Assassin est une bonne option PvE...T'as le droit de faire des poses en PvE, et t'as pas plus de 15 secondes de recast pour tes compétences...Rien que lames éclatantes (enfin je crois), ça serait mieux. Mais ce build est bon qd même, chacun ses goûts(ouais, rentabiliser crocs incisifs en PvE, c'est bien aussi)