Vous n'êtes pas identifié.

Bien le bonjour a vous tous.
Et bien comme il est marqué dans le titre nous sommes à la recherche d’une alliance HoH.
Petite description de la guild (qui je pense n’est pas véritablement nécessaire) :
-Nous sommes une guild HoH R7/8+.
-Nous sommes 9 personnes dans la guild.
-Nous sommes assez actif.
-Nous faisons que du lame (Legend). Mais, nous ne sommes pas contre des petites balanced et test builds.
-Nous avons une exellente ambiance dans la guild puisque nous nous connaissons depuis un bon moment maintenant.
Nous recherchons une alliance active et motivé avec une bonne ambiance et qui accepte le lame. Plutôt Rank 6/7+ voir r8/9+.
Nous ne cherchons pas des guilds « entreprise » (qui possède plus de 20membres).
Pour en savoir plus je suis disponible plutôt le soir en semaine et toute la journée le week-end.
Je vous souhaite à tous un excellent jeu et une bonne journée.
IG : Kraken Magique
Forum de la guild : http://fruits-attitude.nice-forums.com
Slt red (plutot re) Tu connais deja les [LuxS] qui ont obtenu leurs titres AvA et la ville. Maintenant on a changer notre fusil d'epaule on es en HoH, alors certes nos titres sont actuellement au ras des paquerettes en HoH mais sa va changer. On reconstruit une nouvelle alli, destiner au HoH ainsi qu au Ta. Ce serait avec un imense plaisir qu'on s'associeraient avec vous afin de decrocher le pantheon à maintes et maintes reprises.
J'ai le meme pseudo IG n'hesite pas à me contacter pour avoir des precisions.
Have fun les ami(e)s

Il demande une guilde hoh rank r7/r8+ minimum 
Dernière modification par Till You Die (09-10-2007 20:14:05)

Etant donné que vous ne savez que lame je ne pense pas que vous allez trouver une ally r7/8+ potable 

Bonjour.
Voila avec les [boOM] on a décider de nous remettre au hoh. Nous sommes tous issus du gvg que nous pratiquons depuis plus d'un an a un niveau top 150(ex [TG] cape de bronze). Nos rang ha doit etre r7 de moyenne. Je vous propose donc une alliance avec nous.
Pour nous contacter:
X W A W A X ; Guilds Hates Pve
A bientot.
Dernière modification par the warrior (09-10-2007 20:47:09)

LightTiger a écrit:
Etant donné que vous ne savez que lame je ne pense pas que vous allez trouver une ally r7/8+ potable
Et toi, encore une remarque comme ça, et tu vas repasser averti.
Z'appétit 

Petit Up pour les MiaM pour avoir joué avec kraken et d'autres je peux vous dire qu'ils sont tres sympas et que même si ils sont pro lame ils sont très loin de ne savoir jouer que ça;).