Vous n'êtes pas identifié.

![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Assa-faucheur | |||||

Dernière modification par Jrm (12-10-2007 18:50:36)
je connaisait la version avec metode de l assasin a la place de apotasie obscur :clindoeil:

Jrm a écrit:
Ps2 : pas la peine de me dire " prendre méthode le l'assassin pour avoir 100% de critiques, ça change le concept du build !"
necrototo a écrit:
e connaisait la version avec metode de l assasin a la place de apotasie obscur
No comment...

jpense pas que tu vas trouvé un enchant tres deplesant en ra ou ta, parce-qu'il y à pas beaucoup de moine sod et gardien ne dure pas une eternitée ...

Ahai,
light-paladinb a écrit:
jpense pas que tu vas trouvé un enchant tres deplesant en ra ou ta, parce-qu'il y à pas beaucoup de moine sod et gardien ne dure pas une eternitée ...
t'as l'esprit prot/mains du prot/bouclier d'abso par exemple et puis un moine sait gérer pour garder fréquemment un Gardien
sur lui-même, je pense.Dernière modification par Anakin Le Killer (13-10-2007 11:25:41)

J'ai envie de dire que tous les enchantements sont faits pour être chiants pour l'adversaire, car utiles pour soi-même. Donc, plus t'as de debuff, tu t'as de frags xD

Ca a l'air d'étre sympa a jouer....mais je suis un peu curieu quand méme. Comment tu inflige 350 degats en 1.5sec ??
Parceque a la faux tu tape toute les 1.75 secondes ( ce qui te prend 5.25seconde pour enchainer tes 3 attaques ).
J'ai pas testé mais 350 degats avec seulement 12 en faux ca me parait énorme....eclairez moi svp..
En tout cas GG c'est un build qui sort de l'ordinaire !!
Il y a 2 attaques qui se lancent en 3/4s
Après on combine avec les critiques et la derniere attaque.
L'attaque ce lance peu etre en 3/4 de sec mais "tu tape toute les 1.75 secondes" donc ton attaque ce lancera 2.5 sec aprés (1.75 + 0.75).

Ba, à vrai dire, j'ai pas compter exactement le temps que ça mets, c'est jsute pour dire que c'est rapide

Perso moi je mettrais une infirmité (le truc à la faux), histoire de pas être inutile si qqun court quoi.

Oui lorque je joue ec build je met Fauchage invalidant
et Moisson des impuretés en gardabt le Fauchage victorieux ce qui ne fait un self heal non négligable en plus de ralentir la cible et de faire de bon dégat
Non,non et non. Le concept du build,c'est d'attaquer vite et fort. Avec le fauchage mystique et l'attaque érémitique,tu place deux coups en 1 seconde (vous avez déjà essayé ces compétences ? Elles se lancent aussi vite qu'un tir de diversion...)

Ben oui, et alors ? Si le type d'en face court, tu fais comment pour placer 2 attaques en une seconde ?? 
J'dis juste qu'il faut en garder qu'un (recast de 4 secondes, c'est plutôt rapide, hein)

Bah une petite rué ca fait de mal a personne

J'avoue, mais ça ferait une attaque de moins, donc un debuff de moins. Mais...Chacun ses goûts 

Très bon build j'ai testé cette aprem' mais 350 de dégats... j'ai été près du pnj qui calcule tes dég et avec 16 en critique je montais a 250 dég max
Dernière modification par Koss (30-10-2007 19:24:20)
Bonjour, désolé de upper mais je pose une question sur les dégâts de ce build (trés sceptique, comme lorsqu'on me disait qu'un rt pouvait faire 300 dommages d'un coup
)
J'ai remarque que certains disent 350, d'autres 250 dommages, en grosso modo 6 à 7 secondes.
Mais ces dommages là ce sont des records sur des ennemis armures 60 avec 

tout d'abord la condition armure brisee reduit de 20 la CA et ne peut pas la faire descendre en dessous de 60 
en ce qui concerne les degats, tu n'as pas 100% de chances d'effectuer un coup critique, donc les degats que tu fais dependent du nombre de coups critiques que tu as fait
en moyenne, tu tournes plus autour de 250.
et pour le rt, tu peux faire 600dmg en une seule seconde