Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

#1 14-10-2007 12:05:46

Gaia luv degen
Agent sous les couvertures
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[Recherche] Guilde Pvp

Salut a tous !

Donc je me présente, je suis Pierre IRL , 16 ans et mature! Je recherche donc une guilde axée Pvp/Hoh , le Gvg j'aime bien, j'en faisait mais bon s'pas trop ca pour moi!

- R2++ 166 fames, ne vous fiez pas au rank, je suis peut-etre que R2 mais j'ai deja win le         pantheon avec les [WIKI] qui hélas c'est dissoute!

Je connais pas mal les maps , le lead c'est pas trop mon truc, je suis plutot axé sur les Mo et Rt en discoway^^

- Je possede TS et 1 micro!
- Je suis motivé pour toute sortie Pvp ( Le Pve aussi si on a besoin de moi )
- 16 pts glad

Niveau campagne j'ai 3 perso Pve, un M ayant fini toutes les campagne ( sauf GWEN que je n'ait pas), un R spécialement consu pour l'UW donc je n'est que l'arche et le temple sur Proph. et un A pour le drop de vert! Ces perso, comme vous avez pu le remarquez sont uniquement pour le drop au cas ou les manque d'argent viendrait a tomber lorsque j'en ai besoin!
Le reste c'est du Pvp (donc 5 perso)!

Je voudrais aussi une guilde sans trop de lames, en faire de temps en temps c'est sympa mais trop...

Principalement comme je l'ai dit plus haut le M reste ma spécialité, j'adore le RC mais j gere tout aussi bien le Lod, Sod, la spike ect...

Voila donc pour les gens interresser laissez moi un message et je suis ouvert a toute sorte de questions!

Merci, @+

#2 15-10-2007 10:23:28

bloody sheitan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [Recherche] Guilde Pvp

big_smile slt les LuxS sont une guild PvP depuis fort longtemps, Nous avons ete full AvA ns avons atteint nos objectifs, maintenant nous sommes full HoH et TA, on joue les builds qu on peut jouer a savoir du lame mais pas tout le temps on commence a essayer des balance et quelques test builds. On vas en fow et Uw en guild pour le delire aussi. Si tu veut ns poser des questions j ai le meme pseudo IG.

Bon jeu a tous. :clindoeil:

http://tomaplomo.com/firma/gw/Bloody+Sheitan/Lux+Sheitan/LuxS/gwlatino2/MG+des.jpg

#3 15-10-2007 11:08:32

artemis lunaar
Banni
Lieu: Toulouse
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Nous, on est full TA. Si tu sais te débrouiller dans la plupart des cas en TA, ça nous va.

IG : Artemis Lunaar

Les [GS] calculent tout. Même un bann.

EDIT Lyr: Sauf que les [GS] feraient bien de ne pas être trop arrogants, mon cher...
EDIT Arti : Parle pour Grimgar smile

#4 16-10-2007 13:56:01

Gaia luv degen
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Salut,

Le TA bien sur je me debrouille mais c'est aps trop ce que j'aime le plus, j'aimerais plutot une guilde Hoh/Gvg ou TA MAIS AVEC 75ù DE hOH¨¨

#5 17-10-2007 09:58:05

bloody sheitan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

big_smile bienvenue parmi nous Gaia Luv Degen . :clindoeil:

http://tomaplomo.com/firma/gw/Bloody+Sheitan/Lux+Sheitan/LuxS/gwlatino2/MG+des.jpg

#6 17-10-2007 15:03:54

Gaia luv degen
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Merci wink

Pied de page des forums