Vous n'êtes pas identifié.

Hello,
Bonne iniative, très bonne même.... Après faut pas confondre... Skin, et base...
farhaneit a écrit:
Je l'ai mis en très rare car les batons celestes perfect en base 20/20 sont effectivement très rares, mais bon, je crois que tu as raison...
Car un bâton de feu skin courant 20/20 est aussi rare que la base 20/20 en céleste, c'est totalement aléatoire. De plus tout se farm ou presque, Runique plus vraiment rare, gothique itou, etc... Et si on fais comme ça, il te reste très peu d'armes à la fin, donc laisse ainsi, c'est très bien.
Cyao et bravo.
Tarma a écrit:
en fait tu peux rajouter toutes les armes qui ne se droppent uniquement a la fin d'un donjon ^^
a savoir :
-Baton onyx
-cobalt
-fuchsia
-insectoide
et pleins d'autres
Le fuschia va bientot etre assez commun...
J'en ai dropé un sur le farm au sud de Rata Sum.
Il me semble que l'un des bâtons gold le plus rare qui soit est le baton bo gold perfect. Il n'y a qu'à voir le peu qui s'en vendent, et avant le HM je ne suis même pas sûr qu'un seul baton 11-22 gold ait pu être droppé. Voilà 

question ! on les oublie souvent mais les armes du fleau sont quand meme tres rare aussi perso j ai chercher une epee et un arc req9 15^50 pendant un sacré moment et tarma recherche un bouclier du fleau perfect depuis presque 2 ans
(enfin je croit)
Dernière modification par alucard dhellsing (17-10-2007 13:22:26)

jereiter a écrit:
Il me semble que l'un des bâtons gold le plus rare qui soit est le baton bo gold perfect. Il n'y a qu'à voir le peu qui s'en vendent, et avant le HM je ne suis même pas sûr qu'un seul baton 11-22 gold ait pu être droppé. Voilà
J'en ai vendu un q9 feu recemment avec difficulté.
Le skin a effectivement connu sa periode de grande rareté mais depuis le HM on en trouve beaucoup plus souvent.

Peut être rare mais pas forcément recherchée
. Enfin c'est mon avis.

Bonjour,
En bouclier très rare, je rajouterai le bouclier du hiérophante 
Bonjour,
je voudrais savoir si mon arc est collector:
15-28 requit 9
Inscription SOyez maîtres de votre destin
Dégat +14% sous effet enchantement

hiérophante
-->égide d'améthiste :clindoeil:
Bonjour,
je voudrais savoir si mon arc est collector:
15-28 requit 9
Inscription SOyez maîtres de votre destin
Dégat +14% sous effet enchantement
Mon topic explique les conditions de collectorismes ><, donc si tu prends la peine de me lire, tu auras ta réponse.
Euh perso pour moi une arme coolector est une arme r7 ou r8 skin rare obligatoir ou un bouclier non-inscriptible r9 perfect, donc pour moi les armes inscriptible ne sont pas "collector"
même pour une crysta r8 enfin c'est mon avis.

vgdcwarfo a écrit:
Euh perso pour moi une arme coolector est une arme r7 ou r8 skin rare obligatoir ou un bouclier non-inscriptible r9 perfect, donc pour moi les armes inscriptible ne sont pas "collector"
même pour une crysta r8 enfin c'est mon avis.
Un requis 8 inscriptible est aussi rare qu'un r8 non inscriptible voir un peu plus mais on en trouve uniquement sur les skins farmés ce qui fait perdre de sa valeur au r8 inscriptible.

je pense que l'arc de corne mursaat peut aller sans probleme dans les skin tres rares 
Chalut,
Une petite question me turlupine, il existe des boucliers à 2 bonus qui ne peuvent pas se fabriquer en inscriptible....et je ne sais même pas si c'est encore droppable en non inscriptible, pour moi j'avais l'impression que c'était des petits bijoux mais peut être que je me trompe, qu'en pensez-vous?
Ce genre là >>

Wow c'est bien la premiere fois que jvois ca ! 
La question mérite en effet d'etre posé, et pour ce qui est de leur valeur, c'est a voir avec les estimateurs, mais ca a l'air d'etre de trés belles pieces 

C'est des boucliers old school avec des bonus old school ni plus ni moins.
Mais je vois plus souvent des r7 que 8 dans ce genre là 
Va faire un tour sur le site de Miss et tu pourra constater les prix 

j'ajouterai aussi les skin zodiaque dans rare ^^
Pareil pour le maillet des brumes, skin joli et plutot rare.
Egide d'ambre également, rare et encore plus rare en perfect.
Sinon ta liste est bien faite
le moissonneur des tenebres et le javelot voltaïque ne sont pas vraiment considérés comme des armes tres rares, la hache de nain devrait y etre....
Dernière modification par oraxe (12-11-2007 18:30:46)

La Hache de Nain ?
Disponible au Marchand sur Gw:En ...

la non-inscr?
enlever aussi la lame d'acier ardent et rajoutter l'épée eternelle en arme tres rare.
Dernière modification par oraxe (12-11-2007 18:37:31)

Cette en non inscriptible elle reste rare mais ne vaut plus grand chose ...
Sinon +1 pour l'épée éternelle ^^

Okay, c'est noté pour l'épée éternelle
, et dénoté pour la lame d'acier ardent
.

Lame d'oni, vous ne la considèrez pas comme une arme rare ? 

c'est un skin overfarmé qui n'a plus trop de valeurs
donc je pense que c'est la raison^^

Ah bon, on peut le farmer now ? Ouclà ?
Au début de faction, j'étais super content quand j'ai drop la mienne. 
Mais comme je viens de le dire, c'était il y a longtemps..