Vous n'êtes pas identifié.

coté kuku je crois
(surement ac le chest run tu en auras vite une
ou sinon dans ma guilde j'ai un pro du famr je lui demanderai si il sait les farm^^ )

Je crois que cela est plutôt un oubli de ma part
. Je rectifie tout sa.
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais oublié les haches du chaos en objet rare, ou si c'est fait exprès.
Merci de ta réponse
Dernière modification par Phage Claire (13-11-2007 19:11:51)

Oublié encore 
Je viens de voire que tu n'avais pas mis ni les épées élémentaires ni les épées d'ombre (même si les épées d'ombre ne sont plus si "rare").
Et le cimeterre colossal même si il est over farmé ne reste-t-il pas un skin rare?

vgdcwarfo a écrit:
Euh perso pour moi une arme coolector est une arme r7 ou r8 skin rare obligatoir ou un bouclier non-inscriptible r9 perfect, donc pour moi les armes inscriptible ne sont pas "collector"
même pour une crysta r8 enfin c'est mon avis.
/sign
Quand on voit le nombres de moissoneurs de ténèbres, épées cristallines, etc... en vente, on se demande vraiment si on peut les classifier de rare. 
-il ne faut pas confondre skin rare et skin recherché (et donc cher)
[je vais citer ici quelques marteaux rares en version parfaite (Q8-9, base max)]
Le maillet des brumes (extrèmement rare),
Le cognemarteau suprême (très rare)
le marteau du loup (très rare)
l'écraseur de pièrre (non inscriptible) (rare)
Quand j'aurais le temps je ferais peut-être une petite liste avec les skins "vraiment rares" 

l'épée élémentaire n'est plus un skin rare, et le requis 8 n'existe pas (encore) dans ce skin. Stop au fake svp.
Sinon noemi, fais moi parvenir un mp avec les armes que tu qualifirais de rare, et je verrais ce que je peux faire
.
Il faudrait peut etre rajouté l'arc du zodiaque non?

je pensais au bouclier kappa car je ne le vois meme pas dans les skins rares 
farhaneit a écrit:
l'épée élémentaire n'est plus un skin rare, et le requis 8 n'existe pas (encore) dans ce skin. Stop au fake svp.
http://gwshop.net/vente-1036198-epee-el … e-req.html 
Sinon l'egide d'ambre est tres rare en perfect.

J'ai vu après
De Maz, et puis je trouve cela dommage...
De plus, tout bouclier skin rare est très rare en perfect 
salut, en passant, je voit le javelot voltaique dans object trés rare, je pense donc qu on peu mettre la hache pyroclastique avec, qui il me semble me se drop que dans les donjon de duncan comme le javelot( bien que je pense que se soit plus un skin rare que trés rare, etant inscriptible ^^ ).

Up and Maj (mirki noemi
) .

salut,
dans la premiere page, le bouclier kappa est placé dans 2 catégories : skin rare et skin tres rares. faudrait décider ^^

Exact, vos deux remarques ont étées prises en compte
.
Tu peux enlever la zodiaque, l'oni et le glaive incendiaire pour les épées c'est pas très rare, ni collector.

J'ai remarqué un skin encore jamais vue (enfin je croit),il doit donc etre rare: L'arc en écaille de tortue.

Bof ... y'a des req9, 15^50, 20/20, +30 et inscriptible pour 20K sur le site^^' !

Pas cher ne veut pas dire pas rare^^
voila petit question
elle sont rare en quel requi car j'en et degat max requi 9 ??
5)dagues:
-faucilles de platine
J'en ai aussi ^^
Malheuresement comme la plupart des skins platines, on ne peut plus les considerer comme rares... J'modifie de ce pas le recensement 
Edit : voila modifié, pour que les armes "rares" soient acceptés, il faut un req faible et la non inscriptibilité 
Dernière modification par Tarma (07-12-2007 17:24:25)

a mon avis la crysta , le moissoneur ainsi que la lame eternel sont a rayer de la liste