Vous n'êtes pas identifié.

Il faudra je pense mettre le javelot voltaïque dans la catégorie skin très très rare car si on suit les règles on ne peut mettre dans la section que des volta req 8 et à ma connaissance ça n'existe pas.
Y a une autre possibilités aussi, c'est que j'ai rien compris et si c'est le cas je suis désolé 

Les voltaiques sont tout sauf rares en ce moment, donc oui ils ne sont pas acceptés ici
, sauf si tu trouves un q8
.

farhaneit a écrit:
Les voltaiques sont tout sauf rares en ce moment, donc oui ils ne sont pas acceptés ici
, sauf si tu trouves un q8
.
Impossible d'avoir un req8 , les req8 se drop sur des mobs et les volta dans des cofffre donc .... jte laisse deviner
Autre chose , je sais pas si sa a été proposer , mais , les Item d'hivert , les Gold je parle biensur , pas les blanches , sa serai bien de les mettre dans la liste des armes Tres Tres rare vu que indroppable !! 

Je pense qu'il faut passer la boussole céleste en requis 9 maximum de même que le voltaïque.
farhaneit a écrit:
4) Boucliers (req 9 MAXIMUM) :[/u]
- défenseur blasonné (inscriptible)
- bouclier éternel (inscriptible)
- gardien de chasse (inscriptible)
Je vois pas ce que "inscriptible" vient faire la-dedans pour ces skins les non inscriptibles perfect sont rares pas les inscriptibles 
Dernière modification par Ultimate (12-07-2008 11:30:52)
Salut, je pense qu'on peut enlever la boussole ainsi que le voltaïque, ils sont chers,
mais pas collector
.
Dernière modification par vgdcwarfo (20-07-2008 19:27:47)
à ajouter au skin rare, voir très rare
- Faux langue de démon (inscriptible)
- Arc de dryade (inscriptible)
item rare :
- Baton du fléau en perfect req9 20/20 ou 20/10
Dernière modification par nicos_delamoria (30-07-2008 10:23:39)

Salut ma poule ! Tu peux ajouter le Marteau Boule skin tyrien (victo) en GOLD , NON INSCRI , et surtout DMG MAX
(si vous ne me croyez pas au niveau de sa rareté bah je vous direz tout simplement que Todeshand m'a dit que si je trouvait un req8 15^50 il m'en offrait 100k200e quand l'ecto etait a 5k bien sur ce prix est vraiment minime comparé a son vrai prix
)
Dernière modification par le retour (07-08-2008 12:07:46)

je voie pas les boucliers d'ombre dans le topic pourtant assez rare en non inscriptible me semble t-il

Non, les bouclier d'ombre ne sont pas rare en non inscriptible. Over farmé en Fow.
hello j'ai survolé chaque page et je n'ai vu nul part le bâton de cockatrice et le javelot démoniaque ,il me semble tout deux rare voir très rare?
demoncrest spear le non en anglais du javelot.....
Dernière modification par MITHRIL (11-08-2008 21:14:50)

Baton de cockatrice est un skin tres tres commun 
Le javelot je n'ai aucune idée.
Quelqu'un aurait une idée du prix d'une lame oni Req.8 non inscriptible en 15^50 ou base intéressante ?

http://www.gwshop.net/forum/sujet-55284-lame-oni
mais t'est pas dans le bon topic , evite la prochaine fois
edit+PS :suffit de chercher ~~#
Dernière modification par necie (30-08-2008 19:19:41)
Merci de toutes ces infos!

Je pense qu'on peut retirer le javelot voltaïque et la boussole céleste de la liste des skins qu'on peut mettre dans cette section.

Bah sa fait longtemps que j'ai pas vu un volta se faire estimmé ici, et le pauvre qui avait le malheur de demandé une estim de ce javelot ici ce fesait l'inché après le farm VS =)
Quand aux boussoles, meme si j'aime pas le skin elles sont tout de meme moins courante que les voltas, m'enfin...

Merci à Tidus d'avoir effectué les modif' pour moi
, je suis overbooké en ce moement ><, Terminale S owns.