Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour a tous, c'est desormais officier(bloody) les [EctO] viennent de sombrer....
Je suis donc a la recherche d'une guilde pouvant m'accepter comme je suis, me respecter et ou je pourrait avoir une impression de familliarité avec les membres, je donnerais les meme choses en retour =)
Je recherche principalement une guild axé PvE/PvP pour m'aider a apprendre et pour faire de belle sortie en guilde pour bien rigoler
je suis pas un pgm, je joue a guild wars depuis environ mois, 1000h de jeu, j'ai 6persos PvE 5lvl 20 et un lvl 13(monter pour survivor legendaire), 2 persos PvP que je change tout le temps pour essayer des truc,etc... J'ai fini les 3 volet et l'extension, je suis rank 5 ava bientot 6 (luxon), j'ai aussi beaucoup le HoH et j'aimerais bien gagner quelques rank(6fames
) je peux jouer un peu de tout en PvP comme en PvE tout depend de mon humeur ! 
donc voila IRL:
je m'appelle Fabien, fabinou pour les imtimes :P, j'ai 15ans(et alors
) et donc je suis un pauvre lycéen qui joue a guild wars au lieu de faire ses devoirs xD(héhé c'est sa les no-life :P ) donc voila j'ai un sal caractere, parfois je pete un cable parfois je suis un ti choux ou meme les deux tout depends des jours^^', donc voila ma pitoyable vie qui est la miene xD sur ce j'attends toutes vos propositions a bras ouverts ... =)
Merci d'avoir lus ma tite description et puis, a bientot peut etre 
PS: vive le rose 
Dernière modification par fire storm (17-10-2007 13:11:10)

erf :S les gentils mangemorts vont peut etre me laisser une chance j'attends de voir tous sa je te donne ma reponse si, je ne parvient pas a y acceder je me ferais un plaisir de venir chez vous mes anciens alliés =)