Je m'demande juste pourquoi ya des gens pour faire tout un build pour mettre stupeur 10 secondes sans faire de réels dégâts sur la durée (bah oui, stupeur est là pour ça).
| | |
| | Assassin / Rôdeur | Survie : 10 Maîtrise de la dague : 15 Attaques critiques : 10 Arts des ombres : 3
ancien A utilisé par : Artémis Lunaar
Joué par: Personne! |
| |
| | |
![[Mon assassanichou;OwJkgpd83Mqys9/cPCfc+mAg7A] Gestion](./gwbbcode/img_interface/manage.gif) |   | |  | | | | 
 | Application de poisonPréparation. Dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 11 secondes. (Caract: Survie 10) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Piqûre de mante sauteuse- 8
 - 5
 Attaque main droite. Si la Piqûre de mante sauteuse réussit, la cible ennemie subit +20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 15 secondes. (Caract: Maîtrise de la dague 15) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Frappe à la tempe- 20
 - 15
 Attaque main gauche d'élite. Doit suivre une attaque main droite. Si l'attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur et d'Aveuglement pendant 10 seconde(s). Si la cible ennemie est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu. (Caract: Maîtrise de la dague 15) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Crocs incisifs- 15
 - 10
 Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +17 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de Saignements et souffre de Blessure profonde pendant 15 secondes. (Caract: Attaques critiques 10) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Chasseur de tempêtes- 20
 - 10
 Pose de combat. Pendant 16 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 4 point(s) d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments. (Caract: Survie 10) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Onguent des trollsCompétence. Pendant 13 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de 8. (Caract: Survie 10) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Sceau de résurrection- 3
 Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Charge mortelleSort. Vous faites une Foulée de l'Ombre vers la cible ennemie. Si celle-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 92 points. (Caract: Arts des ombres 3) | | Factions |
| | | | |
| |
|
| Mon assassanichou |
Voilà, le build est vieux, je l'délivre du secret de guilde.
Chasseur de tempête pour courser les M, gérer parfaitement sa mana ; charge mortelle si vs avez la flemme de courir, ou si vous avez bobo, piqûre, à bien placer pour l'infirmité, combo de neutralisation, dégé+blessure profonde, application de poison pour être efficace sur la durée. Et OUI, je gère bien ma mana.
Dernière modification par artemis lunaar (19-10-2007 10:24:28)
Les [GS] calculent tout. Même un bann.
EDIT Lyr: Sauf que les [GS] feraient bien de ne pas être trop arrogants, mon cher...
EDIT Arti : Parle pour Grimgar