Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour, je suis r4 hoh ( c'est pas mon truc, ça m'ennuis -_- ) r1 glad, j'ai 800k de baltha
je suis souvent connecter mais pas le soir à partir de 23h en semaine ( 0h en vendredi et samedi ) j'ai 13ans, et je suis en train de muer...
J'ai une experience de gvg top 500 stable ( no lame x_x )
Je cherche une guilde top 2000-> 400 ( ba oui mais c'est difficile de trouvé quelque chose à mes horaires ) r5/6 si possible, car les r3/4 + comportent beaucoup, beaucoup, de boulets ...
je peus hoh, pas de probleme, vous pouvez lamer, mais c'est sans moi ...
je cherche une guilde ACTIVE et non une guilde qui recrute des membres fantomes et qui ne les test meme pas .
Je suis front line ou middle line ( lead decharge en progression x_x et lead placement, c'est death
) , je parle beaucoup, mais de tactique, et pas en action, non desolé je ne suis pas comme la plupart de mes confrères kikou ...
Je DETESTE les gens qui posent tout le temp des questions stupide, et je prefererais que la guilde ai AUMOIN 5 titulaires si elle est en reconstruction ...
Je suis indifferent au insultes en tout genre, du style " hahahaha pyjama " ou bien " ta g*elle pokemon ( quoi que celle là heu ....)"
Sinon si vous etes un mixte, j'accepte volontier le pve, hoh, hvh et ta .
Et je suis ouvert à toutes discution sur le gvg =) .

up :clindoeil: