Vous n'êtes pas identifié.
Je vous annonce la naissance d'une nouvelle guilde, les
We Win And We Play With Our [FeeT]
Une guilde axée PvP HoH, GvG, TA.
J'ai créé cette guilde hier avec un ami : tous les 2 étions dans une guilde mixte mais avons eu envi de créer une guilde pvp pour vraiment etre independant et s'éclater en PvP.
Il est donc évident que pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup et qu'une nouvelle aventure commence. C'est pour cela que nous recherchons des joueurs pour participer a l'aventure, pret à s'investir, ouvert d'esprit et mature.
Je prie donc les Kikoolol, les rageux, les leavers, de s'abstenir de toute candidature.
Notre style de jeu s'orientera sur TOUS LES TYPES DE JEU : c'est à dire que nous ne mettons aucun build de côté : nous pouvous jouer les balanced du metagame, des balanced spé guilde, le metagame proprement dit ( c'est à dire lame.... ) : nous voulons avant tout nous amuser dans la bonne humeur mais en ayant une part de critique pour évoluer et progresser.
Nos critéres de recrutement sont donc :
r4/5+ ( les r3 pourront etre accepté apres test et entretient car je considére qu'un joueur non polio qui a 10 doigts et qui est motivé a forcement une grande marge de progression rapide )
- 500k de baltha
- ts
- micro
- savoir parler sur ts correctement lors des parties pvp : ne pas crier, savoir annoncer ce que fais l'ennemi et ce que l'on faiit/subit ( relique, male, temps... )
- esprit critique
- savoir déconner
Pour les candidatures ( nouveux forum donc ne vous etonnez pas qu'il n'y ait pas beaucoup de messages )
forum : http://we-are-the-feet.forumpro.fr/
ou IG : O Love Me Baby O
Harry Spec
Pour ma part je suis r6 et pret à m'investir dans une nouvelle aventure.
Je vous remercie de vous interesser de pret ou de loin à cette nouvelle guilde