Vous n'êtes pas identifié.

La première est de loin la meilleure. La deuxième est trop vide. La troisième, j'aime pas le filtre utilisé. 

S'est sympa, mais il manque.... roulement de tambours .... Le Cadre! 
Dernière modification par Better (27-10-2007 01:08:32)

Better a écrit:
S'est sympa, mais il manque.... roulement de tambours .... Le Cadre!
Ah oui, le cadre également. Il est tellement tard que j'ai oublié de le dire! 

Rooo mais c'est quoi cette fixette avec les cadres? ^^

C'est important les cadres
Sinon, si tu me dis que tu débutes avec des bann comme ça laisse moi te dire que t'es la Jimmy Hendrix du graph' ! C'est des belles bannières ! Pas mal pour un début. Ensuite, tu pourrais intègrer des brushs de Azeer ... j'ai pas le lien ... mais pour que ta sign. soit moins vide. Un p'tit cadre, une police de texte plus travaillée et ... Paf ! Ca fait des Chocapic !
Luna.
Dernière modification par Sagittae Luna (27-10-2007 08:30:42)

Salut à tous...
Je ne fait que répéter ce que les autres ont dis :P : La 1ère est très bien surtout pour un début, deuxième vide et la police est un peu pixélisée et enfin la derniere si tu changait le fond pourrait être beaucoup mieux.
Quand tu feras de grandes création n'oublie pas d'enregistrer en PSD 
Sinon ma question et la raison principale de ce post : c'est vous qui faîtes les renders parce que moi je ne suis vraiment pas doué (tout essayé : plume, gomme, masque de fusion...)

Ok merci à tous pour vos conseils, je vais essayer de faire des cadres qui collent avec mes sign et de remplir un peu ma deuxième signature 
J'ai encore un peu de mal avec les brush donc je vais voir 
En tout cas encore merci 

Azeer a écrit:
Pour les brushes, là bas tu peux les télécharger : http://browse.deviantart.com/resources/ … psbrushes/
Et ici, on t'explique comment les installer : http://www.top-logiciel.net/smartsectio … mid-50.htm
D'rien. 

Ahhhh je me demandais pourquoi il y avait des gens avec j'aime les brush d'azeer ^^
Je pensais que tu en avais crée quelque part moi et j'avais pas trouvé 
Ce sont les brush sur deviantart, j'en avais téléchargé plein elle sont super bien faites 
Mais il y a aussi chez plumeau qui renvoi sur des liens (souvent deviantart mais aussi d'autre artistes)

Désolé, Lilith j'suis pas encore assez fort pour en créer moi même. 

J'aime beaucoup. 
La police fait pas hallowen mais va assez bien quand même.
Donc : GG. Continue, tu es sur le bon chemin. 

Azeer a écrit:
J'aime beaucoup.
Donc : GG. Continue, tu es sur le bon chemin.
Merci beaucoup, ça me fait plaisir 

Princesse Pastagua a écrit:
Azeer a écrit:
J'aime beaucoup.
Donc : GG. Continue, tu es sur le bon chemin.Merci beaucoup, ça me fait plaisir
Surtout que sa vient de moi, un pro'. 
Hmm, bon ok... 
(P.S : Si tu cherches des polices -> http://www.dafont.com/fr/ )

Je me suis amusée à jouer ma groopie tout à l'heure sur ce gentil ptit Tido Berman du groupe TTC, ça donne ça : 

pour ceux qui ne connaissent pas un ptit lien

Mouwé trop d'couleur, on dirait Milka. 
J'préfère la bannière de talheure. 

Azeer a écrit:
Mouwé trop d'couleur, on dirait Milka.
J'préfère la bannière de talheure.
Héhé on est fan ou on l'est pas 

Arf zut grillée pour dafont >_<
Sinon j'aime pas trop les couleurs de Tido Berman, elles ne vont pas trop ensembles et t'aurai ptet du changer la police aussi 

C'est fait exprès parce que je trouve que la musique du groupe est super hétérogène et c'est un peu ce que j'entends quand j'écoute leur chanson, la police pareil 
Dernière modification par Princesse Pastagua (28-10-2007 00:11:04)

La police ca va encore, le gros problème c'est les couleurs.
J'aime pas les clips de Milka. 

C'est très joli 
Juste une petite remarque, l'effet pluie ne se voit pas assez, et t'oblige à négliger l'animation de mana dans les mains de ton envouteuse 
De plus, tu pourrais peut-être améliorer l'effet sur le personnage en mettant un coup de pinceau... tu sais, ceux qui font "flou" taille 100 à peu près, derrière ton envout, en gris métal, comme son armure 

Ah oui, au début j'avais même pas vu l'effet pluie. Tu devrais plutôt l'enlever vu qu'on le voit pas beaucoup.
Et sa serait mieux pour l'effet du mana dans les mains car mettre la pluie + une autre animation syncro' c'est chaud. 

Oui la pluie gache un peu tout en fait 
J'ai pas réussit à la faire sortir plus...
Je vais changer ça ^^