Vous n'êtes pas identifié.

Joli. 
Tu fais surtout des wallpapers ? ou tu fais également quelques bannières ? 

Très jolie...
Impressionné par les effets de lumière... 
Continue
Je fait de tout, a une époque je ne faisait que des kit forum, et userbar dans un fofo de créateur, puis j'ai fait une longue pause, entre temps, Cs 2 est arrivé j'ai un peu tout recommencer ^^. Je suis assez polyvalent, je me lance dans la vectorisarion, parceque say coole 
Edit : Les effet de lumiere ? une dégradé de couleur vers transparent, en lumiere vive ou tamisée selon les envie et sa rend super chouette ^^
Edit 2 : Kit Gw made by me, en libre service, demandez si interessés 
Dernière modification par Koysuke (23-11-2007 19:35:46)

Mhmmm ... excellent niveau ! Très beau wallpaper ( bien que, sûrement, pas extrêmement difficile
) et signature GW très sympa ( même s'il manque ... le contour
)
Luna.

Sagittae Luna a écrit:
Mhmmm ... excellent niveau ! Très beau wallpaper ( bien que, sûrement, pas extrêmement difficile
) et signature GW très sympa ( même s'il manque ... le contour
)
Luna.
En effet c'est pas vraiment compliqué à faire, suffit de choper le truc, et de bien choisir les couleur
, comme tout les wallpaper, ainsi que les signature, suffit de connaitre quelque méthode, et de les mélanger toutes pour faire un truc chouette ^^

Oui, manque le contour pour ta signature. 
P.S : Sympa ta signature également, Luna. 

Bonjour à toi!!
J'aime beaucoup ce wallpaper, très original dans le choix des couleurs!!
Appart ça, je te conseillerai de te créér un site pour y déposer tes oeuvres 
P.S.: Tu fais des designs de signatures aussi?? 
Oui, je fait des signature, enfin j'en ai beacousp fait à une époque, je l'ai peut etre dit, j'était dans une sorte d'asso de toshopeur, puis avec mon arrivée au lycée j'ai fait une ptit pause ^^
Sinon pour le site, j'y ai longtemps reflechit, mais en faite j'ai trop la flemme d'en codé un XD