Vous n'êtes pas identifié.

Voilà ! Il était temps que je me mette au travail après je ne sais combien de critique inintéressante sur les sujets des autres, je vais enfin pouvoir en recevoir.
Alors je vais déposer ci-dessous les quelques créas que j'ai fait par rapport à Guild Wars ... qui sont peu nombreuses pour l'instant. J'éditerais au fur et à mesure.
Eh ouais il n'y en a que trois ... mais ça vient ça vient ...
J'accepte toute remarque !
Luna.
Dernière modification par Sagittae Luna (14-12-2007 22:17:51)

J'aime beaucoup la première, les couleurs et tout 
Par contre j'aime pas la police que t'as utilisé 
Et la deuxième est marrante
J'aime beaucoup la police de signature 

Comme je t'ai déjà dis, j'aime beaucoup ta signature. 
Dans la première, j'aime bien l'éclair qui sépare en 2 parties (si tu vois se que je veux dire ^^).

Princesse Pastagua a écrit:
J'aime beaucoup la première, les couleurs et tout
Par contre j'aime pas la police que t'as utilisé
Et la deuxième est marranteJ'aime beaucoup la police de signature
Oui, Scriptina, c'était osé, mais ça me plaît ...
La police de la deuxième : Aquilline Two !

Moi j'adore la premiére
J'aime bien le ptit contraste entre le Necro et le Rt et la limité avec l'éclair ^^ Et la 2éme , j'aime bien aussi ^^(surtout l'humour
)

j'adore ! c'est vraiment magnifique l'une tres beau contraste on a l'impression que c'est 2 photo separes et la 2 eme un bel humour sur un bon fond ( je fait peut etre mon impressioné mais j'ai encore jamais toucher a un logiciel graphique donc....... )

Les effets de lumière sont très bien travaillés...
Je DETESTE
la bulle de dialogue dans la seconde... Sa a beau rajouter un petit effet comique je trouve que sa gâche l'image:
Le spectateur va se focaliser sur la bulle et ne pourra pas admirer le travail effectuer en arrière plan... 
Cordialement Suffix

J'aime bien la prmiére mais tu aurais du mettre un contour noir pour qu'elle ressorte un peu plus avec un mode "incrustation" sur le contour aurait étè parfait 

Suffix a écrit:
Je DETESTE
la bulle de dialogue dans la seconde... Sa a beau rajouter un petit effet comique je trouve que sa gâche l'image:
Le spectateur va se focaliser sur la bulle et ne pourra pas admirer le travail effectuer en arrière plan...
Je suis pas d'accord, je trouve que la bulle s'intègre très bien 

Tu as tout a fait le droit, c'est un avis personnel... 

Suffix a écrit:
Je DETESTE
C'est vrai qu'en temps normal la bulle a tendance à focaliser le regard, et délaisser le travail en arrière-plan ... mais là, il n'y a quasiment pas de travail en arrière-plan. Enfin en tout cas, ce n'est pas flagrant pour vous. J'ai juste augmenté la luminosité, le contraste et bleuté le tout. Ca ne saute pas aux yeux. Mais oui, dans une créa où il y a un gros travail en arrière-plan tu as totalement raison, ne pas faire de bulle !
J'aime bien la prmiére mais tu aurais du mettre un contour noir pour qu'elle ressorte un peu plus avec un mode "incrustation" sur le contour aurait étè parfait
Je crois ne pas avoir compris ce que tu veux me dire ... Le contour du cadre si je le fais en noir, il est ... noir ... et ... en incrustation ... Il est toujours noir non ? Techniquement ... Là je trouve le cadre blanc ( incrustation + contour noir faible oppacité ) assez sympa pour un cadre discret ... 
( Dites-donc j'ai du succès
)
Merci à tous pour vos remarques !
Luna.

Je voulais parler de la police 
tu as ton image non modifie pour la deuxieme ? enfin je veux dire sans la bulle pour la mettre en Wallpaper

Le fond de la deuxieme image est tout simplement celui de l'ecran de selection des persos , vue de dos...

merci beaucoup 

Oui désolé. Je ne l'ai pas enregistré en tant que screen, mais tu peux faire le même depuis ton écran personnage. Voilà ... une créa à venir ... Désolé si ce topic est un peu vide ...
Ah je précise
Si vous voulez des créations, des signatures ... demandez moi
( ou demandez à Suffix & Ulm corp )
Bye.
Luna.

Et sa me fait même de la pub ^^
Merci...
Hâte de voir la nouvelle...

Hop là ! La p'tite nouvelle est là, qu'en pensez-vous ? ( une quatrième est en élaboration ).
Luna.

Trés beaux, les contrastes sont magnifiques, j'aime bien les polices ... mais j'aime pas trop les cadres. 

J'adore la dernière 
Le fond est magnifique 
Par contre moi non plus j'aime pas la police ^^

Moi j'aime bien la police, mais le cadre est trop gros et en haut à droite, j'trouve que c'est un peu vide. 

Super la première ^^!
Bien joué !
la deuzième et pas mal aussi 

Celle que tu as ajouté est vraiment belle 
Les couleurs de l'A s'accordent parfaitement avec la bannière.
Dernière modification par Gorion Chateausuif (03-12-2007 00:17:51)

Un gros GG ^^
Bonnes concordances des tons de couleurs, superbe nuancier...
Effet de lumiere un peu vague, j'adore 
Juste un petit defauts (parce qu'il en faut quand même ^^) au niveau du brush a droite, les gros traits tout moche ne valorisent pas trop le reste mais bon se n'est qu'un détail...
En tout cas GG 
Cordialement Suffix

Oyé ! Oyé ! Braves gens !
Une p'tite dernière. Qu'en dites-vous ?
Mon avis personnel : je l'adore ... mais une chose ne va pas.
Allez-y, balancez, soyez méchants 
Luna.