Vous n'êtes pas identifié.
Bon et bien d'où le titre du topic, je vais presenter quelques dessins(j'en ai plusieurs mais seuls deux dessins sont en rapport avec GW...)Par contre j'ai commencé mes cours de dessin que seulement cette année, et ceux-ci sont dessinés à partir de modèles, soyez indulgents donc.
Femme de l'artbook de faction.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php … oy6rjv.jpg
Singe de l'artboox de Nightfall
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php … 434l0w.jpg
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Pastelos (24-11-2007 23:41:18)

C'est bien dessiné, j'aurai du mal à en faire autant. 
Mais ton scanner doit être pourri car la qualité des images est bof, ce qui est dommage car on peut moins apprécier le travail fourni. 

Vi moi aussi j'adore le gorille
Par contre la premiére j'aime un peu moins mais sinon trés bien déssiné 

En effet , le gorille est très très bien fait , magnifique.
Cependant pour la femme , je n'ai pas trouvé le modèle de départ , mais je pense que tu as trop joué sur les ombrages sur le visage. Tu as mis le crux du coté droit , mais rien pour contrebalancer de l'autre coé , et de plus l'ombrage remonte un peu trop à mon gout. Enfin qqchose cloche par là aussi
Il y a aussi un tout petit problème de proportions il me semble. Mais c'est tout de même un travail remarquable.
<3 
cordialement , cartouche

La femme en question est à la page 43.De plus son visage n'est pas vraiment le même que sur le modèle, elle ressemble au visage des ritualistes femmes, celui qui semble un peu etonné.D'ailleurs, toujours sur le dessin, elle n'a pas l'air triste mais plus bah surprise.Après pour l'ombre, j'ai essayé de reprendre le modèle après peut être que je n'ai pas vu quelques ombres.Le seul truc que je n'aime pas, c'est son pied droit, je n'ai pas réussi à refaire la perspective, c'est assez frustrant, d'ailleurs il y a un problème semblable sur un autre dessin que j'ai mis dans la taverne, c'est la main qui tient la jarre,elle est très mal dessinée.
Enfin, voila, j'arrete de parler pour rien dire et merci pour vos remarques:D
(la mauvaise qualité est dû que les dessins sont des photographies et non des scans, car mon scanner es trop petit...)