Vous n'êtes pas identifié.

Dernière modification par urien lamepoison (02-12-2007 12:58:47)

Hello,
L'idée du build est sympa, j'ajouterai 
, je virerai le
pour libérer une place....je sais, ça fait une condition en moins, mais ta dégen sera déjà pas mal avec le saignement et les -4 de ton élite. Concernant
, pourquoi pas le remplacer par
...
Dernière modification par didix (02-12-2007 13:23:51)

moui c'est vrai que je suis un peu decu par la capacité d'interupt de perturbation avec juste maitrise du guerier

le build va manquer cruellement de dégats j'pense ^^

J'adore le vieille excuse du "Je sais pas utiliser le Gwbbcode " . . .
Y a juste un Post-it qui explique comment faire et un site qui fait tout a ta place mais sinon ... 
A pars ça c'est un build marrant , mais pas vraiment là pour tuer une cible seul .

heu avec mon A/R qui utilise l'arc(j'enverais le build 1 jour)les "Dagues Affutes" ne marchent qu'avec des dagues,s ne mùarche pas avec des fleches
sinon moi j'ai eut un probleme avec mon build A/R a l'arc:le heal,si tu trouve une solution,bah bravo,sinon...bah....
je dirais bien bon build mais puisque j'ai le meme ce serait de la vantardise^^
EDIT:voila le build
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| C Moa Ki Ta Tuer | |||||
Dernière modification par che po koi met ici (02-12-2007 20:18:18)

"Hors ligne

@Che po koi met ici :
Pour le heal, remplace les points en survie par des points en ombre, et prend Méthode du geste parfait
Dernière modification par Grimgar Main De Fer (02-12-2007 20:10:09)
(j'aurais pas été si gentil)

heu je l'ait pass presciser mais le build que j'ai poster plus haut est que pour le ava,pour le pvp,remplacez tir arque pour le sceau de rez
j'avait tester les dagues affutes ety sa ne marchait pas,apres il a du y avoir 5-6 MaJ donc peut etre qu'ils l'ont changer....donc je n'ai meme pas songer a mettre la plaie suintante.

"Hors ligne
dague affutée marchait avec une faux hier il me semble (a vérifier)

Je ne sait pas utiliser le BB code,Le site fourni n'as pas les skill de gwen et je sais pas comment bien aligner