Vous n'êtes pas identifié.
Estimation (de Faucheur de fléau)
Retour
Prix moyen : 9 000 PO
Prix le plus bas : 3 000 PO
Prix le plus elevé : 15 000 PO
Guild Wars Shop vous conseille de vendre l'objet "Faucheur de fléau" à environs 7 000 PO
Note : ces prix sont basés uniquement sur les ventes de Guild Wars Shop (2 ventes)
Hors, j'ai vendu le mien (sur gwshop bien sur) 40k il y a 1-2 semaines ....
Il doit y avoir un soucis quelques part non ?

salut,
c'est que tu as realisée une bonne vente, tu as eu de la chance!
Il faut croire que sur GWS on peux faire de bonnes affaires!

C'est marquer en gros !!!
GWShop se base sur les ventes interne, si tu l'as vendu 40k, cela va monter la moyenne de vente

C'est juste qu'il doit se demander pourquoi ce n'est pas ecrit 40K dans le prix le + élevé,
mais c'est parce que c'est basé sur les prix des objets en ventes en cours.
Etrange de baser une estimation sur des ventes en cours (donc soit non réalisées, soit en cours d'enchère).
J'avais lu sur un forum que cet objet etait estimé 10-20k. Donc oui je m'estime chanceux de l'avoir vendu 40k. Mais je ne comprend pas pourquoi il n'est pas utilisé dans les statistiques de vente donnant les estimations.
Pour info, la vente a été conclue le 9 juin, donc il y a 11 jours exactement. La logique voudrait que cette vente soit prise en compte, non ?
Dernière modification par Xaruth (20-06-2006 23:48:04)

Car c'est le prix de réserve qui été pris en compte, et non le montant finale de l'enchère. Si on se base sur le montant finale de l'enchère, on aurait le droit à des estimations donnant un grand nimporte quoi à cause des gens enchérissant à 999 999k par exemple

Mais si je ne me trompe pas, ceux qui surencherisse a 999999k ne paye pas et donc il y a n'y a pas "ok" dans la liste de vente. Il serait donc facile d'enlever les ventes non conclues, puisqu'il y a une référence dans la base de données.
De plus, le prix de base de réserve est généralement plus bas que le prix de vente réelle ...
A mon sens, le prix de vente réel des objets réellements vendus devraient être pris en compte, et ceci est tout a fait faisable avec les données disponibles ...

Xaruth a écrit:
Mais si je ne me trompe pas, ceux qui surencherisse a 999999k ne paye pas et donc il y a n'y a pas "ok" dans la liste de vente. Il serait donc facile d'enlever les ventes non conclues, puisqu'il y a une référence dans la base de données.
De plus, le prix de base de réserve est généralement plus bas que le prix de vente réelle ...
A mon sens, le prix de vente réel des objets réellements vendus devraient être pris en compte, et ceci est tout a fait faisable avec les données disponibles ...
J'y réfléchirai pour la prochaine grosse MAJ du site