Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Yooooooooo

J'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer que les skins Prophécie sont afficher à la première page de ce topic, dans la partie skin (bien évidemment
)
Big Kiss bien baveux de la part d'un Nain (Rancunier) 

/clap /clap /clap

:
GG... Bravo formidable, beau boulot 
Merci merci ...

Bravo Tout le monde /Bow
Voila j'ai tout lu
Tres bon topic, tres interessantt. 

Bravo Azurith (+100 c'est ça ?
)

...Hors ligne
Bonjour !
Bon d'abord je tenais a dire que ce post me fut très utile dans beaucoup de situations, mais j'ai tout de même une question qui me dérange depuis quelque temps,
Lorsque un de ces nombreux marchands d'Ascalon ou de L'arche du Lion se vante d'avoir une arme ou une amélioration "near" perfect qu'est-ce qu'il entend par là ? (je sais que near veux dire presque en Anglais...)
Merci d'avance !

Yo
Ravendil a écrit:
une arme ou une amélioration "near" perfect qu'est-ce qu'il entend par là ? (je sais que near veux dire presque en Anglais...)
Réponse 
==> le bonus de l'objet n'est pas maximum
Exemple:
Channel 4: [VENDS] bâton gold base near perfect
==> [Traduction] Bâton dégâts 11-22 , requi 8, énergie +10 de base avec bonus de rechargement des compétences plus rapide (chance19%) & bonus d'incantation des compétences plus rapide (chance 19%)
En fait quand on dit une base near perfect cela comprend seulement les bonus
Autre exemple :
Channel 4: [VENDS] épée gold near perfect on peut avoir plusieurs interprétations
==>[Traduction] Epée dégâts 15-22 , -soit le bonus est de 14% quand la santé est supérieure à 50% (exemple au hasard le maximum aurait été de 15%))
-soit les améliorations ne sont pas maximales : frationnement 20/19 santé +29 ou fureur 9%, exaltation 19% etc...
-soit le requi est de 9 et plus (mais certaines personnes considérent les requis 7,8 ET 9 comme des requis parfaits )
Dans ce cas le mieux est de voir l'objet proposé pour voir ce que le vendeur considère comme near... (bonus, requi, améliorations)
Pour tous ce qui a un maximum de 20% (que ce soit les bonus {dégâts 20% quand la santé est en dessous de 50% (exemple)}, les améliorations { exaltation 20% (exemple)}) on considère near à partir de 18% jusqu'à 19% :P
Pour tous ce qui a un maximum de 15% on considère near 14% (quelque personne considère near aussi le 13%
)
Pour tous ce qui a un maximum de 10% on considère near seulement 9%
Bon voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer sur ta question
!!!
N'hésite pas à me solliciter si il y a encore des choses que tu ne comprends pas ou si je n'ai pas été assez clair 
Dernière modification par Azurith (17-08-2006 08:15:35)

Azurith a écrit:
Pour tous ce qui a un maximum de 1% on considère near seulement 9%
faute de frappe je pense : c'est max de 10% => near à 9%

Yo
Bien vu :P je vais tout de suite modifier 
Eh bien, voilà une réponse très claire,
merci beaucoup de m'avoir éclairé
Une fois de plus je constate que GuildWars shop est un super site !
Ce fut un plaisir, a bientôt je l'éspère
c claire bravo !!! g une question tu pouré mestimer ma hache de chaos gld rekiert 10 degat +15 avec enchantement ,penetration 20/19 santre +30 stp???
et jvoudré savoir ou ont peu droop les épé crystallines merci davance!!!!!!!!
Dernière modification par romain le guerier (20-08-2006 16:49:58)

J'aurais une question au sujet des bonus de dégats : Quel est le meilleur bonus pour un G entre +14% pdc et +14% NRJ -5 ?
En effet, sur la 1ere page de ce topic, Azurith dit que c'est le pdc, mais en haut de cette page, kwaio dit l'inverse : a savoir le -5 NRJ serait un meilleur bonus...
Quelle est la "bonne" réponse ?
Merci ! 
encore une chose !!! un copain a trouver une épé blancghe degat max rekiert 7!! cb sa vo (il veu rajouter +30 ert 20/20 ) i devré?

Yo
romain le guerier a écrit:
tu pouré mestimer ma hache de chaos gld rekiert 10 degat +15 avec enchantement ,penetration 20/19 santre +30 stp???
Je suis malheureusement désolé pour toi mais cela fait pas mal de temps que je n'estime plus les objets, vu que les prix varient énorméments je ne voudraient pas dire de bêtise!!! Créer un nouveau post pour qu'on puisse estimer ton objet Voici les règles pour pouvoir te faire estimer ton objet!!!
Tektonik a écrit:
Quel est le meilleur bonus pour un G entre +14% pdc et +14% NRJ -5 ?
Tout dépend de tes préférences, et de l'enemi que tu combats!!!
Exemple: tu as une épée dégâts 14% avec PDC, si l'enemi possèdes des attaques qui annulent sans arrêt tes poses de combats (comme Coup Sauvage) il vaut mieux avoir 14% énergie -5!!!!
Mais si tu as une épée qui fait dégâts 14% énergie -5 mais que tu utilises beaucoup de compétances utilisant du mana et que tu n'as pas d'armure de gladiateur, ça ne te fait que 15 de mana ce qui est très peu surtout que la régénération d'énergie du G est de 2 donc quasiment tu fais 3, 4 attaques et après tu dois attendre pendant 3 heures que ta barre se régénère.
Mais tu peux substituer tes attaques utilisant du mana par celles utilisant de l'adrénaline 
Tektonik a écrit:
En effet, sur la 1ere page de ce topic, Azurith dit que c'est le pdc, mais en haut de cette page, kwaio dit l'inverse : a savoir le -5 NRJ serait un meilleur bonus...
1)-les sans conditions classées eux même dans un odre de prédilection
-dégâts 15% avec : régénération de santé -1<régénération de mana -1< énergie -5< armure -10 en attaquant (Best du best )
2)-les dégâts +15% quand la santé est au dessus de 50% (noté IG 15^50)
3)-les dégâts +15% avec enchantement (80% des G sont M en seconde profession)
4)-les dégâts +15% avec pose de combat
5)-énergie +5 <==confusion entre énergie +5 & dégâts 15% énergie -5
(les bonus qui suivent deviennent quasiment invendables )
6)-les dégâts 20% quand la santé est en dessous de 50%
7)-les dégâts 15% contre les enemis victimes de maléfices
8)-les dégâts 20% avec un maléfice
Le bonus de dégâts 15% énergie -5 se vend beaucoup plus cher que le bonus dégâts 15% avec PDC!!!!
romain le guerier a écrit:
encore une chose !!! un copain a trouver une épé blancghe degat max rekiert 7!! cb sa vo (il veu rajouter +30 ert 20/20 ) i devré?
S'il y a pas de bonus de dégâts ou d'énergie ça ne vaut rien du tout!!!!
PS pour romain le guerier: Evite le SMS c'est très dangereux (tu as 110 touches sur ton clavier , sert toi tant!! 
Dernière modification par Azurith (21-08-2006 12:15:52)

Ok merci beaucoup de ta réponse claire azurith ! 
salut je ne sais pas si ca t'interesse mais voila 2 skin d'arc que je n'ai pas vu dans ton guide d'estimation
arc aile d'acier :
arc rieur :

voila j'espere que ca pourra aider 

Yo
une fois que j'aurais l'arc recourbé grimacé je mettrai tous les arcs Faction dans mon topic, ne t'inquiète pas je les ai tous (à part le grimacé :P ) en tout cas si tu veux m'aider pour la collecte des skins voici le topic ==> Besoin d'aide pour les skins Factions Laisse défiler jusqu'au 12ème post ==> il y a la liste des objets qu'il me manque!
Voilà
sur ce j'espère pouvoir afficher tous les skins Factions avant la sortie de NightFall 
Joliment bien fait
bonjoue j'aimerais avoir si mon braquemart a de la valeur merci,,,
braquemart de fractionnement de courage:(bleu),pene:20/18,santer+27...

cool pour les explication!!!

Bravo !!!! je ne sais pas combien de temps tu a mis mais oulala ca a du être long
salut a tous, je voulais savoir ou je pourrais faire un peut de chestrun dans nightfall? pour le moment je fais sa sur les coffres vabbi...j'ai environ 30-40% de gold mais j'ai pas vraiment d'items rares.merci
griffe a écrit:
salut a tous, je voulais savoir ou je pourrais faire un peut de chestrun dans nightfall? pour le moment je fais sa sur les coffres vabbi...j'ai environ 30-40% de gold mais j'ai pas vraiment d'items rares.merci
Tu n'as pas l'impression d'être totalement hors sujet là ??
.

Discussion fermée