Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
lol désolé mais je toruve pas le topic concernant le chestrun ^^'
J'ai regarder toout les skin et leur nom!!!! Et je dit un grand GG
!!!!!

Yo
Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé sur ce topic, je viens de faire une mise à jour ==> les skin factions pour les cannes/baguettes/sceptres & les focus sont présents !!!
Joyeuses fêtes à tout le monde!!!
(Merci à toi Maxk Rick
)
Dernière modification par Azurith (27-12-2006 18:01:31)
Big Kiss bien baveux de la part d'un Nain (Rancunier) 

Azurith : J'ai édité ton post et rajouté :
- Lance==> 14-27
- Faux==> 9-41

Je peux me permettre de te piquer un petit bout de ton text pour mon fan site ou ca te derenge ?
Merci
a+

Yo
Tu peux mettre piquer un bout de mon texte Samouray Shemplo mais il est pas à jour !!
Merci beaucoup 
C'est juste histoire de recopier 2, 3 trucs.. mais, ne t'inquiette pas, je n'utiliserais en auccun cas t'es screens
et PS: merci pour ce magnifique tuto

Excusez le up de ce topic à lire d'urgence car je vois de plus en plus de demandes d'estimation d'item qui sont bons soit pour le marchand soit pour le recyclage.
Après lecture de ce super tuto on repère facilement les armes bonnes pour le marchand ou le recyclage 
Encore merci à toi Azurith et bravo encore pour tes screens des skins d'armes 
Ps : c'est grâce à toi et ton tuto que j'ai appris à estimer ...

Salut d'abord bien joué pour ce tuto mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord
!
Quand tu dis , que les armes non dégât max c'est recyclage marchand ... Certain skin (inscriptible par exemple ) sont recherchés non dégat max pour les moines voulant un bonus d'énergie de 5 constant ! Voila je voulais juste te dire sa sinon c'est du bon travail car c'est pas si simple de trouver toutes les skins !
Voila j'espère que mon information te sera utile !
Encore bravo bon jeu !

Yo et merci à toi Illidan Destructeur!
Il est normale que tu ne sois pas d'accord avec certaines choses sur mon topic car il n'est pas à jour au niveau des explications pour la prise de valeur des objets ==> je n'ai même pas encore parlé des armes inscriptibles !!
Là je suis actuellemnt en train de répertorier toutes les inscriptions que existent dans Nightfall pour les armes !!!
Illidan Destructeur a écrit:
Certain skin (inscriptible par exemple ) sont recherchés non dégat max pour les moines voulant un bonus d'énergie de 5 constant !
Je suis entirèrement d'accord avec toi, je fais ça avec mon En illusion
, mais je pense que j'aurais oublié de le marquer
, donc merci à toi 
Je promet de mettre à jour la partie prise de valeur de mon topic 
Dernière modification par Azurith (04-03-2007 15:38:01)
Merci beaucoup, cette aide m'a beaucoup aidé, un grand merci à tout ceux qui ont donné les skins aussi! 
C'est un gros travail, merci Azurith et les autres qui ont suivi, d'avoir pris le temps de regrouper ces informations.

Yo tout le monde !!!
Je suis ravi de vous prévenir que les skins de Hache Nightfall sont affichés !!!

Cool je vois voir tous de suite 

la question peut paraître bête mais es que c'est normal qu'on ne vois plus aucun screen des skins d'arme?tu as regroupé dans un lieu que j'ai zapé en relisant ou tu les a viré? je demande ça car c'était la meilleur base de donné de screen d'arme avec détail en français que j'ai pu trouver 
en attendant de les revoir je vais me mettre a l'anglais sur wiki T_T

Yo Jerk !!!
Ne t'inquiète pas, c'est bel et bien moi qui est retiré provisoirement les skins.
Je vais créer un nouveau topic qui montrera que les skins, évitant ainsi de faire défiler à chaque fois les longs textes fastidieux du topic "Comment savoir la valeur de son objet"
Je vais faire épingler ce nouveau topic, qui je pense, ce situera dans la partie "Estimation" du fofo.
Je suis encore désolé pour ce désagrément provisoire !!! 
Alor la moi je dit Merci a vous beau boulot;)
Discussion fermée