Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

#1 21-06-2006 17:12:45

Thedahu
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Trés cool mais...

Il y a juste un petit probleme pas trés important mais que je viens de remarquer .
Lorsque l'on encheri un prix, Il apparai le prix exate de l'encherissement! (ex : proposer:500 po, encherissement:550 po).
Je pense qu'il ne faut pas dire l'enrechissement, comme cela (ex : proposer:500 po , enrechissement:501 po)
Comme ça c'est plus difficile et plus interresant pour le vendeur .

merci et @+

#2 21-06-2006 17:35:10

Enjoy
Minipet (cadeau) Asura
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Trés cool mais...

Moi ce que je trouve dommage, c'est que par exemple un bon objet qui vaudré environ 100k, mis en enchèere à 1po, j'enchéri direct à 95k, et a 1 jours, 0h 01minute de la fin de l'enchère, je met 10k, j'aurais bloqué le fait que l'objet soit beaucoup enchéri et aille dans le top 5 enchères !

si qqun comprend, tant mieux.

IG : Bounty San

#3 21-06-2006 18:37:07

Admin
Grand Gourou
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Enjoy a écrit:

Moi ce que je trouve dommage, c'est que par exemple un bon objet qui vaudré environ 100k, mis en enchèere à 1po, j'enchéri direct à 95k, et a 1 jours, 0h 01minute de la fin de l'enchère, je met 10k, j'aurais bloqué le fait que l'objet soit beaucoup enchéri et aille dans le top 5 enchères !

si qqun comprend, tant mieux.

Chose que l'on ne peut malheureusement éviter .. A moins de carrément retirer le lien pour annuler son enchère, mais ya tellement de boulets qui trouvent le moyen de se tromper (malgré le message de confirmation TRES explicite)

Thedahu : J'ai pas trop compris : tu fais référence au palier peut-être ? Si c'est bien ca, sache que ce paramètre est optionnel, le vendeur le fixe si il veut. C'est un minimum à enchérir, et je vois pas en quoi il sera + gagnant de "masquer" ce palier.
Si on est obligé d'enchérir au dessus d'un palier que l'on connait pas, ca revient à s'amuser à tester plusieurs montants et ca fais perdre du temps à l'acheteur.

Cordialement, Sorn_Drixer (Fondateur de Guild Wars Shop, Programmeur, et infographiste)

http://www.gwshop.net/images/admin3_gwshop.jpg

#4 21-06-2006 18:37:34

Dark Sidioos
Modérateur Retraité
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Thedahu a écrit:

Il y a juste un petit probleme pas trés important mais que je viens de remarquer .
Lorsque l'on encheri un prix, Il apparai le prix exate de l'encherissement! (ex : proposer:500 po, encherissement:550 po).
Je pense qu'il ne faut pas dire l'enrechissement, comme cela (ex : proposer:500 po , enrechissement:501 po)
Comme ça c'est plus difficile et plus interresant pour le vendeur .

merci et @+

Sincerement....j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

http://img262.imageshack.us/img262/8022/bannierefinie2gx1.png

#5 21-06-2006 19:35:35

Thedahu
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Lol c'est moi qui est rien compris!roll
je suis desoler, je viens de voir que c'etait en fait le palier .

#6 22-06-2006 08:46:01

Admin
Grand Gourou
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Thedahu a écrit:

Lol c'est moi qui est rien compris!roll
je suis desoler, je viens de voir que c'etait en fait le palier .

mdr ! j'ai du bon tabac dans ma tabatière *sifflote*

Cordialement, Sorn_Drixer (Fondateur de Guild Wars Shop, Programmeur, et infographiste)

http://www.gwshop.net/images/admin3_gwshop.jpg

Pied de page des forums