Vous n'êtes pas identifié.
Il y a juste un petit probleme pas trés important mais que je viens de remarquer .
Lorsque l'on encheri un prix, Il apparai le prix exate de l'encherissement! (ex : proposer:500 po, encherissement:550 po).
Je pense qu'il ne faut pas dire l'enrechissement, comme cela (ex : proposer:500 po , enrechissement:501 po)
Comme ça c'est plus difficile et plus interresant pour le vendeur .
merci et @+
Moi ce que je trouve dommage, c'est que par exemple un bon objet qui vaudré environ 100k, mis en enchèere à 1po, j'enchéri direct à 95k, et a 1 jours, 0h 01minute de la fin de l'enchère, je met 10k, j'aurais bloqué le fait que l'objet soit beaucoup enchéri et aille dans le top 5 enchères !
si qqun comprend, tant mieux.

Enjoy a écrit:
Moi ce que je trouve dommage, c'est que par exemple un bon objet qui vaudré environ 100k, mis en enchèere à 1po, j'enchéri direct à 95k, et a 1 jours, 0h 01minute de la fin de l'enchère, je met 10k, j'aurais bloqué le fait que l'objet soit beaucoup enchéri et aille dans le top 5 enchères !
si qqun comprend, tant mieux.
Chose que l'on ne peut malheureusement éviter .. A moins de carrément retirer le lien pour annuler son enchère, mais ya tellement de boulets qui trouvent le moyen de se tromper (malgré le message de confirmation TRES explicite)
Thedahu : J'ai pas trop compris : tu fais référence au palier peut-être ? Si c'est bien ca, sache que ce paramètre est optionnel, le vendeur le fixe si il veut. C'est un minimum à enchérir, et je vois pas en quoi il sera + gagnant de "masquer" ce palier.
Si on est obligé d'enchérir au dessus d'un palier que l'on connait pas, ca revient à s'amuser à tester plusieurs montants et ca fais perdre du temps à l'acheteur.

Thedahu a écrit:
Il y a juste un petit probleme pas trés important mais que je viens de remarquer .
Lorsque l'on encheri un prix, Il apparai le prix exate de l'encherissement! (ex : proposer:500 po, encherissement:550 po).
Je pense qu'il ne faut pas dire l'enrechissement, comme cela (ex : proposer:500 po , enrechissement:501 po)
Comme ça c'est plus difficile et plus interresant pour le vendeur .
merci et @+
Sincerement....j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

Lol c'est moi qui est rien compris!
je suis desoler, je viens de voir que c'etait en fait le palier .

Thedahu a écrit:
Lol c'est moi qui est rien compris!
je suis desoler, je viens de voir que c'etait en fait le palier .
mdr ! j'ai du bon tabac dans ma tabatière *sifflote*