Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

Parlez ici de l'envent Hivernel 2007 : Bataille annuelle entre Grenth et Dwayna

Youou , sa va j'aurai mon ordi 3 jours aprés :noel: Sinon j'ai adoré le dernier Hivernel donc j'espére que celui la sera pareil voir mieux 

Un event dépend pas mal des participants, donc si les participants garde à l'esprit que c'est un jeu et qu'il faut s'amuser tout va bien aller 

Vivement Vendredi 21 décembre pour l'event de hivernal 

Rhah je serai encore loin de tout le 1er 

ViVement Vendredi alors, histoire que je farm les points de Joueur et de balthazar pour mes clés. 

Ah vivement le 21! J'ai trop adoré l'envent de l'année derniere!
Je faisait que la mission de Dwayna^^
J'attend avec impatience ce jour qui va rechauffer mon coeur 

Chose qui sera intéressante, c'est les chapeaux, faut pas oublier que ANET à fait un concours la dessus, j'ai bine hâte de voir les résultats 

Vivement le gros titre de "skills" de pgm roxxor gamer de la mort qui tue. Comme dit azeer c'est interessant pour le baltha et les coffres zaichens.
Sinon apres m'en fou c'est inutile.

Vivement les batailles de boule de neige que je passe Mad Skillz
.
Et CrazyCaro pleure pas , depuis pas longtemps il est possible de multiplier ses chapeaux pour les personnes de sa guild ( et peut-etre Alliance ) , donc si tes Guildeux sont sympa ils te passeront le chapeau et t'attendront pour faire la fête :noel: .

bah moi se sera mon tout premier et je suis bien impacien.....
vivement vendredi et par la suite le 24 pour pouvoir ENFIN jouer a nightfall
Vive noël:noel:
Bisous à vous tous
Thomas oups Sir Kanel
chocolat menthe a écrit:
Vivement les batailles de boule de neige que je passe Mad Skillz
.
Et CrazyCaro pleure pas , depuis pas longtemps il est possible de multiplier ses chapeaux pour les personnes de sa guild ( et peut-etre Alliance ) , donc si tes Guildeux sont sympa ils te passeront le chapeau et t'attendront pour faire la fête :noel: .
Uh Tu peux multiplier tes chapeau pour un membre de ta guild ???Explique toi car les chapeaux que tu peux repliquer sont personnalisés.
Sinon j'ai bien hâte de voir si jepeux battre mon record de victoire de bataille de boule de neige ... 50 victoire l'annee derniere et encore on aurait pu continuer mais on était tous fatigués.
Sinon il faut que Grenth gagne comme l'annee derniere afin que l'hiver se prolonge et que l'event dure 1 semaine de plus. Pensez-y

C'est géant, l'évant de l'année dernière était excellent, des quêtes, 4 chapeaux et évidement les célèbres batailles de boules de neige !
( Je tiens à rapeller ce topic, pour les novices : ICI)
Dernière modification par Seth du chemin perdu (14-12-2007 22:28:15)

je les ai posés quand mes congés déjà ? :noel:
juste un truc que je trouve bizarre : il y avait un collectionneur qui donnait des armes (base 10-10/15-15/...), quid cette année ? nouveaux skins j'espère ? 

bardiel a écrit:
je les ai posés quand mes congés déjà ? :noel:
juste un truc que je trouve bizarre : il y avait un collectionneur qui donnait des armes (base 10-10/15-15/...), quid cette année ? nouveaux skins j'espère ?
Je ne pense pas , il n'y pas de nouvelle profession depuis donc pas de nouvelle arme .
Et je vois pas pourquoi il changerait les skins .
Maidi Kament a écrit:
Uh Tu peux multiplier tes chapeau pour un membre de ta guild ???Explique toi car les chapeaux que tu peux repliquer sont personnalisés.
Direction la maj du 6/12/07 :noel: .
Et puis zut
.
Dernière modification par chocolat menthe (15-12-2007 11:50:51)

chocolat menthe a écrit:
Direction la maj du 6/11/07 :noel: .
6 décembre 2007... pas novembre 
On part du nord est, et on arrive au sud-ouest... "cassééé"
Dernière modification par bardiel (15-12-2007 11:49:03)

Vive hivernel , un peu décu quand meme car d'après ce que j'ai vu c'est semblable a l'année dernière mais bon pour ceux qui ne l'avaient pas vécu ils seront émerveillés.

En fait chaque version des évents est identique d'année en année, juste le chapeau qui change donc je m'attends pas à vraiment plus enfin c'est quand même chouette 

il n'y a pas que le chapo qui est interessant il y a aussi une excellente ambiance (je sais pas trop pour l'année derniere je ny etais pas
)
sinon chui pressé que le pvp soit lancer je veux jouer avec les boules de neiges ^^

Génial les batailles de boule de neige, dommage que certaines professions aient un skill spécial un peu nul...
Perso je préfère le G pour le run, ensuite le moine pour le sorte de bouclier du jugement pratique pour runner et l'envout pour l'interrupt. Une petite sympathie pour le necro presque suicide aussi qui fait des puits ^^

Trop envie d'être le 21 et moi je dit vive grenth !^^

les batailles de boule de neige ne donnet que des pts de balthy et de skillz, pas de glad?
(je me renseigne car je ne joue que depuis avril moi)

pas de pts glad non enfin les autres hivernel cetais comme sa

exact, pas de points de gladiateurs (trop facile sinon
) d'ailleurs c'est pour cela qu'a été créé les skillz (typique events :noel:) et toujours les baltha de dispos (pour les joueurs occasionnels)

qqun a dit qq part que si CT grenth qui gagnait durait une semaine de +, c'est vrai? et si c'est Dwayna?
Pages: 1 2