Vous n'êtes pas identifié.

Il est venuuu le teeeemps des rires et des chaants ... Lalalalala ...
Salut à tous ! Alors voilà, après la Chypalir, la Ulm, Azeer & Suffix corporation, voici venu le temps de la ... Lune fixe !
Bref, Suffix le maître du brush, et Luna, la reine des pixels, ont décidé de monter leur impitoyable compagnie de création ! Chacun des membres de ce forum a le droit d'avoir sa superbe signature à son nom
.
Voici les "règles" de cette compagnie :
- Vous êtes priés de ne pas flooder dans ce topic, après ça devient n'importe quoi ...
- Les commandes se feront par MP ! En effet, il est préférable que les spectateurs voient la commande ainsi que le résultat pour être mieux subjugués par la compagnie
- Vous ne devez pas nous demander de dessiner un ruisseau au crayon à pixel, ou encore rajouter des bras au personnage : c'est totalement impossible
.
- Vous êtes priés de ne pas nous insulter en cas de retard, si une création est longue à venir, ce qui risque d'arriver.
- Vous devez danser la macarena nu sur un piquet de bois à Buenos Aires pour invoquer un raton laveur ... Ah non désolé, c'est pas ça ...
Hop ! A vos claviers ! On veut des commandes !
Dernière modification par Sagittae Luna (19-12-2007 13:24:11)

Ce message contiendra toutes les bannières faites depuis la création de ce topic.
Dernière modification par Sagittae Luna (24-01-2008 15:24:19)

Sagittae Luna a écrit:
- Vous êtes priés de ne pas flooder dans ce topic, après ça devient n'importe quoi ...
- Les commandes ne se feront pas par MP ! En effet, il est préférable que les spectateurs voient la commande ainsi que le résultat pour être mieux subjugués par la compagnie
Tu te contredis, les commandes ici, c'est du flood. Surtout que des fois, le screenshot est mauvais, etc...
Sagittae Luna a écrit:
- Vous ne devez pas nous demander de dessiner un ruisseau au crayon à pixel, ou encore rajouter des bras au personnage : c'est totalement impossible
.
Certains effets sont possibles, ou en tout cas peuvent être essayés
j'ai bien réussi à supprimer un sac à main de la photo de quelqu'un
(pour une bannière)
Et sinon, vous avez tout mon soutien, bonne chance dans vos futures créations, j'ai hâte de les voir !

lut'
Une petite question, Vous faites des bannières animées ? 

Je ne maitrise pas encore parfaitement le .gif...
Mais une commande serait le bienvenue pour tester plus en profondeur...
Donc on vas dire oui avec un petit bémol... 

Thomas-Ca a écrit:
lut'
Une petite question, Vous faites des bannières animées ?
Ca dépend de l'animation ... je suis pas hyper fort en .gif non plus, mais je maîtrise l'effet pluie, et quelques p'tits trucs ... Et je suis toujours prêt à tenter des nouveaux trucs 
Tu te contredis, les commandes ici, c'est du flood. Surtout que des fois, le screenshot est mauvais, etc...
Tu n'as pas tort. Je modifie tout ça.
Bon ... on attend les commandes là ! 
Luna.
Dernière modification par Sagittae Luna (15-12-2007 17:56:45)

Moi j'aimerai bien un Necromant Homme avec cette basse dans les mains. PAr contre je n'ai pas de screen de N homme (j'ai une femme necro). 
Merci a vous j'espere que ca va etre trop chaud a faire.
Si vous voulez un Necro je peux toujours essayer d'en avoir un.
Dernière modification par drakk (19-12-2007 14:44:06)

Pour la Banière de Thomas-ca je pense que l'animation serait mieux si après s'etre finis elle allais en arrière .
Parce que je pense que je suis pas le seul a pas aimé les arrets pour revenir au début dans un gif .

Tout les honneurs reviennent a Luna... (je n'es rien fait
)
Pour ce qui est de Drakk je vais essayer de trouver un screen d'un necro avec l'émote guitare...
P.S: Si une âme charitable pouvait nous le fournir 

Ouais j'ai hésité à revenir en arrière ... mais il y avait déja 34 étapes et ... ^^" j'avais la flemme ^^
Pour ce qui est d'un screen de Necro mec faut demander aux gens ... 

Bannière de Drakk faite
. D'ici deux jours, je pars en vacances donc Suffix sera seul pour assurer la Lune Fixe. ( S'il est là )
*Pendant ce temps, en Ouzbékistan, deux indiens vont à la pêche.*

merci a suffix et luna
merci a vous pour cette trés zolie banniere

Merci suffix et luna pour la banniere 

Azeer a écrit:
Très belle celle de Drakk dommage qu'elle soit trop grande pour le forum.
Bah si ça va, Drakk l'a bien mise en signature ça colle 
Je ne rentrerais que le 8 janvier donc d'ici là, Suffix devra s'occuper seul de la Lune Fixe ...
( déja dit )
* Les deux indiens d'Ouzbékistan reviennent bredouille *
( Suffix, superbe bannière pour Myala
)
Bonnes fêtes à tous !

Les deux dernieres...
Pour kiwi251:
Pour moine des tps:
Dernière modification par Suffix (31-12-2007 13:54:55)

Merci^^
La police est "Bleeding Cowboys"
merci beaucoup pour cette superbe banniere tout a fait ce que je voulait du tres bon boulot 

Merci de tout ces compliments...
Sur ce je vous souhaite une bonne et excellente année a tous...
*je serai absent jusq'au 02/01/08*
Merci de solliciter nos services... 

-------------------------------------------------------------
Toutes les demandes se font par Mp
-------------------------------------------------------------
Vince34 pour ta demande Mp Luna...
Le gif c'est pas trop mon truc... 

DE RETOUUUUUR !!

Suffix : merveilleux travail
Je manque atrocement de temps en ce moment ( je préviens ). Ca devrait aller mieux d'ici peu.
Pour Vince, je serais à la place de Tomas-Ca, j'aimerais pas que quelqu'un aie la même bannière que moi avec juste deux trucs différents. Si tu trouves vraiment rien de différent, je te la ferai. Pas ce soir en tout cas.
Je vais m'dépêcher de rattraper mon retard.
Lunaaa.

J'aime beaucoup vos créations ! 
Par contre je les trouve bien trop grandes à mon goût pour être qualifiées de "signature" ^^"

Il a de quoi, bravo !
Et je te conseille plus dans l'ordre de 200 en hauteur