Bonjour a tous 
J'ai fait un passage flash sur GW récamment,
et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce build 
Donnez m'en les critiques, les défauts,
Je suis ouvert a toutes remarques 
Merci d'avance !
| | |
| | Assassin / Moine | Arts létaux : Prières de châtiment : Attaques critiques :
/
Joué par: Personne! |
| |
| | |
![[Assasin / Moine;OwNj4AewIMmEtGEDktweeJQBA] Gestion](./gwbbcode/img_interface/manage.gif) |   | |  | | | | 
 | Sceau du jugement- 20
 - 1
 Sceau d'élite. L'ennemi est assommé. Il subit 15..63..79 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents. (Caract: Prières de châtiment) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Valse des daguesSort. Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5..29..37 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite. (Caract: Arts létaux) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Enlacement reptilienSort. L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée. Elle est empoisonnée pendant 5..17..21 secondes. (Caract: Arts létaux) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Toxine immuableMaléfice. Pendant 5 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..4..5. Si cet ennemi est en mouvement lorsque la Toxine immuable doit prendre fin, elle durera pendant encore 5 secondes. (Caract: Arts létaux) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Coup du lotus noir- 12
 - 10
 Attaque main droite. Doit toucher un ennemi qui souffre d'un maléfice. Si le Coup du lotus réussit, il inflige +10..27..32 points de dégâts et vous gagnez 5..15..19 points d'énergie. (Caract: Attaques critiques) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Assaut épuisantAttaque ambidextre. Doit suivre une attaque main droite. L'action de la cible ennemie est interrompue. Si elle lançait un sort, la cible ennemie sera prise d'Epuisement. (Caract: Maîtrise de la dague) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | EmpalementCompétence. Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 25..85..105 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 5..17..21 secondes. (Caract: Arts létaux) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Sceau de résurrection- 3
 Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. | | |
| | | | |
| |
|
| Assasin / Moine |
Je test ce build en Arène,
J'ai :
- un batôn en chatiment
- des dagues de zèles
- runes sup : arts léteaux et vigueur
- rune mineure : attaques critiques.
- runes vie / mana
J'engage donc le combat avec mon baton, et après la "TOXINE IMMUABLE",
je switch avec mes dagues.
Habituellement, apres le combo, la cible est ko.
Testez, Critiquez, et donnez moi vos avis

Merci

bye

J'aimerai le titre de " Brosse A Chiotte "

(SVP)