Vous n'êtes pas identifié.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Dague incendiare | |||||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Dague incendiare | |||||
Dernière modification par Ciron (28-12-2007 22:14:51)

Déjà c'est pour quelle utilisation ? 

C'est pas aussis top que els builds courants, mais en pve, on s'en alance presque 
Soit . L'infirmitée ri bien avec coup de paume, donc je pense qu'a la place de rafuge omreux tu peus mettre un malefie d'assassin, style syphon de vitesse, par cotre en pvp, tu n'handicape pas ton moine adverse .... et linceul ne servira pas en pvp ( courament ) ainsis que charge de l'ombre
Bonne fete .

Commence par t'exprimer correctement stp, je comprend rien de ce que tu écris...
Ensuite le build est assez bof:
pas de maléf pour l'attaque de la mante noire, rien pour assomer ou mettre des conditions, charge mortelle a un recast de 30 sec, tu mets des runes sup pour les carac que tu utilises le moins (gachi de points de carac), 2 runes sup en PvP vont t'attirer les faveurs de tes ennemis et les foudres de tes alliés !

salut!
tout d'abord il serait utile de nous dire si ton build est destiner au PvP ou au PvE...
pour revenir au build:
-un malefice serait tres utile! tu le lance juste avant l'attaque de la mante noir pour infliger l'infirmité.
-tu peu virer le linceul de detresse a mon avis un bon assassin a de bonne chance de ne pas perdre sa vie en enchainant le combo.
-sans la conjuration tu fait un totale d'a peu pres 108 points de degats c'est plutot important.
enfin bref une bonne base a mon avis! (je pense que en AvA sa doit etre assez efficace)
[EDIT] woaw vous etes tous aller plus vite que moi, j'ai mis 5minutes a taper le mess...
Dernière modification par theo1611 (28-12-2007 19:45:22)

Oui deja je pense qu'on dit UN build et non une ou cette build ^^
je pense que c'est pour le pve...
conjuration de flamme c'est pas mal mais ya mieux je pense 
merci a voila enfin de vrai conseil ^^
car la plupar du temps je demande si ma build et bien on me rit au nez et on me dit
que sa sert a rien
mais merci pour les message constructif
jb j'i avai pas penser et bonne idee ^^
sa vas bien avec ce que tout le monde dit et sa me convien
et dsl je pour si j'ai pas dit mais souventy cette build je l'utilise pour le GVG
sinon pour du AvA plutot solo de mon coter pour recup les point stratregique rapidemant

bah en ava sa doit gerer mais pense a un chti malefice!