Vous n'êtes pas identifié.
LES GARDIENS D'AKASHIC
LA GUILDE
Nouveau poste de recrutement pour les LGDA
l'ancien a était par erreur effacer 
Alors la guilde est plus ou moins une petite communauté de joueurs, évoluant a notre propre rythme donc, nous ne sommes pas des nolifes, la journée ont travaille/étudie, pour enfin se retrouver les soirs pour passer de bon moment ensemble.
Pour ce qui est des activités, nous essayons d'en organiser tout les soirs, malgré que parfois ont a plus la tête a faire un truc calme que une FoW.
La guilde a maintenant plus de 2 ans, que nous avons feter le 25 Novembre, une video de la fete sera poster d'ailleurs sur nos poste de recrutement 
Nous avons a disposition:
_Hall (fournis avec 100% des marchands)
_TS privé
_Forum (un site/forum va etre en construction a partir de Janvier)
_Kurzick
_Cape
Donc à l'ordre du jour nous somme 23, sois 20 actif sous moins d'une semaine.
Nous souhaitons monter jusqu'au nombre de 30. Donc il reste 7 places en gros.
RECRUTEMENT
Nous n'acceptons que 1 ou 2 recrues par période d'essai qui n'a plus de nombre de jours précis... même si une personne qui est sérieuse/motivé/et investit sa se remarque tout de suite!
_ +17ans: malheureusement même si il y a des gens mature de -17ans en 2 ans nous en avons rencontrés bien trop qui ne l'etaient pas et nous n'avons plus aucune envie de prendre se genre de risque.
_ TS + Micro:Ceci vous sera indispensable pour vous intégrer a la guilde, participer a nos discussion plus que philosophique^^ et bien entendu a nos sortie en guilde
_ Souvent connecter en semaine et weekend:Nous ne souhaitons pas avoir des gens qui passe même la moitié de leur temps sur GW. Mais des gens que l'ont puissent voir régulièrement, et avec qui ont peut jouer et évoluer en groupe!
_ Participation a notre forum:le Forum est le lieu ou tout est préparer et organiser afin de facilité la vie en guilde, sur ceux il est impératif d'y passer souvent surtout que bien des sections sont fortement intéressante (Musique/Cinéma/Bains chauds etc...)
_ Maturité, respect, entraide, et fraternité sont OBLIGATOIRE: Sans elles, cette guilde ne peut subsister... La maturité et le respect permettent autant d'évoluer dans un jeu que dans la vrai vie, et si se n'ai vrai dans la réalité le respect ainsi que une maturité est aussi importante dans le jeu. L'entraide nous permet a tous de mieux pouvoir se connaitre tout en s'améliorant ensemble! Et que serait une guilde sans fraternité?
Donc se que nous recherchons principalement:
cest des gens qui souhaitent faire partit d'une communauté d'amis, qui aime passer de bonne soirée a faire des activités sans trop croire que nous n'avons que sa a faire le soir (se connecter a GW pour jouer parce que il arrive que des soirs, les gens sont fatiguer et ils non pas forcement envie de faire des activités qui demande toute leur attentions...En sachant que nous sommes malgré tout assez actif) Qui souhaite évoluer dans les différent niveau du PvE tout en explorant les magnifique contré de GW.
Si vous ete nouveau, mais motivé et désirant d'apprendre, il y a aussi de la place pour vous!
ACTIVITE
_Vidage de zone (Profécie/Faction/NF)
_FoW en quete
_UW en quete
_Donjons dans GW:En
_Fete de guilde
Nous sommes bien entendu ouvert a d'autre activité au niveau PvE, comme les Abymes/Urgoz, le DoA l'UW² et bien d'autre!
PROJET:
_un Site/Forum pour notre guilde 
_une vidéo de guilde
_atteindre le nombre de 30 personnes dans la guilde
_Explorer GW a son maximum tout en passant de merveilleux moment en guilde!
ALLIANCE:
Nous n'avons pas d'alliance pour le moment, pour la simple raison que dans chaque alliance ou nous avons etait, elle se sont dissous, et nous avons fait assez souvent de mauvaise rencontre. Donc pour nous le plus important cest de bien structurer notre communauté et de s'améliorer ensemble. Ensuite qui sait peut etre que nous rechercheront une alliance, mais nous ne tenons pas a en avoir une pour le moment.
Pour se qui est du recrutement, je vous demanderai au cas ou nous avons déjà quelqu'un de nous laisser un p'tit poste, tout en me contactant moi, pour un "entretien" sur TS si jamais il y a de la place.
Atlatann Arch Ange (Maitre de Guilde)
les LGDA en FoW
les LGDA en Urgoz
les 2ans des LGDA !!!
A bientot IG!
_Atlatann Arch Ange [LGDA]
Dernière modification par atlatann (30-12-2007 12:07:02)
Un ptit Up pour le recrutement, et la disponibilité de la video de fete de nos 2ans!
VIDEO DES 2ANS DES LGDA
Et un petit up sur notre poste de recrutement !!!
LA GUILDE
Nous sommes actuellement 22 sur 30, avec 22 personnes connecter sur le courant de la semaine
Je tiens a vous tenir au courant encore une fois que notre guilde a desormais 26 MOIS d'existance !!!
Que nous sommes rangé du coté PvE meme si certains sont des amateurs de l'Arène en Equipe et Aléatoire
Nous recrutons toujours des gens avec ces critères bien précis:
CRITERE DE RECRUTEMENT
_Minimum 17 ans (ceux de moins de 17 ans ne seront pas accepter, et ceux de 17ans ne sont pas assurer de rentré non plus)
_TS + MICRO
_Souvent connecter: les horaires de la guilde sont de 18hr jusqu'a environ minuit en semaine et le week end la plupart de la journée
_Active au Niveau Forum: Notre forum a pour but d'etre notre ultime moyen de communication lors de nos different temps de connections
_Maturité/respect/entraide: meme si tout le monde est sois disant mature etc...je prend le temps de le préciser...toute forme de manque de respect ou d'immaturité seront trés facilement règler!
NOS ACTIVITES:
_vidage de zones: NF/faction/prof...et bientot GW:EN
_Coops en Maitre et HM
_Zones elite comme FoW
_Augmentation de different titre PvE
_Donjons
NOS BESOINS
Nous recherchons, des gens d'age mature donc minimum 17ans ET je sais que parfois ont rencontre des jeunes bien plus mature que certains adulte mais malheureusement cest une infine minorité et nous n'avons plus l'envie de passer par sa...
Nous souhaitons justement avoir des gens pour qui une guilde est autre chose que de simple voix sur TS ou des personnages virtuel...Nous sommes une communauté de gens qui pour la plupart sont parmis nous depuis un bon bout de temps, en sachant que notre guilde existe depuis plus de 2ans...
Nous voulons simplement des gens qui souhaite s'investir au niveau de guildwars sans se prendre pour un nolife (l'exces de jeu est un critère spécifique auquel je refuse toute candidature) participer a la vie sociale de notre trés cher communauté, pour passer de bonne soirée, sympathiser avec nos membres au niveaux du jeu, s'améliorer et explorer les diverses térritoires que GW nous offre, tout en rigolant, car comme dit le dicton:
"Le rire donne la vie" et chez nous, nous sommes bien destinée a vivre longtemps^^
Donc si ceci est ceux dont vous recherchez alors contacté moi IG, pour que l'ont puisse discuter tranquillement sur notre TS afin de voir si se que vous recherchai se trouve parmi nos rangs et si se dont nous avons besoins se trouve en vos qualités.
Nous avons besoin de personnes autant des braves gars que de courageuse demoiselle, pour justement pouvoir organiser de plus en plus souvents des activité basée sur le MODE DIFFICILE.
Toute professions est accepter, se qui permet une harmonieuse diversité et nous donne d'ailleurs la possibilité de découvrir les merveilles cacher dans GW!
En vous remerciant pour vos candidature!
Cdt
Atlatann Arch Ange

salut à toi atlataan.
Je poste ma candidature dans ta guilde car cette aprés midi j'ai eu la chance de tomber sur un groupe de LGDA en fow. La fow c'est trés bien passé et torché en 2 h
(j'ai été trés impréssioné)
C'est pour cela que je voudrai rentrer dans ta guilde.
CRITERE
-je vais avoir 17 ans en mai (désolé)
-j'ai TS avec un micro
-je me connect pratiquement tt les jours
-je pourrai participer à la vie du forum sans difficultés ni contrainte
-je pense être assez mature
voilà en espérant faire partit des votre à bientôt IG
Dernière modification par Xababa (23-01-2008 20:55:47)

Juste comme ca, j'aime bien la présentation, et la vidéo est vraiment très sympa!
Puis 2 ans d'existence pour une guilde c'est pas mal 
Bonjour et merci pour vos commentaire, sa fais plaisir!
Xanaba s'il te plait contacte moi IG puisque tu ne me l'a pas laisser sur ton poste. En se qui concerne ton age, je pense que une petite exception s'impose a quelque mois pret.
Car il nous reste en effet une place pour un nouveau venue dans notre guilde.
Atlatann Arch Ange
Et un nouveau Up^^
Donc due au depart ainsi qu'a l'arret définitif de 3 de nos valereux membres nous recrutons de nouvelles personnes.
Donc exceptionnellement nous acceptons 4 nouvelles recrues pour notre communauté, tout en sachant que le recrutement sera particulierement ciblé, puisque nous tenons a garder une vie de guilde de bonne ambiance, d'amitié de respect et d'aventure.
Bien entendu les critères de recrutement n'ont pas changer, meme si nous somme plutot a la recherche de joueurs/joueusE d'environ 19ans.
Alors si vous ete interresser contacter moi, car nous recherchons des gens de confiance, afin de "reconstruire" notre communauté ainsi pour passer de bonne soirée et crée de nouvelles amitiés!
*Nous sommes actuellement 21 soit 18 actif sous moins d'une semaine.
Nos Critères:
_+17ans
_Micro +TS
_Participation au Forum
_Participation au activités de guilde
_Maturité/respect/amitié
_Bonne humour !!!
Nos Activités:
_Vidage de Zone dans tout les opus
_COops en Mode Difficile
_Zones Elites (FoW, UW...)
_ Autres titres...
Nos Projet Avenir:
_ Construction d'un site/forum 100% LGDA
_ Tournage de la vidéo de guilde LGDA
Lien De la Video de notre fete:
VIDEO DE FETE DES 2ANS DES LGDA
Cdt
Atlatann Arch Ange
Dernière modification par atlatann (29-01-2008 18:47:12)
Up up up !!!
Un p'tit up, pour stopper le recrutement, les 4 places ont etaits prises, donc ont ne recrute plus pour le moment, si vous etes interesser toute fois veuillez laisser un poste avec votre pseudo IG ont vous contactera quand de nouvelles places seront ouvertes.
1 nouvelles places sera ouverte dans 1 ou 2 semaines.
Atlatann Arch Ange
Bonjour,
Après notre petite entrevue je suis toujours et encore plus candidat pour entrer dans ta guilde. J'espère pouvoir y entrer le plus vite possible, d'ici là, bon jeu et à bientôt.
[center]LES GARDIENS D'AKASHIC[/center]
Et un nouveau Up pour les LGDA !!!
La guilde a actuellement 2ans et 3mois !!!!
Donc la guilde recrute a nouveau et 3 nouvelles places sont ouvertes !
Nous sommes actuellement 24 et nous souhaitons arriver au nombre de 30!
nous sommes a environ 20 connecter sous moins d'une semaine, et donc je recherche a recruter des gens afin d'augmenter les sorties en guilde qui sont assez régulière a l'heure actuelle.
CRITERE DE RECRUTEMENT:
_ +17ans
_ TS et MICRO
_ Participation au Forum
_ Participation au Activités de Guilde
_ Maturité/ Respect/ Bonne humeur
_ Ouverture d'esprit vis à vis des différente classes pouvant être jouer
Donc nous recherchons des gens qui ont le minimum d'investissement a proposer afin que cette guilde deviennent aussi la votre a travers les exploits que nous franchirons ensemble!
Nous recherchons actuellement des personnes jouant en classes principales des professions peut fréquente en général tel que l'Envouteur ou meme le Ritualiste, meme si les autres classes sont les bienvenue aussi (moins pour le Guerrier dsl...)
Nos heures de connections et donc les heures des sorties en guilde sont en général en soirée, ou en aprés midi pendant le week end. Aussi non en semaine la plupart des sorties qui demande au moins 1h30 se font en général à partir des 20h30 ->21hr, sur TS bien évidement.
Nous faisons généralement des FoW, UW², du Vidages de Zones, des Coops en HM, et des Donjons.
Quand l'opportunité se présente, et elle se présente de plus en plus fréquament nous allons en DoA, et donc nous souhaitons avoir parmi nous de nouveaux freres OU Soeurs (2 gracieuses demoiselles sont présentent a l'heure actuelle) d'armes afin de pouvoir multiplier les sortie en:
_ Urgoz
_ Abime
_ Donjons HM
_ DoA
SI INTERRESER:
Si vous avez les critères adéquates je vous invite a me contacter IG afin que l'ont puissent discuter sur TS tranquilou.
Nous ne recherchons pas des "grands" joueurs qui passent beaucoup trop de temps IG. Nous sommes une communauté fait d'étudiant, de jeune travailleur et de parents, et donc l'aspect d'amitié est trés important. Nous recherchons des gens avec qui ont peut partager cette aventure que nous offre GW, ainsi que crée de nouvelles amitié a travers GW avec le temps.
IG: Atlatann Arch Ange
Les LGDA en DoA
Une autre FoW de plus en LGDA^^
salut 
je n'ai pas trouvé de lien vers un forum, donc je prends contact ici 
j'ai arreté GW pendant un an et je compte m'y remettre mais a un rythme beaucoup moins elevé (disons qu'avant je faisais du 14h 23h voire plus en quasi non stop.....) et je cherche une guilde simpa et pas prise de tete pour jouer 
parcontre je dois te signaler que je ne compte pas me connecter tous les soirs en semaine (boulot oblige), parcontre le week end ca sera plus libre
je pense que ca serait plus simple de prendre contact en direct soit par votre forum, ou par TS mais la il faudra juste attendre un ou deux jours le temps que je reinstalle tout (TS et tous les GW (sauf eye of the north sorti apres mon arret)
j'espere avoir un peu eveillé ta curiosité et que l'on prendra contact rapidement 
Tchüss!
Up up up !!!
Nous ouvrons 2 nouvelles places dans notre guilde, mais certains critères ont changés!!!
_ Désormais nous recrutons des gens de MINIMUM 20 ANS.
_ Vous devez absolument avoir TS et 1 MICRO qui MARCHE
_ La participation au Forum et a la vie de GUILDE est ESSENTIEL
Nous ne recherchons pas des gens extremement actif, mais des gens avec qui on peux se retrouver en soirée et en week-end afin de faire des petites sorties en guilde tranquilou sans trop de stress, mais plein d'émotions et d'humour!
Nous souhaitons surtout rendre les sorties en DoA, FoW (HM) et UW (HM) beaucoup plus fréquent et retourner en Urgoz et Abime.
Donc si vous ete interresser contacter moi ou l'un de mes officiers pour plus d'information, en sachant que l'on fais passer un "entretiens" a tout les candidats sur TS.
A bientot !!!
IG:
Maitre de guilde: Atlatann Arch Ange
Bras Droit: Rock Mortis
Bras Gauche^^: L Angel Gabriel

merci pour le bras gauche chef!!!!
enfin si notre guilde vous interresse n hesiter pas notre communotee et particuliere et demande a etre connu !!!
LES GARDIENS D'AKASHIC [LGDA]
Up up up, ont re-ouvre nos portes au recrutement (2 PLACES)!!!!
CRITERE DE RECRUTEMENT:
_ 18ans minimum
_ TS + MICRO
_Connecter en soirée et week end
_ Participation au forum
_ Participation a la vie de guilde
_ Respect/ Bonne Humour / Entraide
L'envie de faire partie d'une communauté et non d'un groupe de gens et de rester a l'écart...
Nous organisons de grande fete a l'arche du lion
Nous allons mettre en place un jour de solidarité envers les nouveaux joueurs de GW
Nous preparons un forum 100% LGDA
Nous allons faire bientot un film de notre guilde.
Si vous recherchez la bonne ambiance, et que vous souhaitez vous investir dans une communauté qui aura 3ans en Novembre, contactez moi IG ou l'un de mes officiers afin que l'ont puisse faire connaissance sur notre TS.
Cdt
Atlatann Arch Ange (GM)
Rock Mortis (Officier)
L Angel Gabriel (Officier)

Dernière modification par atlatann (01-05-2008 23:55:35)
Bonjour a vous tous qui allez lire ce poste de recrutement,
Je viens poster un petit mot (à la demande du chef et de ses officiers d'une part mais aussi pour moi bien evidement) afin de signaler que cette guilde n'est pas uniquement masculine!
En effet, la guilde compte uniquement deux filles parmi ses membres alors on se sent parfois un peu seule! Je me permets donc de m'adresser à vous futures recrues de la guilde:n'hesitez pas à déposer votre canditature pour venir nous rejoindre. Cette guilde est super sympa avec plein d'humour, de bonne humeur,d'entraide mais manque cruellement de filles alors venez nous rejoindre et vous verrez tout cela par vous meme!
Pour le recrutement voir le chef ou ses officiers et dites leurs que vous venez de la part de valou ou mamounette:clindoeil:
je compte sur vous et votre solidarité;)

Up, pour les LGDA !!!
Nous re-ouvrons nos porte au recrutement, donc si vous recherché une communauté de gens qui aime rigoler, et partir a l'aventure dans GW, vous ete les bienvenue !!!
la guilde LGDA à a disposition:
_ Un hall equiper a 100%
_ TS privé
_ Forum
_ 25 membres actif
_ Moyenne d'age de 19ans
_ Kurzick
Une guilde qui existe depuis le 25 Novembre 2005 !!!
Nous recrutons des gens de minimum 18 avec un TS et un micro, plutot acces sur le PvE, les sortie en guilde: zone elites, vidages de zone coops en HM etc...
si vous ete interesser Merci de nous faire une présentation sur notre Forum, nous vous contacterons par la suite IG.
PRESENTATION
Cdt
Atlatann Arch Ange
Dernière modification par atlatann (01-05-2008 23:57:03)

Un p'tit up nous recrutons toujours des personnes pour notre guilde.
Trois postes sont a promouvoir, donc contactez nous 
CRITERE DE RECRUTEMENT:
_ minimum 18ans
_ TS + micro
_ Participation au Forum
_ Connecté en soirée et week end
_ Investissement auprès d'une communauté ayant presque 3 ans !!!
Contactez nous, afin que l'on puissent discuter tranquillement sur notre TS
Atlatann Arch Ange
Rock Mortis
L Angel Gabriel
La Nomads
Dernière modification par atlatann (10-05-2008 19:27:49)

Up Up, nous recrutons encore 2 personnes avant de commencer la période des grandes vacances !!!
LA GUILDE
- Une guilde Kurzick qui va avoir 3 ans !!!
- 24 personnes active sous moins d'une semaine
- une moyenne d'age de 19ans
- des activités trés PvE dans la guilde: coops, zone HM. et zone élite
- des petites sorties en PvP, pour la rigolade: TA, RA
- des fetes de guilde que l'on organise a l'arche du lion
- Un Hall 100% équiper, un forum, et un TS privé.
SE QUE NOUS RECHERCHONS:
- Personne mature de minimum 20 ans
- Cherchant une communautée, la rigolade et l'amitié
- TS et micro obligatoire
- Participation au forum et a la vie de guilde
- les heures de connections de la guilde sont tout les soirs de la semaine, et toute la journée/soirée pendant le week end.
Nous recherchons surtout a agrandir notre guilde, afin de faire des sorties le plus souvent possible et bien évidement dans la bonne humeur et la rigolade!!!
Donc si vous recherchez une guilde sympathique, et agréable avec une bonne moyenne d'age et une bonne mentalité contactez moi ou l'un de mes officiers !!!
VIDEO DE FETE DES 2ANS
Atlatann Arch Ange (MG)
Rock Mortis
L Angel Gabriel
La Nomade
Dernière modification par atlatann (24-05-2008 11:19:21)

Un p'tit up au niveau du recrutement !!!
les conditions sont toujours les memes, non pas changé:
+20ans
TS + Micro obligatoire
Participation au Forum
Participation a la vie de guilde
connecter en soirée et week end
Bonne humour
vous devez aimer: les Kinder buenos, 300 (le film), Elvis Presley, et les Inconnues !!!
a + IG 
a contacter:
Atlatann Arch Ange
Rock Mortis
L Angel Gabriel
La Nomade
Dernière modification par atlatann (06-06-2008 19:51:04)

Up Up Up AKASHIC!!!
Les LGDA recrute toujours de nouveaux membres pour sa belle petite communauté !!!
Malgré l'approche de l'été on est toujours la et l'envie de s'amuser et faire plus de sortie ensemble ne fait que grandir !!! Un seul probleme, il nous faut du monde !!!!!!!!!!! Nous sommes actuellement 24, dont 22 connectés en moins d'une semaine!
Je souhaiterai atteindre le chiffre de 30, afin d'avoir la possibilité de faire des sorties assez fréquament.
NOTRE GUILDE:
Petite vidéo d'Akashic
- Presque 3 ans d'existence, et toujours le meme chef et la meme cape!
- kurzick, le AvA, cest pour rigoler se défouler et casser des lulu !!!! 0 pts a faire par jours !!!
- TS privé, afin de se retrouver tout les soirs et rigoler comme une bande de fou joyeux !!!
- Forum de guilde: avec des builds, des vidéos hilarante, une section cinéma, des photos de guilde et beaucoup plus !!!
- Une moyenne d'age de 20 ans, qui permet d'avoir une bonne mentalité sans gacher la rigolade !!!
- une bonne vingtaine de bon vivant connecter sous moins d'une semaine !!!
- environ 3 grosses fetes d'organisés par ans pour rigoler, s'amuser et saturer le server fr 1 de l'arche du lion avec tout les bon vivant de GW !!!
LES CRITERES DE RECRUTEMENT:
- TS + MICRO Obligatoire
- Participation au Forum et a la vie de guilde
- Connection en soirée ou en week end
- MINIMUM D'AGE 20 ANS
- Bonne humeur, respect, maturité, et entraide
Si vous ete interresser a rentré dans une guilde stable, qui aime l'ambiance et qui ne se prend pas la tete a faire 36 000 trucs a la fois sans jamais intégrer les nouvaux ou qui a une mentalité de malade (dsl y'en a pas mal a se que j'entend^^)
Et bien contacter l'un d'entre nous afin que l'on puisse papoter tranquilou sur TS 
A CONTACTER:
Altatann Arch Ange
Rock Mortis
La Nomade
L Angel Gabriel

UP, 2 places son a prendre dans notre trés cher communautés !!! Pour plus d'info regarder les postes d'avant, et si vous correspondez au critères contacter nous !!!
LES CRITERES DE RECRUTEMENT:
- TS + MICRO Obligatoire
- Participation au Forum et a la vie de guilde
- Connection en soirée ou en week end
- MINIMUM D'AGE 20 ANS
- Bonne humeur, respect, maturité, et entraide
A CONTACTER:
Altatann Arch Ange
Rock Mortis
La Nomade
L Angel Gabriel
LES VIDEOS DE GUILDES
FETE DE GUILDE DES 2 ANS
Famille Mortis
Famille Arch Ange![]()

Dernière modification par atlatann (08-07-2008 08:33:25)
Up Up Up Up Up Up Up
Rappelle du forum: http://lgda.taguilde.net/presentation-f15/
Nouveau Poste de Mise a jour pour les LGDA !!!
Et oui nous sommes revenue sur GW aprés de boooonne vacances bien mérité! Là ou nous nous sommes rejoins de tout partout à travers la France afin de passer du bon temps entre LGDA, entre vrai amis!
Donc aprés un p'tit silence de 2 mois (ah quand meme^^) On revient toujours plus enthousiaste, avec une fete qui a eu lieu le 20 Sept (une vidéo est en création) et donc de nouvelles places sont ouvertes pour rejoindre notre communauté !!!
ALors la guilde:
- Une petite communauté qui a bientot 3 ans (une ENORME fete sera organiser le 30 Novembre, plus de 4 000 alcools, des feux d'artifices, des golds et autre lots a gagner durant toute la soirée 
- C'est 24 joueurs avec 19 sous une semaine
- Un TS privé pour toute la guilde
- Un forum actif avec des sorties a la carte, des builds, des photos et histoires, une rubrique cinéma et jeux vidéo ainsi que bien d'autre choses !!!
- Une guilde Kurzick qui fais du AvA pour le plaisir avant tout, et qui est sans alliance par choix, parce que on sait qu'on peux compter sur nous !
Se qu'on recherche: des joueurs OU joueuSES nos 2 demoiselles se sentiraient moins seules^^
- MINIMUM 18ans
- Avec un TeamSpeak et un MICRO qui Marche !!!
- des temps de connections avec une disponibilité: en semaine vers 21h et le week end quand cest possible !
- Des joueurs motivés! L'expérience n'est pas important tant qu'on est respectueux, sympa, et d'avoir l'envie d'apprendre!
- Qui aiment diversifier leur style de jeu (pas toujours jouer avec un Guerrier -_-)
- ET qui on une vie a coté! Nous ne sommes pas la plus actives des guildes, mais si on existe toujours après presque 3 ans c'est qu'il y'a bien quelque chose de magique !!!
- Et bien sûr des joueurs qui s'intéresse a notre guilde ainsi qui passe du temps sur le forum, et qui participe a l'organisation de sortie en guilde !
Ainsi sa a l'air beaucoup, mais cest tout a fait banal. Donc si vous vous sentez concernez par cet poste, et que vous comblez la plupart de ces qualités, contactez l'un d'entre nous afin que l'on puisse se rencontrer sur notre TS, pour discuter et voir si notre communauté colle avec vous !!!
AUSSI NON: Je vous remercierai de faire une présentation sur notre forum a l'adresse suivante au cas ou ont n'est pas connecter:
http://www.lgda.taguilde.net
A bientot 
IGN:
Atlatann Arch Ange (Chef)
Rock Mortis (Bras Droit)
L Angel Gabriel (Bras Gauche ^^ )
La Nomads (Main gauche)
***petite photo de nos participant a la fete de guilde du 20/09/08. Une vidéo de la fete sera mis plutard 

Dernière modification par atlatann (24-09-2008 21:29:22)