Vous n'êtes pas identifié.

rahhhh...
ça commence à s'entasser ds mon coffre...
Help me !!!
viens vite les identifier STP, j'ai + de place pour mes bières ^^ 

une belle vingtaine pour toi ici
la concurence devient sévère (330po/µ) mais personne n'a tes références donc.........je reste fidèle 

Merci !
Faites comme Fallen, Leyla et les autres :
optez pour un service de qualité et méfiez-vous des imitations ! 
Et merci également à Sombrevent 
Dernière modification par CrazyCaro (24-03-2008 18:36:59)

Juste pour dire que si j'avais pas un r6 a finir, je te passerai les miens, et non pas a ceux a 350po/u !!
Je trouve ca nul de faire de la concurrence ^^ bonne chance a toi !!

Merci de ton soutien 
*Edit* Et merci à Guini 
Dernière modification par CrazyCaro (28-03-2008 14:18:58)

encore une quinzaine pour la demoiselle:lol:

up pour toi je te contacte ig 

Merci à Singre 
Je dois en avoir en stock, mais pas énorme, même si j'en choppe régulièrement. Je te contacte IG, dès que j'y ai accès (T_T)

5 ou 6 a identifier, je les tiens a ta dispo...
IG : toujours Elyana Ventceleste

Je vous recontacte dès que je rentre de we 

en même temps:
1-Elle est très fiable.
2-C'est son topic , elle dit ce qu'elle veut tant qu'elle n'insulte personne 

lassassin maudit a écrit:
CrazyCaro a écrit:
Faites comme Fallen, Leyla et les autres :
optez pour un service de qualité et méfiez-vous des imitations !
Et merci également à SombreventGg le pourissage de topic ~~~~
Peux-tu me donner une explication à ton intervention? 
Elle est totalement inutile et déplacée sachant qu'elle est sur son propre topic..De plus, cela apporte un peu de bonne humeur et dans un monde de concurrence, il faut trouver les mots justes.
J'attends patiemment ta réponse 

Merci d'arrêter de pourrir mon topic
La concurrence peut très bien s'exprimer avec calme.
Pour ma part, j'ai une bonne réputation (méritée
) sur GWshop, il est normal que je la mette en valeur (d'autant plus que je ne paie pas autant que d'autres).
Si tu te sens visé par ce que j'ai mis plus haut, eh bien... tant pis pour toi
Moi, je sais ce que je vaux, et je n'ai pas peur d'avoir des concurrents
PS : si tu continues à argumenter sur mon sujet, je me verrais contrainte de supprimer tes messages sur celui-ci 
*Edit* Ménage fait (et merci pour les soutiens
)
Dernière modification par CrazyCaro (03-04-2008 12:06:09)

J'en suis à une trentaine; as-tu un horaire et un jour fixe de connexion? Depuis que tu es modo chiante^^, tu sembles moins connectée.
à bientôt

Je pense que sur un forum d'achats la meilleure offre, ou la meilleure prestation est ce qui sautera forcémment aux yeux.
Il n'est en aucun cas nécéssaire de pourrir le topic de quelconque membre, je t'invite donc à discuter avec CrazyCaro en pv pour avoir des réponses claires et débattre sans laver ton linge sale en public.
lassasin go tecalmer au cas ou tu n'aurais pas remarqué elle a beaucoup plus d'ancienneté que toi donc normal qu'elle soit plus digne de confiance
ensuite elle a fait ce genre de service en 1er, c'est sonidée et doinc normal que sa marche mieux avec elle, alors stop jalousie.
Et si tu serais un peu moins egoiste tu aurais demandé a caro si ça la derangeais que tu fasse un topic identiqye (je l'ai fait elle m'a dit que sa la dereangeais, j'ai pas fait de topic et j'ai chercer comme un grand IG)
enfin si comme tu le dit l'agent est pas ton probleme ben achete 2 ou 3 lot de 1500 (yen a une toute les semaines en 1er page donc facile a trouver) et en plus tu as le droit de garder les gold c'est genial non ?
alors stop rageux et accepte de te faire "battre" car c'est tout a fait normal et stop d'etre insultant (cf: ton dernier message)
EDIT: content d'avoire utilisé mon 400eme message pour defendre caro 
meme si c'est la validatrice la plus chainte que j'ai jamais vu >.<
Dernière modification par kiwi251 (02-04-2008 21:02:56)

Moi, quand j'ai des golds(pas souvent) je les passe a Caro.
Pourquoi ?
Meme y'aurais une crysta q10 , j'lui passerais , je pense pas qu'elle est envie de ruiné sa carrière (de modératrice maintenant , gg pour la promotion) et ses 1500messages
et je les confirais à personne d'autres. Donc , je considère qu'elle ne pourrit pas ton topic (surtout qu'elle est sur le sien
) elle met en valeur ses qualitès.
Voila , fin du hs pour moi.
désolé pour les fautes , j'suis mort j'vais au lit , bye bye 

Plop bonjour caro 
Bon, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais bon, comme on dit "ya que les imbeciles qui ne change aps d'avis".
Je suis egalement sur ce titre (bientot r6, pff c long
), mais je sais que ds ma guilde, il y a pas mal de gens qui cherche a "s'enrichir".. donc, autant qu'ils en profite en te vendant les leurs.
Apres, je ne dis pas que ca marchera hein, mais je leur filerai ton IG, apres, libre a eux de venir (ou pas).
Voili voilou, et bon courage pour la suite !

Merci
(PS : Je préfère quand même les "louer" plutôt que les vendre, je suis un peu limite en sous en ce moment
)

Ouai enfin quand je dis vendre, c'est en parlant de l'origine de ce post ^^ tu "loue", tu identifie et tu rends.
Apres, c'est juste une interpretation des mots (woua, comment je parle bien la, huhuhu je m'epate).
Fin voila, ils auront tout ca (je demande rien en echange, juste une tite lame d'obsi q9
bah quoi, on peut toujours essayer, hihihi).
Gl and HF 

Et encore un échange agréable avec Fallen 
Topic nettoyé (encore une fois).
Merci de ne poster, que pour le service et non pour rager 

C'est marrant, à chaque fois que je poste ici, un type me contacte pour m'acheter mes golds. Chaque fois je lui réponds la même chose: j'ai quelqu'un à qui ils sont réservés et en qui j'ai confiance. Chaque fois le gars est déçu mais il ne lache pas^^.
Donc laissons rager les rageurs, ils finiront par s'épuiser.
Au fait Caro il en manque combien pour le R5?

Un grand merci à Kryann, et encore merci à Leyla 
Dernière modification par CrazyCaro (06-04-2008 17:42:36)