Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Bonjour/Bonsoir amis de GWShop !
Depuis quelques temps vous entendez parler de HFFF, ou bien vous venez tout simplement avec d'autres ou moi récupérer quelques points...Et bah je suis tout simplement ici pour vous expliquer brièvement en quoi cela consiste, à quoi ça sert et répondre à vos questions si il y en a (je fais tout oui, même la cuisine !).
Tout d'abord :
Pourquoi faire cela ?
Le but est simple, vous prenez une quête à l'Espoir de Melandru après être sorti du Conservatoire de Lutgardis => Précisémment ici :
Ensuite, si vous complètez chaque point, celle ci sera accomplie et vous rapportera :
2000Xp (intéressant pour le titre de survivant légendaire)
400points Kurzicks
150 pièces d'or (et le compte monte vite à force)
A savoir cette quête est faisable à l'infini même validée revalidée 100000fois 
Mais, tu nous bassines, faut faire quoi?
Hey molo l'ami, c'est simple, quand on sait s'y prendre !
Alors tout d'abord il faut avoir 3 Héros et prendre avec soi 2 G mercos (qui seront à partir du Conservatoire Devona et Talon).
)

)

Dernière modification par CrazyCaro (06-08-2008 17:42:38)

AngY_ a écrit:
Les avantages :
-> Temps record : 1 minute par run (quand c'est bien fait)
Il est 8h24 et je suis pas encore réveillée, mais je vois pas comment tu comptes une minute... 

+1 caro. Je pratique ce run , le plus rapide reste 5 joueurs (un portier 4 runners)
Tu as la pause de stab des nains qui met la ruée a 6 secondes , soit 75% du temps de run
Et pourtant , meme avec un déplacement direct (on ne change pas de point apres ) et plus rapide (stab des nains ne peut pas etre utilisé par les heros) , on met ~~ 1min20

Trés beau tuto (même si tu me casses en partie mon coup dans la section achat).
Pour ce qui est du temps perso je met environ 55-58secondes juste pour faire courrir les heros/mercos (mais je commence à avoir pas mal de run derriere moi).
1minutes20 est surement avec le temps de run dans la ville qui fait perdre pas mal de temps. non ?

jack38130 a écrit:
Pour ce qui est du temps perso je met environ 55-58secondes juste pour faire courrir les heros/mercos (mais je commence à avoir pas mal de run derriere moi).
1minutes20 est surement avec le temps de run dans la ville qui fait perdre pas mal de temps. non ?
Tu as raison le temps que tu perd à faire tuer tous ton groupe tu dépasse la minute. Tandis qu'avec des héros tu es déja à coté de la quête. Perso ça fait trois jours que je fait cela et ca me prend 1minutes voir 1minutes 20 quand un de mes henchs se fait tuer (quand j'oublis de mettre silouhette hehe).
De plus bon tuto, moi j'utilise le build que les henchs ont sur les screens et ca va très bien.

jack38130 a écrit:
Je te recasse même IG en proposant mes services de run gratuitement... 
Sinon pour les autres la heroway est je pense beaucoup plus pratique que le FFF (run + suicide + récomp + chargement de la ville et bis et repeatita...).
Pour Caro : Je fais /age et hop je vois le temps mis au moment où je prends la quête soit souvent 0 minute d'affiché...Ensuite le temps d'arriver en ville surement 1m10/20
Mais pourquoi être à 10 secondes près?
@ Tous les autres : Merci c'était mon premier tuto, au plaisir qu'il vous ait plu *-*
Si y'a des critiques ou une partie vraiment abstraite je redétaillerai sans problème 

.. j'ai du pas comprendre un truc.. les heros se font descendre au 1er groupe d'insectes qu'ils rencontrent..
Et quand tu dis "securiser" un point, il faut les faire se battre contre ce qu'ils peuvent y rencontrer?

Devil Constantine a écrit:
.. j'ai du pas comprendre un truc.. les heros se font descendre au 1er groupe d'insectes qu'ils rencontrent..
Et quand tu dis "securiser" un point, il faut les faire se battre contre ce qu'ils peuvent y rencontrer?
=> Tu n'as pas enclencher Silhouette, si ils se font bodyblock, ce qui peut arriver pour les héros 1/2 et bien ça arrive, tu re en ville et tu recommences (on verra ça IG si ça continue comme promis)
=> Sécuriser c'est que le point soit validé tout simplement
Il faut qu'ils soient proches du point à sécuriser (donc à surveiller) ils n'ont rien d'autre à faire à part s'y rendre, une fois là bas, le point est OK quant à la quête 
Toutoun a écrit:
Tuto fff luxon plz!!! ( et ouai il reste quand meme des luxon )
=> Je suis Anti-luxons? Non, plus serieusement, je vais me renseigner, et je te ferai un joli tutorial (si jm'y colle sérieusement un après midi)...
buzz08 a écrit:
par contre j'ai beua les envoyés sur les points a chaque fois,ils ne sont pas tous validé.
Faut que je reessaye ^^
=> Tu parles du point que l'on doit faire en deux parties?
Et bien oui ça arrive si le point n'est pas validé de suite, essayes de déplacer le drapeau autour de la zone où il doit être plaçé, le héros se déplacera et validera peut être par mégarde le point (faut un peu de malice
)
Dernière modification par AngY_ (04-02-2008 21:43:02)

Arrêtez un peu de dire que le HFFF est plus rapide que le FFF.
Évidemment y a pas le temps de rez en HFFF, mais y a pas de portier non plus, donc y a tout le temps le temps de run dans la ville qui est aussi voire plus long que le temps de rez.
Et surtout, les Héros n'utilisent pas les TP (téléportations) et n'utilisent pas aussi bien que nous les skills de run, ils sont donc moins rapides pour runner (je ne parle que run, pas de suicide, prise de points, etc...).
Donc en gros, avec un bon groupe de run le FFF reste plus rapide et bien moins chiant.
Après, il faut connaître quelques astuces pour optimiser le temps de run bien sûr, du genre cibler le Maître éclaireur dès qu'on meurt pour aller plus vite à la prise de récompense, ou encore déclencher sa ruée avant de voir apparaître la zone d'explo (à la fin de l'écran de chargement).
Et il faut aussi pas mal d'entraînement, mais en plus on peut se faire le Titre de Coffres, d'ID et de Chanceux en même temps.

Déja un grand merci a Angy pour ce topic qui j'en suis sur sera très benefiques aux titres de certains ^^
Pour répondre a jvalex il est vrai que le Hfff est moins rapide que les premieres guildes fff du moins je pense qu'elle est bien plus rapide que au moins les 3/4 des fffheurs et ne nécessite pas de guilde fff , plus d'avantages donc pour maxer un titre sans vouloir pour autant intégrer la guilde numéro 1 mondial fff kurzick qu'on connait tous 

Jvalex : On dirait que j'ai fais offense au FFF en faisant un topic sur le HFFF ...
C'était un moyen d'expliquer aux autres comment cela se passe.
De plus le FFF a aussi ses inconvéniants : grouper avec de bonnes personnes et connaître les techniques de "pros" comme tu as l'air de dire, c'est pas donner à tout le monde malheureusement.
Pas besoin de chipoter pour 10 secondes d'écart, encore la différence est flagrante entre l'AvA et le FFF/HFFF mais pour ça...m'enfin.
passe partout : Merci
c'était le but de faire avancer tout le monde (enfin surtout les titres ^_^)

C'était juste que tout le monde commence à dire que le HFFF est plus rapide que le FFF et que je ne le supporte pas.
Les humains restent plus rapides que les machines 
Et ce ne sont pas des techniques de pro, il suffit juste de s'entraîner un petit peu.
Pas besoin non plus d'être dans une super Guilde, la plupart ne font plus que du HFFF, je crois que seuls les GWAR font encore un peu de FFF (du moins chez les Français).
Sinon, pour le HFFF, je ne sais pas si tu en as parlé mais il existe un Mod qui place des points sur la Map pour nous montrer ou mettre exactement le drapeau (bien que celui de l'esca ne soit pas extrêmement précis).

Jvalex a écrit:
C'était juste que tout le monde commence à dire que le HFFF est plus rapide que le FFF et que je ne le supporte pas.
Les humains restent plus rapides que les machines
Et ce ne sont pas des techniques de pro, il suffit juste de s'entraîner un petit peu.
Pas besoin non plus d'être dans une super Guilde, la plupart ne font plus que du HFFF, je crois que seuls les GWAR font encore un peu de FFF (du moins chez les Français).
Je comprends mais à vrai dire ton premier commentaire ressemblait plus à une révolution ambulante, si un jour l'envie te prend de me former au FFF rapide ça me dit 
Sinon, pour le HFFF, je ne sais pas si tu en as parlé mais il existe un Mod qui place des points sur la Map pour nous montrer ou mettre exactement le drapeau (bien que celui de l'esca ne soit pas extrêmement précis).
Lyr m'avait donné le lien, je croyais l'avoir mis. Je rechercherai les mods, merci de me l'avoir rappelé, jsuis un peu tête en l'air 

O_o cela me donne envie d'essayer cela pour commencer le titre kurzick.... sauf que je suis luxon corps et âme
, donc existe t-il ce farm en luxon svp? je serais preneur 
Sinon c'est vraiment clair et bien expliquer bravo!

52 secondes en HFF en build optimisé
moins en FFF, avec le temps gagné en ville.
voila.
Un technique sagit aussi d'a la place de prenre 2 merco, prenez un autre joueur (avec un heros X/A) comme ca vous gagner 1 personne a runner en plus !
Dungarde a écrit:
Un technique sagit aussi d'a la place de prenre 2 merco, prenez un autre joueur (avec un heros X/A) comme ca vous gagner 1 personne a runner en plus !
ou un D avec avatar de balta ca suffit pour le pont
Je suis d'accord que sur 1 run le fff est plus rapide que le hff mais sur les 10k le hff est plus avantageux . Dejas ont ne s'arrête pas tout les 2 min parce que quelqu'un va poser et le run rate plus souvent en fff . Pour les guildes en fff il n'en existe presque plus même les GWAR ont arrêter depuis pas mal de temps . En tout cas bravo pour le tuto !!
Madoka a écrit:
oui il existe le même coté luxon en partant du creux de la déferlante si je ne me trompe pas ^^
mais bcp plus lourd a gérer :
http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_ … Coast_HFFF

manga33 a écrit:
toujours personne pour expliquer coté lulu????
siou plait^^
Il me faut un lien qui fonctionne même qu'il soit en anglais, je pourrais peut être essayer la traduction 
Je te promets rien, mais si je m'y mets et si ça m'intéresse un minimum, je ferai l'autre côté...
Par contre n'ayant jamais vu, ni même testé, je veux au moins une base écrite 
Edit : Merci à vous deux Yaugzebul et Oh Ouiii patati patata Chobits hihi 
Dernière modification par AngY_ (27-07-2008 23:01:44)

Je me permet de vous proposer une 'tite vidéo de l'un de mes guildeux pour avoir une bonne approche: Technique,Jeu.
http://fr.youtube.com/watch?v=gQdh3HHowB0
Watch and play

salut j'ai essayé ce run... mais j'y arrive pas, a quoi tu vois que les heros sont arrivés? j'ai beau attendre 50ans sa marche pas >.< fin bref j'ai jamais rien compris a ce run, et pour moi le tuto est pas clair du tout xD!
mais merci pour l'effort sa reste un service!

Je viens de tester, et j'ai eu un peu du mal avant de trouver le truc ^^
Mon pb, c'est que mon 2ème héros se retrouvait coincé et n'atteignait jamais sa destination
=> J'envoie les 2 premiers sur le même point (le 1) et je bouge ensuite le 2 là où il doit aller.
Un peu plus long mais au moins ça marche
J'ai aussi un peu modifié le build, pour compenser mes propres défauts
![]() | ![]() ![]() |
| |||
)
) j'ai trouvé ça : http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_ … Coast_HFFF
Dernière modification par CrazyCaro (06-08-2008 19:53:07)
Pages: 1