Merci pour ce tuto Lana 
Je suis passée Grande Maîtresse Cartographe de Cantha
Mon premier titre enfin fini.
Bon jeu à toi et encore meri
NB : Dans la foulée jvais faire NF XD

Je up pour mon probléme j'aimerais bien avoir une solution ^^

tu n'a tout simplement pas ete dans le bon onglet. tu dois aller ds package mode choisir Gw.exe ds target application.Puis tu clique sur le petit fichier entre les 2 colone et tu ouvre les mods

ça marche super merci !

lu,
je n'y arrive pas j'ai pas trop compris en fait pourtant j'ai fet toute les manips qui fallait(quand je rentre le mod sa me met qu'il ne peut pas l'ouvrir )
merci pour vos réponse(d'avance)^^
Edit Lycan : Peut tu limiter le sms ? Merci d'avance
J'y tacherais
up du jour
up^
Dernière modification par kaka (12-02-2008 17:45:12)
où il faut il l'enregistrée car moi je lenregistre dans guild wars et je ne le retrouve plus...

Moi je l'enregistre dans un dossier ou j'ai tout mes screens de ventes, et toutes sortes d'autres trucs pour GW. C'est donc sur mon bureau pas dans le dossier GW
Juste un petite remarque : Bonjour Au revoir et Merci ne sont pas un luxe !
Mais comme cest ton 1er post :
voici quelques liens utiles qui peuvent t'aider :
Tutoriels GWShop
FAQ
En avance de tes futurs post dans les parties "Estimations" et "Achats" :
Règles Estimations
Règles Achats

Dernière modification par Dr4gZz (16-02-2008 09:55:33)

Fais toi un dossier textmod au pire, dedans tu auras :
Un raccourci GW.exe
Ton textmod.exe
Et tous les mods pour la carto, les skills etc...
bonjour,
je vien d'arriver a telecharger le logiciel(net progres!)mais quand j'appuis sur run il ne se passe rien!il me dit quil faut que jappuis sur annuler ou ok j'appuis sur okil ouvre la fenetre gw et la je ne sait plus quoi faire
merci d'avance
a bientot
Dernière modification par suitaz retilsent (17-02-2008 09:32:01)

Hmm bah si il ouvre GW, tu rentres ton mot de passe et puis tu lances le jeu avec le perso avec qui tu dois faire l'exploration 
Quand tu appuieras sur la touche ",", bah tu auras toutes les zones à explorer détourables 
Vilà

suitaz retilsent a écrit:
bonjour,
je vien d'arriver a telecharger le logiciel(net progres!)mais quand j'appuis sur run il ne se passe rien!il me dit quil faut que jappuis sur annuler ou ok j'appuis sur okil ouvre la fenetre gw et la je ne sait plus quoi faire
merci d'avance
a bientot
Si ta ce message c'est simplement que t'a pas ouvert de mod.
re-bonjour,
mais je ne comprend pas quel mod???

Le mod donné en 1er page. tu dois cliquer sur le petit dossier et ouvrir le mod voulu.

suitaz retilsent a écrit:
re-bonjour,
mais je ne comprend pas quel mod???
Tout est dit dans le premier post, faire un effort de compréhension est pas si difficile quand même 

Quelque screen pour completer ceux de la 1er page. 

[EDIT] ajout d'un screen
(ds la coop du rempart)
Dernière modification par yama (20-02-2008 19:46:16)

euh le premier mods celui de tyrie il marche pas chez moi, est ce que c'est pareil pour vous???
merci d'avance!!!

Bonjour, je voudrais remercier l'equipe de gwshop pour avoir épinglé un logiciel qui permet a de nombreuse personnes d'avoir acces plus facilement au titre de cathographe légendaire.
J'ai testé pendant quelque jours, et personellement, j'ai fait un maitre cathographe de tyrie plus rapidement avec texmod que un maitre cathographe de cantha sans utilisation de logiciel
. HS\Je m'attaque au maitre cartho d'elona, je tiendrais ma progression
/HS
Edit Lycan :
Bonjour, je voudrais remercier l'equipe de gwshop pour avoir épinglé un logiciel
Merci 
EDIT2: J'ai le titre de carthographe légendaire, et je vous le conseil toujours vivement 
Dernière modification par Most killerman (25-02-2008 23:05:33)
Je n'arrive pas a explo les 0.5% du plateau d'eredon quelqu'un sait pourquoi ? mise a jour ? ou suis-je simplement un blaireau ?

Enfait, faut se téléporter avec une comp de A sur un pnj derriere le portail et tu explo sans passer le portail 

Bonjour,
Je vais peut etre passer pour un c** mais je n'ai aucune idée de comment marche ce logiciel, je le lance et tout pas de prob je me co avec mon perso mais la je vois des zones avec du noirs, du bleu clair je ne sais pas ce qu'il faut explorer. Expliquez moi svp .. meerci

Merci bien pour la reponse au 0.5% mais il n'y a pas de pnj derriere le portail :s
Edit Lycan
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et voici quelques liens utiles qui peuvent t'aider :
Tutoriels GWShop
FAQ
En avance de tes futurs post dans les parties "Estimations" et "Achats" :
Règles Estimations
Règles Achats
PS: Merci pour les liens 
Dernière modification par Benco Banania (22-02-2008 09:58:50)

Fini mon GMC de tyrie
Par contre juste pour preciser il n'est pas necessaire de tt explorer.

En effet la Tyrie est de loin le continent le plus facile à explorer j'ai atteint mon GMC Tyrie en arrivant à l'avant poste du précipice de l'enfer et le précipice est grand donc pas mal de % à mon avis.

Oui les coop des ile de feu sont grnde et oont pas mal de %. Avec un quart de la coop "ile de feu" j'ai gagné 0.5% .