Vous n'êtes pas identifié.

Pas mal pour poutrer un healeur en RA : un combo interrupte d'un côté, un combo imbloquable de l'autre, de quoi poursuivre s'il fuie et pour finir de quoi relancer les combo super rapidement et pour un coup de mana moindre....
J'aime vraiment beaucoup, un vrai fleau de moine.

Gildia a écrit:
Pas mal pour poutrer un healeur en RA : un combo interrupte d'un côté, un combo imbloquable de l'autre, de quoi poursuivre s'il fuie et pour finir de quoi relancer les combo super rapidement et pour un coup de mana moindre....
J'aime vraiment beaucoup, un vrai fleau de moine.
l'interrupt ne passe pas a travers justement. 
powa

Il parle des autres attaques , pas des attaques interrupt ^^

ahhh enfin un build avec l'elite "attaque",on en voit pas assez malheureusement
j'aime bien pour les A,mais je ne voit pas de heal?pourtant c'est souvent assez utile,meme un tout petit,et en priere de vent il ya a plein de comp de heal(je ne saurait pas les citer mais j'ai vu,revu et re revu les comps en priere du vent)

"Hors ligne

Kaito a écrit:
Il parle des autres attaques , pas des attaques interrupt ^^
Je sias très bine mais le mustserait que l'interrup^t passe à travers 
powa

Oui pas mal non plus mais il n'y a plus d'interrupt dans ton build 
Pourquoi pas un heal a la place de Hâte enchantée

Jvois pas l'interet de lames d'acier qui ferais +15 vu que ttes les attaques seraient quasiment rechargées...
je pense que la lame d'acier ne va pas servir vut la rapidité du rechargement je mettrais une efflorfesance plutot!
Edit: Grillée ... 
Dernière modification par samy69 (31-01-2008 11:30:54)

che po koi met ici a écrit:
ahhh enfin un build avec l'elite "attaque",on en voit pas assez malheureusement
j'aime bien pour les A,mais je ne voit pas de heal?pourtant c'est souvent assez utile,meme un tout petit,et en priere de vent il ya a plein de comp de heal(je ne saurait pas les citer mais j'ai vu,revu et re revu les comps en priere du vent)
Dr4gZz a écrit:
Pourquoi pas un heal a la place de Hâte enchantée
?
Mais non ! Y a des moines, pour heal ! Et hâte enchantée, bah comment tu rattrappes les fuyards, sans ça ?
@Willer : ça a déjà été dit, mais je confirme que les lames d'acier vont être useless.
Sinon, dans le build d'origine, tu n'exploites pas trop le fait d'être sous un enchantement... Je pensais à Phénix doré+Cornes du boeuf+Lotus tombant+Efflo+Renard doré+Crocs dorés+Efflo...
(j'aurais pas été si gentil)

Le but du build c'est surtout de spam les interrupts comme un malade (6 de cast pour assaut épuisant , 8 poiur l'attaque d'interruption) .

dans l'alternative que j'ai mis l'efflorence est une erreur enfin bref , lame d'acier fait effet si on arrive vraiment à lancer toutes les attaques d'une traite comme ça les lames auront juste le temps de faire plus de dégats mais comme le but est d'interupt là je m'écrase en effet