Vous n'êtes pas identifié.

bonsoir,bon voila le premier build que je poste ici 
-attaque sournoise
-affront sauvage
-efflorescence mortelle
-lames eclatantes
-refuge ombreux
-oeil critique
- pas d'idée..
-de mm ici 
alors tout simple on arrive vers les mobs on fait lames eclatantes,oeil critique,ensuite attaque qournoise,affront sauvage,efflorescence et vice versa..certaine personne vont ce dire mais pourquoi seulement 3 competences d'attaques alors je leurs repond:"moi personellement sa me gave de faire un combot et de ce servire de la premiere competence d'attaque et pas des autres car la bebete est deja morte,donc le combot inutile..."
sinon niveau rune bah rune dague,critique,ombre et des rune energie..vie..
enfin bref,euh je suis pret a tout entendre si il y a des choses a changer.. (pas que sur mon build,sur le topic par exemple),pour m'aider a ameliorer ce build..
voila sinon bon jeu a tous et a toutes
kana :ouch:
Dernière modification par kana (02-02-2008 00:29:44)

kaito merci! mais je viens toujours oh probleme j'ai pas le temps de faire mon enchainement de coups car le mobs est deja mort..c'est pour cela que j'ai mis expret attaque sournoise! mais bon j'avoue pour le mana.... 
sinon lyr war merci pour le bbcode c'est gentil!
euh manque eflo! sinon merci encore 
Dernière modification par kana (02-02-2008 00:54:03)

)... Donc soit tu le vires, soit tu te fais un "build critiques", j'ai une ébauche IG j'éditerai si tu veux
!
quej'aime bien, pis comme tu dis que tu finis aps ton combo sur la plupart des mobs, le long recast est pas un problème si c'est que sur un mob plus résistant que la moyenne.
.

Une comp a 10 de mana c'est tres tres facilement gerable ...
Apres Oeil critique sa fait 13% j'crois avec 12 . et faut pas oublier que chaque point en attaques ctritiques augmentent aussi la chance de critiques ! ...
Donc bon oeil critiques est un tres bon skill et sa fait des cC assez souvent ...

bon j'ai un peu chercher et j'ai penser a ..:
-coup du renard doré
-affront sauvage
-efflorescence mortelle
-coup sauvage
-lames eclatante
-refuge ombreux
-oeil critique
-(peste ou rafale)<===(je suis debile u_u sinon aurevoir ma pause elite donc oublions rafale et peste ><)
voila,donc j'attend vos remarque pour m'aider a ameliorer ce build..(deja vous en pensez quoi de l'elite bon choix,mauvais choix ?) 
Dernière modification par kana (02-02-2008 13:03:44)

l'elite je peux t'avouer que j'aime pas du tout ! =S
pour pve j'aime bien ces builds :
![]() | ![]() |
| |||

![]() | ![]() |
| |||
![]() | ![]() ![]() |
| |||

Oui mais bon, refiler des builds comme ça à l'arrache c'est pas pédagogique quand on débute dans une prof
... Sinon oui bien sûr Kana, y'a PvXwiki, base de données pas parfaite mais en tout cas polyvalente
!

Bah, progresser dans GW ça passe aussi par essayer de découvrir soi-même l'utilisation de certains builds non ?

pis des build sins serieux , faut etre un peu beaucoup con pour pas comprendre !
skill d'attaque dans l'ordre , et des enchant suffit de lire comment les utliser omg ! Oo

bon j'ai cherché et sa donne sa en A/D:
-coup du renard doré
-affront sauvage
-efflorescence mortelle
-frappe de moebius
-compagnon vitale
-regen mystique
-defence critique
-oeil critique
j'utilise les enchantement de derviche pour profiter pleinement du coup du renard doré.
voila.
kana

pas mal du tout !
si t'as nightfall , je te conseil de prendre agilité critique a la place de compagnon vital ! + 10/25 d'armure c'est franchement bien en assassin ! et le +33% d'attaques c'est trop jouissif ! =P

j'avoue que avec agilité critique c'est simpa (vive le pve) et merci!

kana a écrit:
kaito merci! mais je viens toujours oh probleme j'ai pas le temps de faire mon enchainement de coups car le mobs est deja mort..c'est pour cela que j'ai mis expret attaque sournoise! mais bon j'avoue pour le mana....
sinon lyr war merci pour le bbcode c'est gentil!euh manque eflo! sinon merci encore
non moi j'aime bien l'attaque sournoise aussi et avec des dagues de zèlle tu n'a généralement aucun problème d'enchainement. si j'ai le temp un de c'est 4 je te metrai mon dernier build pve bassé sur le tombé très rapide (l'élite est frape de moebius)
ton élite n'est pas mauvais mais perso je fais confiance a mes M un protec et un heal sufirons a ce que tu face ton tomber avant que toi tu ne tombe
egide powaaa

kana a écrit:
bon j'ai cherché et sa donne sa en A/D:
-coup du renard doré
-affront sauvage
-efflorescence mortelle
-frappe de moebius
-compagnon vitale
-regen mystique
-defence critique
-oeil critique
j'utilise les enchantement de derviche pour profiter pleinement du coup du renard doré.
voila.
kana
Pour afficher tes builds, il suffit de faire un copier/coller du code que tu vois dans ton jeu et ensuite de faire :
[build=Ton code]
Ou bien lis ceci : Comment afficher un build que j'ai créé ?
Dernière modification par Dr4gZz (04-02-2008 15:45:10)