Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour
Voila je trouve que depuis que la faveur est passée a 33 000 min = 1 mois lol ba on drop pu ou quasiment rien en UW ( je farm en G/rt)
C'est pareil pour vous ou ????

5 UW = 1 Ecto ... je crois que ses pareil pour moi

SALUT
c'est vrai que avec cette faveur , moi en moine 55Hp ..... ba ca drop plus beaucoup !! et c'est bien dommage 

sa dépend, c'est aléatoire
gene notre beau, grand et bon Mg ( stu passe par là Tarma ^^ ) farm comme un chinoi
en D et il me semble qu'il drop pas mal ^^

car il me semble que tu gères ebay 

Un membre de ma guilde drop 1 ecto mini par sorti ^^ (En G/Rt)

1 UW = 2 ectos en G/Rt mais a mon gout beaucoup trop long par rapport a l'el mais moins risqué .Et j'ai l'impression que les atxxe t'aggro plus facilement qu'avant (enfin c'est qu'une impression)

a la sortie de faction arena-net a dit qu'il y avait des comptes chanceux et malchanceux
je pense que sa doit jouer avec sa

moi je farm l'uw en G/Rt tous les jours et ça drop 2-3 ecto par uw , c'est une question de chance tout simplement .
Farm des plaines en D/En, c'est la vérité !
Jfais des runs a 4-6 ectos (sauf ce matin ou j'ai fait run blanc ~~).
Record a battre : 12 ectos par un guildoux.

jfarm les vermines en elem et jme fait toujours autant d'ecto et je boucle la zone en 10minutes si tout se passe bien.
Par contre j'ai beaucoup farmé les plaines avec mon elementaliste et je drop pas beaucoup,je vide les plaines en 1h.
mon record c'etait 8ecto aux plaines mais j'ai plus jamais dépassé les 6.

Ce matin même, en G/Rt vers les 06h00 du matin, et bien un seul run avec à la clé 2 ectos et un rubis, donc encore une confirmation que le drop est aléatoire.

Moi au pire un ecto par run (plus souvent) et maximum 4 onc je pense que ca a quand un petit peu baissé 

Ce matin 5 run 1 ectos...
Aléatoire, ok, mais pas quand sa me pénalise
^^

Ba moi en A/El solo ca va plutot bien : 4UW = 6ectos !

1run =~20min. Donc 4x20 = 80=1H20min
Un ecto =~5K . 5x6 -4K(<cout d'entrée ) =26K. 26K fait en 1H20 c'est vrai que sa reste assez bien mais ... avant c'était beaucoup plus rentable . Si on passait notre temps en zones élites en la finissant (comme urgoz, fow ect...) on gagnera beaucoup plus qu'en se faisant chi** à farmer en UW 

Pour les chiffres en D/En, le run dure 50min, jme suis fait 7 ecto ce soir 
En prenant comme base 4 ecto + 1 a 2k de pieces et objets (en comptant l'entrée payée). On arrive a 8 ectos environ a 4,700po + 4k, sur 2 runs soit 1h40.
Pour infos les plaines, c'est 8 chevaucheurs faisant pop 3 spectres, puis 6 et enfin 9.
Faites le calcul ca fait 152 chances d'ectos 
Ca parle pas beaucoup comme ca, mais c'est toujours plus rentable que 0 ectos sur 5 runs 

Oui sa a l'air bien rentable ce farm
Faudra que je le fasse ^^

Moi en duo ss/sv+55hp sa drop plus rien plus de gold, vraiment plus rien! va faloir refaire éxplosé dwayna!
Perso des fois je fait un run vermine en El et je ressort avec mini un ecto et plus souvent 2-3 ^^ donc c'est vraiment aléatoire.

xenor a écrit:
a la sortie de faction arena-net a dit qu'il y avait des comptes chanceux et malchanceux
Je comprends maintenant... pourquoi j'ai jamais eu UN SEUL gold perfect et pourquoi j'ai JAMAIS drop UN SEUL ecto ou frag... ![]()

xenor a écrit:
Heu... à moins de donner une source sûre, j'vois pas pourquoi Anet aurait fait ça
.

Il y a aussi le faites que si vous farmez la même zone tous les jours avec le même persos sa peut reduire les chances de drop laissez reposer le farm 3-4jours voir plus et reesayez 

bah justement c'est sa le probleme c'est que je vais en fow/uw qu'une seul fois par moi.. c'est à se demander si ce n'est pas vrai... mais sa serai completement injuste car on achete le jue comme les autres
méchant anet...

Oui peut - être mais c'est pas en faisant un seul run aprés un mois que tu dropera comme un malade fait en 2-3 de suite
sa depend aussi de "comment" tu farm
j'ai remarqué que plus tu aggro de groupe en meme temps et suivant comment tu gere sa tombe plus (apres c'est p-e une simple coincidance^^)...
Discussion fermée