Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

c'est ce que je constate aussi mais bon d'une part c'est logique
ex: tu aggros un groupe de 5 mobs tu drop 1 ecto et si tu aggros 5 fois le même groupe en une seule fois sa revient au même sauf que tu as l impression de dropper plus mais ce que tu dis n'est pas faux 
Dernière modification par Free shop (27-03-2008 13:35:12)
je dit sa car au debut que j'ai commencé, j'etait pas tres doué et aggro les grp 1 par 1 resultat UW= 1 ecto et encore...
depuis que j'aggro par 3 à 4 grps a la fois il tombe mini 1 ecto par aggro
ce qui donne 2 à 3 par UW

Avant je le faisais en G/Rt. Depuis la maj je droppais plus que 1ectos en 3 farm donc maintenant c'est smit/600 et on a à peu près 1 ectos chacuns + golds et autres ...
Mais je trouve que maintenant la fow est limite plus rentable mais c'est mon humble avis ^^

Avant hier avec un pote de ma guilde on a fait une sortie Caps veuve noire, donc 2 persos, le reste en heros, donc une team de 8. Resultats : deux ectos droppés. Cela confirme que le drop reste aléatoire.
Avant hier avec un pote de ma guilde on a fait une sortie Caps veuve noire, donc 2 persos, le reste en heros, donc une team de 8. Resultats : deux ectos droppés. Cela confirme que le drop reste aléatoire.
bof pour aller a la veuve tu kill 5 fois plus de mobs que un G/rt donc bon ....
sinon tueur astral une fow sa drop taqué mais sa se fait pas en 10 min 

EN G/Rt en une heure 15, environ 2-3 ectos par run en faisant les ermines et la plaine...
Complétement aléatoire... si ça drop plus faut tout simplement arrêter de farmer de manière intensive, changer de zone et y retourner plus tard

La plaine en G/Rt ? c'est possible ?

On en a parler et reparler, mais cette technique de farmer un coup puis arrèter,faire otre chose et revenir,c'est...faux, aléatoire... jpense que personne sait vraiment, certain arrive encore a dropper en uw,d'autres non, pour ma part la dernière fois que j'ai essayé (en G/ritu puisque c'est de celui là qu'on parle): j'ai eu 1ecto en 7runs...........
La plupart s'entendront pour dire que oui, on dropp plus autant d'ectos qu'avant(toujours en G/ritu)en uw...![]()
Par contre pour répondre à certain: avant je farmais des zones sur nightfall, et je droppais à gaver, puis un jour j'ai plus rien eu, j'ai lu et relus des tas de post sur gw shop, j'ai donc arrèter, et me suis remis à faire d'otre trucs (quètes,coops etc...)
Tous ça pendant des mois, puis un jour jme suis dit: "tiens jvais réessayer", des mois écoulés mais toujours plus rien de rien...donc...???

La fow en 10 min ça c'est sur mais pour donner un rapport on a un frag chacun en 10min de fow a 2 smit/600 HM 
Donc m'est avis que c'est plus mieux bien rentable ^^
Pis bon un petit coup de chance, un petit gold rare ça peut vite monter les enchères ^^
PS: Faut plus parler de la fow c'est pas el bon sujet 
Dernière modification par Tueur Astral (27-03-2008 21:55:33)
Salut, Guild Wars est par définition un jeu. (ça, c'est pas nouveau) ^^
Étant moi même admin d'un autre jeu, je peux le paramétrer comme je veux.
Suffit de changer la base de donnée. En gros, tu "dis" à la machine ce que tu veux qu'elle fasse.
C'est bête comme choux. Tous les mobs pourraient laissé tomber des ectos.
Maintenant, j'dis ça, j'dis rien... ^^

Hello =)
Je peux tout à fait me tromper(dans ce cas corrigez moi je n'en prendrai pas ombrage le moins du monde^^) mais il y a eu quand même eu quelques failles importantes qui ont fait que certaines personnes ont quelque peu déstabilisé l'économie de GW,un nouveau paramétrage des drops,à la suite de ça,me parait assez logique d'ou la baisse de ce genre de drops 
Dernière modification par Elle Maya (28-03-2008 12:20:46)

je farm énormément les vermines en elem depuis longtemps 10-12min le run et je constate que c'est en moyenne 1ecto par run des fois 0 parfois 2 rarement 3 (mon record c'est 4).je tourne a environ 5ecto par heure.

Persos quand je dit farmer une zone trop souvent non stop sa agit sur le drop
je n'ai pas prit le screen mais j'essayerais de recommencer pour l'avoir ce que je veut dire par là c'est qu'une fois en farmant dans une zone au debut de nightfall, a force de sortir de la ville , tuer les mobs , rentrer dans la ville et ainsi de suite , j'ai soudainement reçu un message dans une bulle me disant un truc du genre " que si je continuais à allez dans la zone , mon taux de drop serais réduit " peut-être que certain d'entre vous on déjà eut se message 
J'peux voir le build du D Pour farmer? Un tit tuto serais le bienvenue =p car niveau D j'connais rien ^^
Pas sur que les demandes de builds soit a poster ici 
Free shop a écrit:
Persos quand je dit farmer une zone trop souvent non stop sa agit sur le drop
je n'ai pas prit le screen mais j'essayerais de recommencer pour l'avoir ce que je veut dire par là c'est qu'une fois en farmant dans une zone au debut de nightfall, a force de sortir de la ville , tuer les mobs , rentrer dans la ville et ainsi de suite , j'ai soudainement reçu un message dans une bulle me disant un truc du genre " que si je continuais à allez dans la zone , mon taux de drop serais réduit " peut-être que certain d'entre vous on déjà eut se message
Oui oui, je l'avais ue une fois quand je farmer non-stop le bief 
Le message dit qu'il fau tuer tous les mobs de la zone pour avoir plus de chance de droop 
EDIT : Sinon pour moi c'est pareil, plus rien en UW, mais un pote lui en droop 2 min run et une fois 6 -_-"
Dernière modification par eldarion (29-03-2008 10:06:54)

Les drops sont aleatiore genre 1 Ecto toute les 10 Seconde dans le monde ^^

moi je pense plutot que sa depend de la profession, plus une certaine profession va farmer une zone, plus les drops seront nuls pour cette profession, et mieu ce sera pour les autres, exemple: l'uw en G/Rt sa drop pas bcp...
mais en D sa drop bien... car le farm en D est beaucoup plus dur.
imaginez vous farmer l'uw en Env, je suis casi sur que sa drop extremement bien...

Fafou, impossible. les drops sont calculés quand tu rentres dans la zone (une expérience sur guru ou autre forum english le prouve). 2 personnes qui rentre en même temps dans la même zone drop exactement les mêmes choses.

imaginez vous farmer l'uw en Env, je suis casi sur que sa drop extremement bien...
Je le fait ça drop pas plus qu'en elem ou G .

Pfff si vous pensez que ca drop plus et que vous avez Factions , zavez qu'a monter un perso lvl 20
Ca prends 10 heures grand max pour arriver au Corridor de Zin Ku 
J'ai un G , un El farm solo , un M farm duo , bientot un N lvl 20 et je projette de monter un Rt farm solo
Si vous pensez que ca drop pas quand vous restez sur le meme perso et le meme spot ,
changez ! 2 jours farm El , 2 jours farm G , 2 jours farm M ...

jeune gens je v eclairer votre lanterne:D
le cota de drop reduit si vs farmer tt le temp pout le remonter il fo ava(je croi 20%)coop(25%) arreter de jouer 1jour(8%)faire des quete(je croi 10%) des quete proncipales(je croi 15%)
je tien cela de source sur (et evidement secretes)
Inutile de te dire que c'est completement faux, et j'en suis la preuve vivante!
En pleine période de révisions de partiels, je m'autorise 2 ptites heures de guild wars par semaine, cela fait dc 6 jours ou je ne joue pas. Sachant que je ne farm pas l' UW des que je joue sur gw, tu peux encore en rajouter 6 pr la semaine suivante + la coop/quete etc etc que j'aurais pu faire entre temps
Eh bien, mon dernier UW, 1 seul et tt petit ecto, sur l'un des derniers grpes de vermines (ouf :P), alors que 12*8 %=96% en théorie, j'aurais du avoir 4 ou 5 ectos si on t'écoute :P

P-e que c'est vrai , c'est pas le taux de drop d'ecto qui augmente , c'est le drop seulement ^^
Si tu as 100% chance de drop , ca veut dire que tu dropera surement quelque chose sur le
premier monstre que tu tue , c'est tout .

Moi ca drop toujours 

Discussion fermée