Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
layla la sage a écrit:
jeune gens je v eclairer votre lanterne:D
le cota de drop reduit si vs farmer tt le temp pout le remonter il fo ava(je croi 20%)coop(25%) arreter de jouer 1jour(8%)faire des quete(je croi 10%) des quete proncipales(je croi 15%)
je tien cela de source sur (et evidement secretes)
Stop dire n'imp quoi...sources secretes ? le fbi ou bruce willis ?
la seule source sûre = wiki gw officielle
tiens je viens de refaire le protecteur tyrie, combien de coops ? 25, 25*10 = 250% oulaah
je vais en uw drops ? oh rien

25 % x 25 x 25 % pas
25% x 10 ^^
Mais ça parait louche...

vu que je suis un grand pauvre de GW j'ai voulu farm UW , j'ai test en G/Rt , près de 30 sortie et 4 ecto et des gold marchand , en EL/env Terre environ 30 sortie aussi 0 ecto El/A 30 sortie aussi à p-p 7 ou 8 ecto et en N/ss.av une 50taine et à peine 10 ecto , donc si on fais le calcul je suis e ndeficit , resultat , je "farm" plus car cest plus une grosse perte de temps et d'argent qu'autre chose ,et j'ai meme pas envie de farmer en D , je gagne plus de tune en allant en fow qu'en farmant uw...
Moi je ne farm plus en 55/ss/sv ( ou plus bcp ) car je trouve qu'en UW M le plus rentable est le smit/600 ( surtout qu'en smit on fout rien x)
Mais, le plus rentable est bien sur l'uw Ursan/HB, plus long mais coffre de fin x) AAAARRRRGGG

Tarma a écrit:
Farm des plaines en D/En, c'est la vérité !
Jfais des runs a 4-6 ectos (sauf ce matin ou j'ai fait run blanc ~~).
Record a battre : 12 ectos par un guildoux.
Par plaines tu entends quel endroit ?

entre 1 et 2 ectos / sortie

@Zixip : Plaines du chaos en uw
Je ne farm plus trop UW maintenant mais a l'époque 4h uw le samedi et le dimanche = 20e minimum pour moi, mais c'est vrai j'ai aussi remarqué que c'est plus dur d'en choper ces temps ci!
Dernière modification par Luxurious Gun Dealers (14-05-2008 17:24:48)

Dans le temps je me fesait 2
par sortie +- ...
un petit coucou au passage 

Xanlis a écrit:
donc si on fais le calcul je suis e ndeficit
même sans aucun
, je ramasse assez de blancs pour ramener au moins 1
à chaque sortie... donc déficitaire, j'y crois pas, juste plus vraiment rentable
sinon en moyenne 1
par sortie en G/Rt, mais c'est vrai que je fait à peine 3-4 sorties par semaine, donc si il y a une limitation pour les farmers fous, elle ne doit pas me toucher 
4h uw le samedi et le dimanche = 20e minimum
Comment on peut passer plusieurs heures à farmer??? Où est alors le plaisir du jeu?
Dernière modification par Exar Kun (14-05-2008 21:14:02)

je pense que cela a déjà du etre dit auparavant seulement je tiens a préciser que les titres chanceux et malchanceux influent uniquement sur la conservation des necessaires de crochetage et non sur le drop (enfin je dis bien normalement)
mais on drop beaucoup plus en étant un groupe complet que solo ou a 2 
10-15 run uw solo en G/Rt => 0ectos
1 run a 8 => 17 ectos
comme quoi ca paye le hm et le fait d'être en groupe =)
Ouais on va dire qu'au debut de l'année encore je reussissais à faire du 2
de moyenne par run en G/Rt, avec des runs blancs (tres peu) et mon record à 4 bouboules sur un run
Effectivement depuis quelque temps plus rien, mais vraiment, j'avais arreté pendant un moment et je reviens faire un uw je chope 2
sur un run je me dis tiens tiens tiens, depuis une douzaine de runs aboutis et j'en suis toujours à 2
Je ne suis pourtant pas un farmer fou, j'aime bien finir ma journée par un uw solo pour me faire un peu d'argent de poche ^^
Bref tout ca pour dire que les trucs selon lesquels si on joue avec un autre perso ou si on fait des quetes tout ca je pense que c'est du blabla (pour rester poli)
Cependant, il est vrai que quand on joue au farmer fou le spot fini par se tarir un peu, ces derniers jours je voulais une épée elem et j'ai farmé les raptors et à force de refaire comme un fou (passé de r1 à r4 d'asura) les drops sont devenus moins monstrueux
Apres comme le dit exar, pour etre deficitaire en uw faut crever avant la fin du run parceque sinon on ramasse assez pour se rembourser
Moi perso j'en ai marre de ne voir des mecs qui ne jouent que ursan, c'est supra chiant, les mecs ne jouent que ca et ca aussi ca casse completement l'interet du jeu
Et à ceux qui n'aiment pas farmer, comment veux tu faire pour te payer certains matos quasi indropables, ex un javelot voltaique, il faut reussir a faire le bagne des esclavagistes, si tu joues pas ursan c'est mort deja personne viendra avec toi, bref un javelot voltaique dont les prix sont entre 250 et 500k, sans farmer tu arrives à te faire 1k/h grosso modo, il te faudrais donc au moins 250h de jeu (sans rien depenser) pour te payer ce skin soit plus de 10jours de jeu 24/24, ne parlons pas des titres d'ivrognes 10 000 minutes soit 10 000x100po= 1000k
Parceque certains me diront que ca n'a aucun interet le voltaique pour le jeu, ok, mais les titres c'est un des objectifs du jeu une fois que tu as fini le scenario
HS : j'aimerais bien le build de D pour l'uw (un tuto serait fabuleux)
je laisse mon IG si quelqu'un veut bien me le montrer IG : El Corbac

Recherche , j'ai cree un topic dessus >< !!!

Tarma a écrit:
@Zixip : Plaines du chaos en uw
Je vois pas où s'est mais pas grave vais chercher^^

Zipix : c'est la partie SUD-EST de l'uw, où il n'y a que des envouteurs
Zeshokowkite : je dis pas non plus qu'il faut pas farmer, juste " à consommer avec modération"
en fait je trouve cet aspect du jeu ininteressant. J'ai testé quelques farms pour voir ce qu'ils vallaient (et ce que je vaut, suis-je-capable de les faire?) mais je ne les utilise pas très longtemps, je passe assez vite à autre chose
et ça me dérange pas d'attendre un momnet avant de me payer un objet que je désire, au contraire, plus l'obtention d'un objet et dure et longue, plus la satisfaction de l'avoir est grande.
J'ai mis plus de 6 mois avant de me payer ma première armure elite (armure de cicatrice pour ma Nécro) et elle la porte toujours!!!
j'ai mis plus de 2 ans pour finir le titre "bois sans soif" avec mon G
ce sont des choses dont je me souviendrais longtemps, même après avoir quitter gw (et probablement même après gw2...)
je mettrai surement 3 à 4 ans avant de me payer ma première (et unique) armure fow, car je la vois comme un aboutissement dans ce jeu, et pour boucler la boucle, elle sera donnée à ma nécro.
si on s'achete une arme rare tous les 10 jours, on fini par trouver ça banal et ça n'apporte plus les même sensations
(après chacun fait comme il veut, et il y a des impatients
mais je trouve ça dommage)

je n'avais pas run depuis plusieurs moi et en 2runs : 2ectos 

Zer bino,j'ai remarqué que tes messages sont d'une connerie monstrueuse, je pense que tu va pas faire long feu içi si tu te calme pas.
Je l'ai prévenu par MP. On verra si il se calme 
Salut,
Concernant l'UW je voudrais savoir si il est toujours possible de le faire en R/Env solo.
Merci 
Un ecto par run avec mon G/Rt pour ma part.
M'enfin je trouve que les clé drop beaucoup plus facilment qu'avant.
3 en 2 run. 
Ca va j'ai finalement vu qu'on ne pouvait plus.
Merci pour vos réponses 

Par rapport a Exar kun pour qui la patience est une vertu (apparement)...
Juste un exemple, on prend tout le temps de farm pour s'acheter O une épée élémentaire vendu environ 350k a un certain moment, donc aller on y passe 6-8mois et on est super content on a reussi, on a la somme...
Et là paf on s'aperçoit que cette fameuse épée on peut l'avoir pour 30k, que tlmonde en a et que plus personne en veut...bref, on se dit ouep g mis trop de temps...
Mais ce n'est pas finis durant ces 6-8mois de patience, on s'apperçoit que de nouveaux skins d'épées sont sorties,encore plus boo, on se dit g quand meme mes 350k jvais essayer de m'acheter mon épée d'obsidienne...raaaa elle coutent le double...
Bon je repars farmer, jréessaye dans 6-8mois
La patience est une vertu...

sun ruten a écrit:
Bonjour
...on drop pu ou quasiment rien en UW
C'est pareil pour vous ou ????
Salut, si cela peut te rassurer c'est pareil pour moi.
Que ce soit en solo G/Rit ou en Guilde, (NM ou HM), ... rien ...
Ha si, de temps en temps un 'tit violet dans un coffre (en HM)
Fini le bon vieux temps, faites vous une raison. ^^
pareil pour moi le farm en uw me rapporte que très peu d'ecto si je dit pas de bêtise en 10 sortie seulement 8 ecto , faudrai j'arrive a trouver plus rentable en farm avec ma G
Discussion fermée