Vous n'êtes pas identifié.
bon voilà un buil dde guerrier basé sur les entailles et les coupes.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
pour infliger l'infirmité. Ensuite, selon la situation, on attend de gagner un peu d'adrenaline, ca vient vite, et on utilise
pour gagner des decharges et du mana; ou alors si on est d'une condition on utilise
; ou alors si l'adrenaline ne vient pas vite pour x raison on peut utiliser
, suivi de
vu qu'on va surement etre atteint de maladie si l'on est au contact de l'ennemi.
pour les degats et la blessure profonde.![]() | ![]() ![]() |
| |||
. Trop d'énergie vu qu'on en gagne deja avec le combo coupe coupe ? pas forcement, ca permet d'utiliser la caresse contagieurse a tout va. parce qu'en RA, on subit beaucoup de conditions je trouve.
.Dernière modification par mikelion (06-02-2008 09:21:05)

Bon build mais faut pas oublier que la majeure partie des M possédent un sort qui enleve les conditions... Donc ton build devient vite inutile ^^
Sinon bon build , même si Linceul du silence à la place de virulence me parait beaucoup mieux 
Une tite discussion entre Az' et moi....
-- CrazyHors ligne
quand je rosse un M, je ne le lache pas, du coup il n'a pas le temps de healer ses partenaires meme s'il s'enleve les conditions que je lui remet aussitot.

Oui mais avecle Linceuil , le M euh... il ne peut plus lancer de sort ^^Donc cible bien quand tu mets le linceuil
Sinon c'est un build bien penser même si l'adré peut être long à venir pour bien faire chi** le M 
-- CrazyHors ligne
le soucis que j'ai avec le build du linceuil c'est que le sceau de guerison ne me suffit pas pour me healer . en effet, dans le buil ddu necro je passe mon temps a mettre des conditions sur l'ennemi, donc ca va;, mais linceuil dure 10 secondes et il reste 20 secondes pendant lesquelles la competence se recharge. si je suis en face d'un élé c'est embettant.

Ouai mais faut pas oublier que des fois en RA tu as un Moine avec toi ^^ Et puis quand il y a plus de heal, le EL n'est plus qu'un mauvais souvenir...
-- CrazyHors ligne

Virulence c'est the skill suicide , paye ta maladie sur toutes la team si ton Monk c'est un semi-plot c'est bon vous crever tous a la degen xD
ou pire divert / dshop / dchop sur supression vous etes dead

-1 viru : Maladie donc degen de mass , trop dur à gerer.
+1 linceul : tu mets tout tes points en force au lieu de tactique et tu cases un refuge ombreux (6 de regen pendant 6 seconde + 25 de heal) comme ça tu peux caser une attaque supplementaire ou un 
Dernière modification par Kaito (06-02-2008 13:28:17)

Ololz j'avais pas fait gaffe aux caracs ! 0 en force ! O.o"
Change sa ...
Et prevois pas un heal sig pour te healer , prie pour un monk sa marche mieux xD
Et beaucoup de condition sans IAS j'aime pas , aucune pression convenable

Et la question : où est passée la pression ? 
Réponse : essaie le coup de tête en élite. Ou lame vacillante. Ce s'ra déjà ça de mieux 

axel54430 a écrit:
Ololz j'avais pas fait gaffe aux caracs ! 0 en force ! O.o"
Change sa ...
Et prevois pas un heal sig pour te healer , prie pour un monk sa marche mieux xD
Et beaucoup de condition sans IAS j'aime pas , aucune pression convenable
Exactement ce que j'allais dire... 
Tu dois faire vraiment 0 dégats lol
la force c'est the FIRST carac
mais bon sachant qu'ici le heal du sceau de guérison ( donc en tactique) vu la maladie peut fort aider le monk....
perso pour moi virulence ca roxx en AvA mais en arène , c'est quitte ou double lol
surtout si t'as pas de monk
powa

Tiens, au fait, tu reviens quand sur GW, monsieur le déconnecté dès qu'on part en TA ?