Vous n'êtes pas identifié.

Bonsoir!
Moi et un ami avons crée un build, j'ai un peus hésité de le partager mais voila:
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Interrupt | |||||
Dernière modification par Zark (10-02-2008 13:54:01)

Comme je l'ai dit avant que tu supprimes l'ancien topic a la place de Vent favorable Aiguillon est mieux;)

Akro of anarchi a écrit:
Juste je ne pense pas que vous ayez créé ce build...je l'ai vis plein de fois en Ra
Oui le build est super connu 
Mon avis : un assassin a l'arc ? j'aime pas
Faites un rodeur alors 

Dr4gZz a écrit:
Akro of anarchi a écrit:
Juste je ne pense pas que vous ayez créé ce build...je l'ai vis plein de fois en Ra
Mon avis : un assassin a l'arc ? j'aime pasFaites un rodeur alors
Rôdeur/Assassin - Arc/Coup Critique ? 
l'élite ne sert que si tu est sous enchantement
malheureusement j'en vois pas

J'ai aussi un ami qui utilise barrage
Sa pete sa aussi 
Une tite discussion entre Az' et moi....
-- CrazyHors ligne

Toutoun a écrit:
l'élite ne sert que si tu est sous enchantement
malheureusement j'en vois pas
Méthode du Guerrier 

Bonjour, je ne l'avai encore pas vu en RA, si il existait déjà au moin je l'ai rajouté aux builds. Si méthode du guerrier est un enchantement (EDIT: erf devancé^^)
Dernière modification par Zark (10-02-2008 10:37:00)

Vi méthode du guerrier est bien un enchantement, manque la petite flèche sur le GWCode.
Sinon, comme dit précédemment build assez sympathique et existand déja (il a déja dû être posté même), mais si tu l'a crée tout seul avec un ami, sans savoir qu'il existait, c'est bien aussi 

Azeer a écrit:
Dr4gZz a écrit:
Akro of anarchi a écrit:
Mon avis : un assassin a l'arc ? j'aime pasFaites un rodeur alors
Rôdeur/Assassin - Arc/Coup Critique ?
Bah cest déja plus logique, il faut des coups critiques mais cest un rodeur avec un arc 

Dr4gZz, comment veux-tu avoir des points en coup critique en tant que R/a alors que c'est la caractéristique principale de l'assassin
?

j'aime pas , c'est beaucoup trop lent pour vraiment interupt pas mal de skill ...
sinon oui c'est grave connue quand meme

Kaito a écrit:
Comme je l'ai dit avant que tu supprimes l'ancien topic a la place de Vent favorable Aiguillon est mieux;)
J'ai essayé, et tu as raison avec aiguillons c'est vraiment énorme, j'ai intérrupt 4 revers de fortune d'affilé avec ça, j'édite mon premier post.

farhaneit a écrit:
Dr4gZz, comment veux-tu avoir des points en coup critique en tant que R/a alors que c'est la caractéristique principale de l'assassin
?
Owned
Bon d'accord, je ne dis plus rien 

annule les préparations commesaikon a écrit:
J'ai aussi un ami qui utilise barrage
Sa pete sa aussi

+
+ Arc recourbé ou court + Corde de silence
+
Dernière modification par Kobaia (11-02-2008 22:37:17)